petite histoire  

1coupsex 38M
28 posts
1/20/2006 9:27 am

Last Read:
11/22/2007 12:52 pm

petite histoire


petit récit d'une journée qui restera gravé dans ma mémoire

il y a environ un an alors que j'étais sur paris pour fair quelques photos, notement de la tour eiffel, je vous lais la prendre au crépuscule, et la nuit alors qu'elle éteincelle. je passait une partie de l'après midi, du coté de bastille, quand une femme de 30-35 ans me fit signe à travers la vitre d'un bar. elle avait un magnifique sourire, et un beau visage. je la joignis à l'intérieur, m'assis à sa table et commenda un verre moi aussi. de but en blanc elle me demanda
"vous etes libre ce soir ?"
je lui répondit que "oui mais..."
et elle ne ma laissa pas aller plus loin, elle reprit par
"tant mieux, je vous explique : nous un couple, d'aileur mon mari est làs bas, au coin du bar" et effectivement un homme leva son verre dans notre direction avec un petit sourire. nous sommes échangiste et de passage à paris, et on recherche un couple pour ce soir."
"ça aurait été avec plaisir, et une nouvelle expéreince, mais je suis celibataire, donc ..."
ce n'est pas grave, nous avons une amie qui va venir toute seule, c'est encore mieux, ainsi il n'y aura que des "couples", en faisant les guillemets avec ses mains, on va faire un petit jeu au début, histoire de se chauffer un peu, et ensuite on passera une bonne nuit !, je vous le dit tout de suite, ce sera hétéro, aucun homme n'est homo"
"ça m'a l'air très interessant"
"si vous voulez, vous me laissez votre numéro, on vous appelle pour vous donner rdv à une station de métro et on passe vous chercher en voiture."
la journée se poursuivie, mais je me demandais si c'était bien vrai tout, un peu trop beau. et vers 19h00 mon téléphone sonna, et elle me donna rdv, ...à bastille. une fois sur place, une voiture m'attendais déja et klasonna à mon arrivé, à l'avant le couple de l'après midi. je montait donc à l'arrière, ou ravissante compagne m'attendait.
"c'est l'amie dont je vous ai parlé"
et la femme en question me mis la main sur la cuisse et remonta " et j'espère qu'on va bien s'amuser.
je vai s faire court, si vous voulez les détail de la soirée dites le moi je ferais un autre post, mais je peux vous dire que nous avons fait un trivial poursuit que je n'oublierais jamais, et encore moins les regles, avant de finir la soirée ou tout le monde est allé avec tout le monde
j'y repasse detemps en temps en espérant les revoir, ça a été une nuit merveilleuse, la seul et unique nuit echangiste jusqu'a maintenant.

butterfly0203 37F

6/11/2007 6:00 am

eh ben !!!


Become a member to create a blog