Une demie bougie sur AFF!  

rm_Ngl75 42M
12 posts
8/1/2006 12:06 pm

Last Read:
2/26/2007 12:55 pm

Une demie bougie sur AFF!




Cela aurait pu passer inaperçu: je vais cette semaine fêter mon sixième mois de présence, et pour marquer le coup, je crée un blog.

Drôle de façon de marquer le coup? Pas vraiment!

Avant aujourd'hui je ne voyais pas vraiment quoi dire et surtout à qui le dire.

Les rencontres virtuelles AdultFriendFinder, car toutes sont restées virtuelles, ne me semblaient pas avoir un intérêt particulier pour la lecture, les échanges d'opinions ou le partage de point de vues anthropologiques.

Non que ce soient mes seuls centres d'intérêts (je montre quand même mes petites fesses sur mon profil), mais sachant qu'hommes et femmes, notre premier organe sexuel est le cerveau (enfin la plupart d'entre nous), j'aime à partager avec mes relations des moments d'intenses échanges intellectuels et humains, autant que physiques.

J'ai été jusqu'à me demander si AdultFriendFinder était une sorte de microcosme où les gens envoyaient leur sexe à la chasse pendant que le cerveau est au repos.

En effet, l'échange le plus complexe que j'ai pu vivre ici s'est limité à la même demande de la part d'un charmant couple, et d'une non moins charmante jeune fille, de voir un maximum de photos de moi et de mon sexe en gros plan, bien sûr dans une forme digne de mes plus longues semaines d'abstinences forcées.

Ce n'est que récemment que j'ai découvert des humains, des vrais, sur ce site. Des hommes et des femmes avec de l'esprit, de l'humour, des défauts et des qualités... brefs des vrais gens!!

Ces humains écrivent des blogs sur AdultFriendFinder!

Comme je me considère comme un peu plus qu'une bite (avec tout le respect que je dois à cette partie de mon corps, source de sensations intenses, mais qui a pris l'habitude de contrôler ma vie depuis l'adolescence) je me mets moi aussi cher lecteur ou lectrice, à alimenter la blogosphère...

Ici je vous raconterai cette partie de ma vie que je ne partage jamais entièrement. Les tribulations nocturnes d'un célibataire de 30 ans. Ma vie sexuelle.

Car oui, rassurez vous, si mon expérience AdultFriendFinder est proche de celle du puceau dans une maison close, j'ai une vie assez animée, et des histoires croustillantes, amusantes, ou carrément pathétiques à vous raconter.

A bientôt sur mon blog!


DouceShelley 49M/48F

8/2/2006 2:50 am

J'ai adoré le sexe à la chasse pendant que le cerveau se repose excellent pour une entrée en matière c'est reussi

bienvenue au pays des blogs...

Shelley


rm_calimero3535 46M
312 posts
8/2/2006 1:18 pm

Bienvenu sur les blogs !
Comme Shelley, j'ai adoré : "microcosme où les gens envoyaient leur sexe à la chasse pendant que le cerveau est au repos".

D'autres expressions m'ont aussi bien plu.

Au plaisir de lire un autre de tes posts.


rm_Ngl75 42M
5 posts
8/2/2006 4:16 pm

Merci de votre acceuil!!

Heureux hasard, DouceShelley fais partie de ces gens qui par leur prose, m'a réconcilié avec AdultFriendFinder.


rm_chrisaline 55F
582 posts
8/3/2006 11:58 am

chouette ! chouette ! chouette ! Un petit nouveau qui ne manque pas d'esprit.....


rm_betty2563 53F
482 posts
8/4/2006 5:54 am

bienvenue a toi..et heureuse que tu sois pas qu'(une bite..
betty


derwolf55 61M

8/7/2006 1:31 am

Bonne chance á ton blog !.


Become a member to create a blog