Etat d'esprit  

rafFinistere 35M
11 posts
7/17/2005 1:47 pm

Last Read:
9/11/2007 8:48 am

Etat d'esprit


Voila mon etat d'esprit actuel.

Au lieu d'aller dans le sens conventionnel, je veux dire par la trouver une femme qui me plait, puis sortir avec elle, ce qui sous-entend coucher avec elle, puis decider enfin si le sexe va l'eliminer ou non, je vais faire dans l'autre sens.

Je vais trouver une femme qui me convienne au niveau sexe, puis je verrai si elle me convient sous les autres angles.

Je m'explique un peu mieux.

Je pense que le sexe est un element essentiel du couple moderne (comprendre couple libere). Ainsi, je crois qu'un couple dans lequel le sexe ne va pas est un couple sans avenir. En tout cas, si dans mon couple, le sexe n'est pas source d'epanouissement, je ferai en sorte soit d'ameliorer les relations sexuelles jusqu'a ce que ca me convienne (il faut que ca convienne a ma partenaire aussi bien sur), soit de changer de partenaire. D'ou le terme un peu violent "eliminer".

Ainsi, mon raisonnement aujourd'hui est le suivant :

comme je suis un homme libere et que je souhaite trouver une femme liberee, et comme ces dernieres sont tout de meme (en France) plus rares que les femmes un peu coincees (tout cela etant fort relatif), je pense que je trouverai en moins de tentatives une femme qui me convienne sous tous les angles en commencant par m'assurer qu'elle soit a mon gout sexuellement parlant.

Vous me suivez ?

Vous faites comment, vous ?

rm_yokonokeo 46M
1 post
7/18/2005 10:55 am

tu fais bien de rechercher dans ce sens, il est plus facile de faire découvrir beaucoup de choses à une femme qui aime le sexe que de faire decouvrir le sexe a une femme qui n'aime pas spécialement ça.


rm_hotatypik 45F
166 posts
8/4/2007 11:25 am

Bon ça ne se fait pas, mais je vais plagier, mais comme je vais ME plagier tout va bien
Voilà le comm' que j'ai laissé sur le blog de ninoblade au mois de mars dernier...la question etait : " Est ce que les garcons et filles qui se rencontrent sur le site peuvent former un couple durable ???????".
Je pense que nos avis se rejoignent

"Absolumment possible...je pense que le sexe est la base, le ciment d'un couple...le fait de se rencontrer sur ce site plante le decor...on sait où l'on met les pieds...par rapprot aux sites gnan gnan de rencontres dites "amoureuses" où bien sur il ne faut pas parler de sexe, ce serait deplacé, comme si on n'y accordait pas d'importance...quelle illusion...voire quelle connerie oui...à moins que tous s'imaginent tricoter aupres de leur elu(e)des nuits durant...
Sur AdultFriendFinder, on gagne du temps surtout car dans la vie courante, on ne cerne pas tout de suite la sexualité de l'autre, ses experiences, ses pratiques, ses gouts, ses delires, ses desirs et fantasmes..tout le monde a en memoire au moins une mauvaise surprise...celui où celle tant desiré(e) n'est pas l'amant(e) attendu(e)
Ce ne sont pas des sujets abordés d'entrée de jeu, alors que sur AdultFriendFinder on commence par ça, et apres on continue de decouvrir la personnalité...
Et...peut être apres avoir gouté aux plaisirs charnels et constaté une compatibilité sexuelle, passer d'agréables moments à se découvrir...des affinités puis des sentiments peuvent naitre...qu'on soit libertins ou non...d'accord avec toi upsun...du moment que respect, sincerité, et dialogue soient preservés...personne n'est à l'abri que cela se produise, avec ou sans exclusivité d'ailleurs...nous ne sommes pas ( que ) des sex machines..."

Bon j'ai été un peu longue un grand defaut chez moi
Je laisse un peu de place aux autres...quand mêmeeeee
Byebye grand rennais


brunemignonne 52F
7887 posts
8/16/2007 4:51 am

Ben moi j'ai un peu la même approche que toi!
Mais il faut croire que ça ne marche pas terrible
biz
brune


brunemignonne 52F
7887 posts
9/6/2007 10:24 am

Mais tu sais que tu as le droit de nous répondre,si tu as envie...t'es sur ton blog

C'est marrant que l'on te réponde deux ans après.
C'était quoi mon cheminement pour arriver sur ton blog qui devait être un peu dans les oubliettes d'AdultFriendFinder depuis 2 ans
Curieuse de connaitre l'état d'esprit actuel (et non l'état d'esprit actuel d'il y a deux ans..tu m'suis?)
Bises
brune


rafFinistere 35M
20 posts
9/6/2007 12:36 pm

Ok ben si tu le prends comme ça, je te réponds dans la foulée.

Mon état d'esprit actuel fera l'objet d'un post. Il est à peu près le même qu'à l'époque sauf qu'aujourd'hui, en ayant un peu marre du sexe sans complicité, sans sentiments, etc. (même si parfois, ça fait du bien), je préfère m'assurer de la compatibilité sexuelle par la discussion et non par le sexe direct. Je tends vers l'allongement de la période pré-allongement. Tu me suis ? Je ne veux pas dire par là qu'il faut se retenir quand on sort avec une personne de faire l'amour. Il est difficile de s'en empêcher très longtemps mais ce n'est pas vraiment le but. Le but est plutôt de ne pas sortir avec la nana trop tôt, de se connaître plus avant, sachant qu'il y a des chances que nous ne pouvions nous retenir longtemps de passer à l'acte après le premier baiser, si les conditions adéquates se réunissent rapidement (j'ai essayé de me retenir la dernière fois et j'ai échoué). Ainsi je pense, l'acte sexuel est meilleur, il n'est pas un acte banal dont on est presque parfois spectateur. C'est horrible, tu ne trouves pas, quand tu es trop conscient, que tu vois ce que tu fais, que tu mattes par la fenêtre ce qu'il se passe dehors. Je hais ces moments et essaie de faire en sorte qu'ils ne se produisent pas. C'est un peu le sens de ma démarche.

Attention, pas d'amalgame ! J'apprécie également les aventures, excitantes aussi dans un autre style. Je parle là uniquement de relations avec des nanas qui sont susceptibles de passer plus d'un jour ou une nuit dans mes bras.

Voilà.
Il est possible que cette réponse devienne un post.
Bises et merci de commenter mes posts, si longtemps après comme tu dis.
Raphaël.

PS : je ne peux pas m'empêcher de finir tout ce que j'écris comme une lettre, avec la signature, le PS et tout le bordel. Ce n'est pas toujours approprié. Je vais tacher d'éviter dans certains cas.


Become a member to create a blog