Je m'interroge ?  

nice2meetYou13 53M  
266 posts
5/4/2006 4:32 am

Last Read:
6/17/2007 2:20 pm

Je m'interroge ?


Je m'interroge ? Ma philosophie de la vie ma conduit à aborder ma relation aux femmes comme celle d'un libertin, dans l'esprit des romantiques et humanistes des siècles derniers avec une idée forte d'amour conjugué avec liberté. Ce site est très orienté soit gros plan sexe, soit orgies monstres, soit visage anonyme cachant un peu de honte dans la démarche. N'existe t'il pas une autre voie d'accomplissement de soi ? La qualité n'est t'elle pas possible ? J'avoue être un peu perplexe et perdu ici. Je me demande un peu comment procéder : soit afficher ma bite mais elle ne correspond pas à toute ma personnalité (!), soit mon visage mais je ne conçoit pas de me retrouver parmi des sexes soit au garde-à-vous, soit béants.
Un avis ? Un encouragement ? Ou une invitation à aller voir ailleurs !

bettyshow37 34F
969 posts
5/9/2006 8:37 am

je t'avoue avoir toujours était fascinée par ces époques, je conçois les choses de la même manière, et je comprend ton quesionnement !
personnellement, j'aime que tu montres ta main, ça change de ce qu'on voit ! lol
mais je n'aurai malheureusement aucun conseil à te donner, seulement des encouragements à continuer ainsi, persévères et bon courage !

Biz


brunemignonne 52F
7887 posts
5/10/2006 12:31 pm

J'avais commencé par me montrer de dos....mais ça devenait lassant tous ces hommes demandant"hey brune...est-ce que l'endroit vaut l'envers?".....alors je me suis retournée!!!

Et pour te rassurer,des gens de qualités tu vas en découvrir pleins sur ce site....juste un peu noyé sous le flot des "kansékonbaize"...


nice2meetYou13 53M  
362 posts
5/14/2006 2:29 pm

Merci les filles, je me sens déjà moins esseulé.
J’ai désormais dépassé le stade de ma frayeur initiale, et vais certainement m’attarder parmi vous. Il est vrai qu’après avoir gratter la couche superficielle, il y a bien des trésors à découvrir. Seuls les meilleurs chercheurs d'or, les plus persévérants et perspicaces découvre les plus belles pépites, avec certes un ptite dose de chance.
Merci Betty pour ta présence et encouragements !
Comme toi, mignonne brune, soumis à la demande générale et insistante, je vais passer le cap d'en montrer un peu plus et dévoiler l'envers de ma main !


rm_elle1962 55F
2066 posts
7/4/2006 11:51 am

J'aimerais lire tes pertinentes réflexions plus souvent, et je pensais que ton blog était le lieu où j'allais les trouver à foisons.

Hélas, tu sembles abandonner ce lieu. Quel dommage !


nice2meetYou13 53M  
362 posts
7/9/2006 12:59 pm

Elle1962, les propos de ce blog correspondent à mes tous premiers débuts d'approche sexuellement explicite sur ce site, dans un état d'esprit quelque peu expérimental. Aujourd'hui, mon expérience je l'ai concrétisée avec la plus grande des satisfactions sur le plan de la relation amoureuse. Je suis désormais plutôt en quête de rebondir encore et toujours sur de nouveaux enjeux, découvertes, accomplissements personnels mais pas forcément sur un plan sexe, mais bien plutôt bien au-delà. Mais que se cache-t'il "derrière" le sexe lorsque l'épanouissement dans ce domaine tant à être total et partagé, telle est peut-être mon interrogation du moment. Trouver d'autres formes d'orgasme sur une libido plus créative ? L'éternelle quête du saint Graal ...


PasseurDesAmes 98F
7391 posts
6/13/2007 2:31 am

l'eternelle guete du St Graal, si masculine dans la démarche.

A en vouloir toujours plus,
ne passez vous pas à cote de l'essentiel ?

Bonne promenade aux pays de vos désirs.

juste en passant.
soyez-vous, surtout et avant tout !
C'est la garantie d'une réussite,
le mensonge rattrape toujours,
celui qui veut le semer.


nice2meetYou13 53M  
362 posts
6/14/2007 11:51 am

En vouloir toujours plus ! oui mais pas en quantité, en qualité. Et l'essentiel est bien là : la liberté d'y croire, l'ambition de le vouloir et l'énergie pour le faire. La vie face à la mort, la liberté face à la prison, la sincérité face à la tromperie. Ma vérité !!!

Tu passes juste, beaucoup ! tu ne t'arrête jamais un peu ? réflexe de fuite ou esprit contemplatif ?


PasseurDesAmes 98F
7391 posts
6/16/2007 3:58 pm

sourire,
peut-être ce coté timide, pudique
je ne sais, mais ils sont moi ...

vaste programme que cela,
la vie face à la mort ...
la liberte face à la prison ?
n'est-elle pas déjà notre prison ... cette liberté ?
la sincérité face à la tromperie ?
là en ce qui me concerne, elle est la quête du St Graal,
face à l'homme ... (sourire...)

Vous vivez donc votre quête à deux, si j'ai bien compris ?

Comment savez-vous que je passe "juste beaucoup ?" .
Contemplatif ?

tsss tsss ... sourire.
Fuite ?

pouvez-vous développer ?


Become a member to create a blog