3  

rm_Danlalune 36M
129 posts
12/16/2005 3:59 pm

Last Read:
3/21/2006 3:14 pm

3


J'ai appris aujourd'hui qu'à l'origine de la vie existait une multitude de sexes. Pour des raisons de selection naturelle seuls deux ont survécu à l'évolution.

Du coup je me suis demandé si il ne manquait pas 2 types de sexe chez les humains.

Je m'explique. L'homme a généralement une sexualité compulsive, c'est à dire, si il "fonctionne" normalement il pense au sexe 70 °/o du temps.
Un simple effleurement sur une partie sensible le met en branle (jeu de mot facile) et il peut avoir immédiatement une relation sexuelle avec à peu près n'importe qui.

La femme, elle, ( enfin c'est ce que j'ai appris en 4ème ) a une sexualité plus intérieure, est nécessite en premier lieu une stimulation intellectuelle puis il faut une stimulation sensuelle avec une montée régulière de l'intensité des caresses et bien d'autres choses pendant le coït ( mot pompeux mais rigolo à prononcer ).

En fait il doit manquer 2 sexes:

- un sexe féminin "compulsif"
- un sexe masculin plus intériorisé.

Peut-être est-ce ce que certains recherchent dans une relation homosexuelle ?

Peut-être que ces 2 sexes existent ?

Mais finalement, peut-être que c'est plus complexe que ça ?!

click4treat 60F

12/18/2005 8:53 am

Toi, mon gas, t'as vraiment besoin de baiser au lieu de te prendre la tête


rm_Danlalune 36M
92 posts
12/18/2005 11:18 am

Toi tu m'as cerné
C'est que j'essaie de poster régulièrement et de proposer des conversations.
C'est un peu comme un sondage, je m'attend au réponses que l'on va me donner et je donne aux gens l'occasion de meles donner et de discuter, c'est le but du site non ?!
Tu préfèrerais des histoires cochones ???


click4treat 60F

12/20/2005 5:44 am

J'espère que tes sujets de discussion auront du succès mais... ne seraient-ils pas plus à leur place dans la partie "Magazine".

D'après ce que j'ai pu constater, les blogs sont peu consultés s'ils ne sont pas très sexuellement orientés (et avec photos à l'appui, SVP) et ils tombent très vite aux oubliettes.

Donc si tu veux vraiment des réactions et des échanges, postes dans le Magazine et garde ton blog... pour de jolies histoires cochonnes évidemment

Quant à moi, je suis toujours prête à participer.


rm_Danlalune 36M
92 posts
12/20/2005 3:35 pm

C'est vrai, le tien en est la preuve, je considérais jusqu'ici cet espace comme une extension de mon profil, ça va le rester, mais j'essairai d'être plus "coquin".
En plus on est rémunéré au commentaire
Je vais d'ailleurs de ce pas voir ce qu'il y a de neuf sur ton blog

Toi tu as surtout un public d'homme, moi je dois satisfaire des femmes c'est sûrement 100 X plus dur et puis je n'ai pas ton talent d'écrivain ( G kun DEUG moi ).
Ton Blog est fascinant !!! Tu dois l'être aussi !!!


LIL150 52F
43 posts
2/11/2006 2:33 am

Moi, j'aime bien ce jeune homme, qui se risque à ne pas forcément être "cochon" dans son blog, rire, mais qui doit bien savoir être coquin, même dans la lune...
Je t'ai d'ailleurs mis dans mes blogs regardés, mais il est vrai que je t'ai d'abord lu dans le magazine, donc click4treat doit avoir raison, pour te faire remarquer, écris ou réponds dans le mag.
En même temps si on ne peut pas être vraiment soi dans son propre blog, c'est dommage.
Je lis peu de blogs d'hommes, apparemment pas très prolixes, ou je ne les ai pas encore trouvés, et si je n'en ai pas moi même, par manque d'inspiration, sans doute , j'apprécie de lire ceux qui me permettent de faire un peu connaissance avec leurs auteurs, en lisant leurs mots...
donc bises à cette lune lointaine


click4treat 60F

2/11/2006 5:06 am

Non, LIL150, je ne suggerais pas à Danlalune de changer pour écrire sur son blog ; je me contentais de lui faire part d'une constation : il y a très peu de commentaires laissés sur les blogs et seuls les blogs hots sont consultés en masse... d'où mon clin d'oeil lui suggérant d'écrire des histoires cochonnes ; ce n'était pas à prendre au pied de la lettre
Danlalune est un garçon charmant et sensible ; ce serait dommage de faire sa connaissance à travers des textes qui ne correspondraient pas à ce qu'il est vraiment.


rm_Danlalune 36M
92 posts
2/11/2006 6:22 am

Hé hé hé, merci de vous faire du soucis pour moi
Et merci aussi de me combler de compliments
C'est sûr, je ne veux pas me fourvoyer sur ce blog mais finalement il ne marche pas si mal pour un blog de mec.
C'est vrai, j'avoue que mes titres sont "percutants" et que le contenu n'est que vaguement en rapport.
Mais je ne fais pas de la télé, je ne suis pas là pour donner à voir et à entendre ce que les gens on envie d'entendre.
Ici c'est moi que l'on découvre entre les lignes, entre les maladresses de style et les provocations gentillettes.

Je me considère comme un "Pierre Lescure" du blog , je fais le blog que j'aime, c'est le minimim de respect que l'on puisse avoir quand on écrit ( ou qu'on fait de la télé ). C'est de l'honnêteté !!!

Bisous à lil et click, fidèles lectrices...


Become a member to create a blog