Mes dernieres experiences  

nerzul76 40M
0 posts
2/15/2006 2:11 am

Last Read:
3/5/2006 9:27 pm

Mes dernieres experiences


G eu le grand bonheur de realiser un de mes fantasmes... si si faire l'amour à trois,
Il y a environs six mois, ma femme a accepté de passer une nuit avec V., une amie bi et tres chaude.
Le soir venu, nous avions prevu un bon petit repas accompagné de champagne.S, ma femme etait un peu tendue alors pretextant de faire la vaiselle en fin de repas, je les laissent seules quelques minutes. Au debut je les entend bavarder puis au bout de quelques instants...plus rien.
La je commence à m'imaginer toutes sortes de choses et mon coeur se met à cogner.
Je me dit qu'il ne faut pas encore interveniret je continu donc ma vaiselle non sans un debut d'erection.
S. passe dans le couloir et rentre dans la salle de bain...Je vais voir V. et elle me dit lui avoir demander si elle avait deja embrassé une fille. Ce n'était pas le cas alors elle lui proposa de le faire en la rassurant. J'était super chaud à les imaginer bouche contre bouche alors n'y tenant plus j'embrasse V.

De retour S. était vetu avec un haut en soie tres sexy et en jupe tout aussi sexy, elles m'on demandé de les regarder dans un premeir temps ce que je fait, un verre de champagne à la main.
La lumiere tamisée elles se mettent dans le lit conjugal et là commence un spectacle inoubliable.
V. deshabille ma femme dessement avec tendresse et la caresse tout en l'embrassant. J'ai eu le droit à une danse somptieuse. Lorsqu'elles m'ont demandé de venir les rejoindre, je dois avouer que j'etais un peu febril (mais j'ai vite trouvé ma place).
On a passé deux heures à se lécher, se caresser et enfin je les aient pénétré chacune à tour de rolejusqu'à exploser, heureux tous les trois.
Depuis nous n'avons pas encore recommencé mais elles souhaitent toutes les deux retenter cette experience sublime à mon grand bonheur.
Merci à ma femme et à mon amie.

Become a member to create a blog