l  

rm_CarlBrVrMt 43M
12 posts
7/31/2006 2:30 pm
l


C'est extrêmement frustrant et point amusant.
Les plaisirs picturales ne sont pas épanouissants.
Mythe ou réalité?
Le réel est au virtuel ce que l'excitation est à l'orgasme.

Je préfère te toucher plutôt que te regarder.
Je préfère t'entendre plutôt que te lire.
Je préfère te caresser plutôt que t'imaginer.
Je veux autant te donner que recevoir.
Je veux autant t'écouter jouir que te laisser m'écouter exulter.
Je veux t'offrir mon abandon et apprendre ta leçon.
Je suis un original qui t'assure l'anormal, la synthèse de bonnes choses, la sensualité, la virilité, la sensibilité mais aussi le respect, la gentillesse et la sincérité.
Je veux t'oser, bousculer l'accoutumée, réveiller les faces cachées. Je risque de te mettre sur la breche, c'est risqué mais tu le sais, c'est à la limite qu'on grandit.

Je te souris. Je te mange du regard. Je te fais rire. Je te donne confiance. Je t'effleure. Je t'embrasse. Je te caresse. Je t'écoute. Je te guide et me laisse guider. Je te parle, je m'abandonne, je me laisse aller. Je me donne à toi. Je t'excite sans tabou. Je laisse au vestiaire peur, jugement, soupçon, doute. Je te vois belle et tu le sens. Tu te sens belle et tu exultes. Tu me rends ce que je te donne. Je me libère et tu en es fière. Je te surprends et je te prends.
Je te mets au supplice et tu te venges. Je te fais fondre au lieu de te laisser exploser. Je m'assure de pouvoir recommencer autant de fois que nécessaire pour que tu sois vidée, pour que tu sois rassasiée.

Je veux que la nouveauté que je sais incarner soit une félicité pour ton bas ventre, tes seins, tes lèvres et tout ton corps. J'aspire à te sortir de ta banalité par ma créativité, ma sensibilité, ma féminité, ma sensualité, ma virilité, mon enthousiasme, mon sourire, et mon désir.

J'aspire à te mériter et espère que tu me mérites.
Mes mots sont ma réponse à tes photos. Ils sont ce que je veux ressentir.

Carl

Become a member to create a blog