Jeux de guerre ou jeux d'amour?  

rm_Nqchos 51M
0 posts
11/28/2005 4:08 pm

Last Read:
3/5/2006 9:27 pm

Jeux de guerre ou jeux d'amour?


Dans le domaine des jeux vidéo, une révolution est apparue et est en pleine expansion, la réalisation de nouveux jeux vidéo à caractère érotique en 3D. Avec les jeux de simulation de guerre en réseau (multiplayer), maintenant, il y a les jeux d'amour de plus en plus réaliste, voir même, attachant. En avez vous déja essayer?

Le jeux Singles 2 est un jeux qui donne l'impression d'une serie d'émission interactive du genre "Le loft" ou 2 femmes et un homme partage le même logement.
Les graphique sont très surprenant et les personnages développe des relations dépendament comment le joueur agit. il y a plusieurs autres personnage aussi que ces trois ci mentionner. Un jeux qui promet des nouveau jeux vraiment réaliste au niveau des relation humaine. De plus, faut tout faire, lavage, ménage, bouffe, travailler pour l'argent et décoré l'appartement avec tout le high tech possible, creuser une piscine etc... tout d'un penthouse luxueux. Si vous laisser aller le jeux seul, les personnages feront ce qu'il faut pour gagner leur vie, se laver, prendre une douche, les dents etc..., mais vous pouvez les faire faire autre chose si vous le désirez, comme par exemple, appeler des amis, les invité chez vous, jouer de la guitare, danser, etc.. une panoplie de chose a faire...ou simplement dormir ou faire l'amour avec ta préféré.

Pour les jeux de guerre, il y a Battlefield 2, un jeux de guerre très high tech ou tu peux tuer des irakiens, des chinois, des américains avec tout l'arsenal militaire actuelle, avion, hélicoptere, char-d'assault etc... en multiplayer sur internet, ca brasse pas à peu près, de l'action vive et explosive digne des guerres que nous avons déjà si bien appris à faire.

Lequel devrais être le plus promus?

(voilà mon blog est parti )

Become a member to create a blog