rencontres sur l'autoroute  

papaours921000 52M
0 posts
4/27/2006 12:17 am
rencontres sur l'autoroute


Lors d'un de mes déplacement professionnel, je me sui sarété du coté de chartres, sur une aire de repos, je faisait un tour pou rme dégourdir les jambes, quand quelle ne fut pas ma surprise de voir une dame d'environ 45 ans, sortir de sa voiture en T-shirt court sans rien en bas, ni pantalon, ni culotte.

elle etait assez ronde et avait le sexe partiellement épilé, elle avait gardé quelques poils autour des levres. intrigué, j eme suis figé, icapable de la quitter des yeux, elle s'est directement dirigé vers moi et m'a proposé une gourmandise qui ne se refuse pas.

nosu nous sommes rendus dans les toilettes pour femmes de l'aire de repos, ou elle s'est assise et m'a offert de la lecher,c e qu je ne me uis pas privé de faire.

aprés quelques minutes de léchage intense j'ai senti un liquide chaud couler le long de ma langue
elle en profitais pour faire pipi, dans le feu de l'action j'ai continué en léchant et buvant puis le liquide s'est epaissi et elle fut prise de spasmes temoignant d'une jouissance intense.

je me relevait alors, elle saisi mon sexe à travers mon pantalon, le sortit de son carcan et commenca à le branler si fort que j'ai joui dans sa main tres vite.

à ma grande surprise, elle s'essuya la main sur son sexe le frotant bien pour que mon sperme soit étalé partout et me dit "c'est la surprise du prochain", puis elle est sortie et retourné s'asseoir dans sa voiture.

je sui revenu sur cette aire de repos plusieurs fois depuis et je ne l'ai jammais revu, mais a chaque fois que je passe par la je ne eut pas m'empecher d'avoir une erection si forte que je m'arrete pour me branler dans les toilettes.

Become a member to create a blog