JE SUIS TRES HEUREUX AUJOURD'HUI !!!  

parisbluelaser 50M
43 posts
7/29/2006 3:35 am

Last Read:
6/29/2008 2:40 pm

JE SUIS TRES HEUREUX AUJOURD'HUI !!!


Ce matin, je suis heureux, tout joyeux, et je sens que la journée va être bonne !...

Comme d’habitude, j’ai allumé mon ordinateur et ai filé sur notre site préféré. Petite ronde rapide, habituelle et devenue rituelle :
- Ai-je reçu de nouveaux messages ? Pas encore… Tiens, c'est curieux, on m'oublie ! J'en reçois au moins un tous les 2 jours et, justement hier je n'en ai pas reçu. Ah !... Les statistiques… Enfin… Reste le déroulement de la journée pour corroborer ou non cette loi des nombres !
- De nouvelles "amies" ont-elles accepté mon invitation à rejoindre ce cercle si décrié ? Aucune aujourd'hui… Bon, çà ne fait rien, on verra bien plus tard si certaines se décident… Mais quand même… Cela flatte mon ego de voir ce nombre augmenter même si, in fine, je me demande vraiment quelle est l'utilité pour la plupart de ces femmes d'adhérer au cercle d'amis d'un de leurs contacts si c'est pour ne jamais répondre à ses messages par la suite. Drôles d'"amies" en fait…
- Je clique alors sur "Qui regarde mon profil" et là… Rien n'a bougé depuis 2 jours, toujours les mêmes pseudos venus s'égarer sur mon profil… Contrairement à mes habitudes passées, je ne les ai même pas recontacté, je ne leur ai même pas écrit un petit mot pour les remercier de leur visite. Je suis las et puis, de toutes les manières, cela ne sert à rien, elles ne se donneront même pas la peine d'y répondre, alors ?...
- Reste mon blog… Ah, je commence à l'aimer celui-là… Et puis je commence à virevolter, papillonner sur d'autres blogs ma foi fort intéressants. Je laisse parfois un commentaire mais je m'aperçois qu'en fait j'ai tendance à trop écrire par rapport aux spécialistes de la phrase unique ou des borborygmes et onomatopées en tous genres… C'est pas grave, à chacun son style et puis je n'ai jamais pu être concis au point de résumer ma pensée en une phrase… Sauf au volant, je l'avoue ! Là, le "Allez, avance ! Espèce de c…" résume assez fidèlement mon état d'esprit du moment. Mais à part ces incidents de parcours… Donc pour revenir à mon blog ce matin, je jette un coup d'œil furtif, curieux de voir si l'un ou l'une d'entre vous serait venu y déposer un commentaire: et bien non ! Rien, rien du tout… Le vide, le néant…
Mais je vous comprends, j'écris de tels pavés que cela peut en décourager plus d'un. Mais quand même !... Ne pas s'intéresser à ma prose du moment, c'est un brin provocateur de votre part…
- Je retourne hâtivement sur ma page d'accueil: aurais-je oublié de visualiser un autre endroit où la présence d'un nouveau visiteur me serait signalée ??? Ah, oui, mes albums photos !... Un saut de ce côté et… Rien n'a bougé non plus………….

Je devrais être déçu, abattu par un tel manque d'intérêt à ma personne. Je devrais même peut-être envisager de déprimer comme tant et tant à notre époque, pourquoi pas résilier mon abonnement à ce site , aller me recoucher en attendant des jours meilleurs, appeler mon nouveau copain Breton pour qu'il me remonte le moral si j'avais son numéro de téléphone, ou contacter une certain Brune qui n'a pas l'air de s'en laisser compter !... Mais bon, à quoi cela servirait-il ?... Tout cela me rendrait-il plus joyeux que je le suis déjà ?... Car je le suis vraiment, et plus que çà même… Et je le suis grâce à ce site ! "Mais il est fou, ce garçon… Complètement givré ou à la masse !…".

Mais non ! Je vous explique…

Il y a plusieurs jours, j'ai contacté quelqu'un… Non, je ne vous donnerai pas son pseudo car elle est très mignonne et vous, Messieurs, je sens que vous pourriez faire des bêtises ! Comme souvent, nous avons décidé de nous retrouver sur MSN et là… Nom d'une pipe, que s'est-il passé entre nous, peut-être le stress, une possible légère incompréhension au niveau de la langue (désolé… oui, elle n'est pas Française… mais vous connaissez mon point de vue sur la question, n'est-ce pas ?...), une trop grande rapidité dans l'échange (vous savez, la balle de ping-pong qui s'emballe…: nous nous sommes "frités" grave au point de nous raccrocher au nez tellement la moutarde nous avait irrité l'un et l'autre ! Fin du premier chapitre et je croyais être "tombé" sur une hystérique comme on en rencontre parfois…

Après ce premier échange assez sportif et musclé, j'ai pris le temps de la réflexion et je me suis dit que moi aussi j'avais plus que certainement ma part de responsabilité dans cette prise de bec aussi virulente que soudaine. J'avais aussitôt après bloqué l'accès MSN à cette furie… J'ai commencé par le débloquer. Puis je lui ai écrit un message dans sa boite pour temporiser et lui dire que nous pourrions peut-être envisager de nous recontacter de manière plus sereine et plus calme, que nous pourrions enterrer la hache de guerre et échanger ensemble de façon moins vive, que je n'avais pas sa fluidité au clavier, sa fluidité linguistique et qu'il me fallait plus de temps pour écrire mes réponses sans être déjà assailli par une personne me semblant un peu trop speed si vous voyez ce que je veux dire…

Et bien… Elle m'a recontacté ! Oh, bien sûr nous étions chacun sur nos gardes, prêts à ressortir du fourreau nos armes et à s'en servir une dernière fois… Nous nous sommes expliqués plus calmement et nous sommes promis de nous recontacter. Fin du deuxième chapitre…

Hier, c'est elle qui m'a recontacté alors que j'avais laissé mon MSN traîner sur un coin de mon écran. Nous avons alors échangé pendant très longtemps, d'une manière très agréable, très sympathique et très gentille… Tellement amicale que nous nous sommes échangés nos numéros de téléphone et que j'ai pu ainsi l'appeler: quelle voix ravissante, si féminine, si attirante… Quel sourire et quel charme coulant dans mes oreilles comme l'eau d'une fontaine jaillissante au milieu de la canicule ! Et puis elle m'a envoyé quelques photos d'elle car elle n'avait mis sur sa page qu'une photo très partielle, ne permettant pas de bien l'apercevoir. Et alors là encore, le choc ! Un ange, j'avais un ange au bout du fil !...

Quelle sera la suite ? A vrai dire, je ne le sais pas encore et elle ne le sait certainement pas non plus mais je crois que le temps du premier échange s'estompe très vite. Y a-t-il un futur ? Quel sera-t-il ? Nous le saurons bientôt, sans aucun doute… J'espère pouvoir vous conter, si cela vous intéresse, la suite de cet embryon d'histoire. Mais je voulais vous dire qu'aujourd'hui… Je suis très heureux !!!


riddick742 42M

8/26/2006 5:03 am

Et qu'est-ce que ça a donné par la suite?...question fort basique j'en convient, mais puisque personne la pose...


kamatela 58M

9/6/2006 12:51 pm

Oui, oui, la suite, la suite, sacré veinard


rm_gazelle191 46F

12/16/2006 1:28 am

laaaaaaa suiteeeeeeeeeeee


Become a member to create a blog