Dur dur d'  

nashura 40M
182 posts
7/27/2006 8:28 am

Last Read:
8/29/2006 2:20 am

Dur dur d'


Mais non je suis pas la copie de Jordie ni de Caliméro tout de suite tsss !!!

Bon passons aux choses sérieuses voulez vous?

Arrivé ici il y a quelque temps, j'étais comme un gosse. Il y avait tellement de chose à voir et à faire que je n'en revennais pas. Bon fallait avant payer le prix (qui en plus apparait bien sur le relevé. Comment je vais justifier ça?) mais je me suis dit :"A moi la tranquilité, ici au moins j'aurais des discussions avec des adultes."
Me voilà donc partis à fouiller chaque option de ce site (dont d'ailleur certaines je ne sais toujours pas à quoi ca sert). Arrivé sur le magazine, comme je l'ai dit dans un précédent article, l'interet de ce site à doublé pour moi. Malgré les sombres idiots qui laissent des com pouris, j'avais trouvé ce que je cherchais. Des grandes personnes avec qui je peux dialoguer dès que mon boulot me casse les ...
Comme Icare, j'en ai voulu plus et je me suis lancé dans le blog. Quelques notes de ma part, quelques commentaires sur les autres blogs. Bref tout se passait merveilleusement bien.
Quand soudain, quelque chose me sortit de mon confortable siège... En me promennant sur les nombreux blogs, je me suis rendu compte que souvent je n'avais rien à dire. Non pas que je n'avais pas d'idée (ça j'en ai toujours de trop) mais que je me serais senti comme un intru. Beaucoup se connaissent depuis pas mal de temps et je me vois mal entrer dans leurs conversations.
Timide le nash? Non je dirais plustôt respectueux. Je ne suis pas un bourrain qui s'incruste partout comme une invasion de morpions (pas top l'image là). Je reste donc sagement dans mon coin et intervient quand le coeur m'en dit.
Pour conclure je dirais que c'est un bon investissement de venir ici vous lire en attendant que vous fassiez votre magazine (je persiste et signe) dont je serais le premier abonné


nashura 40M

7/27/2006 8:29 am

je hais les smileys qui se mettent n'importe ou !!!


rm_calimero3535 46M
312 posts
7/27/2006 2:45 pm

Nash, je fréquente les blogs depuis 1 mois seulement, et c'est vrai que j'ai eu, au départ, cette désagréable sensation d'arriver devant un groupe fermé. J'ai du savoir-vivre (tout du moins j'essaie), j'ai donc évité de taper l'incrust en débarquant avec mes gros sabots. J'ai donc, au départ, plus lu qu'écrit.

Mais deux points m'ont touchés :

- la plupart des membres de ce groupe à priori fermé viennent vers toi. Ils lisent les autres blogs, découvrent les petits nouveaux intéressants (tous ne le sont malheureusement pas), laissent leurs commentaires, passent des encouragements.

- ce groupe d'anciens n'est pas si cloisonné qu'il en a l'air. Au contraire, ils sont toujours à la recherche de nouvelles personnes intéressantes : pour des échanges d'idées diverses et variées, de l'humour, des amitiés ... et même des rencontres !

Alors n'hésites pas à frapper à l'entrée. Plus d'une t'ouvrira la porte.


rm_betty2563 53F
482 posts
7/27/2006 10:57 pm

Nash j'ai ressenti la même chose que toi au début,mais non tu ne t'incrustes pas juste que les anciens ont l'habitude entre eux de se faire du tac au tac.;mais tu verras au fur et a mesure..tu vas faire partit du groupe..et il est evident que l'on ne peut pas aimé tous les blogs , chacun ses gouts , moi je m'amuse aussi a faire le tour, mais je ne m'oblige jamais a mettre un com, je ne le fais que si l'article me donne envie ..
le magazine serait en effet une idée génial..et je serais aussi dans les abonnées..lol
bisous a toi..
Betty


roseetepine 57M/51F
7712 posts
7/28/2006 12:20 am

Cali à raison Nash, il ne faut pas hésiter, le cercle n'est pas si fermé que cela, au contraire cela fait toujours palisir de voir des petits nouveaux, lol, mais n'oublies pas que nous avons tous été nouveau un jour. Et Pour tous il est très agréable de lire de nouveaux textes, d'avoir d'autres idées d'autres personnes, d'échanger, de discuter. Le site est un groupe à mes yeux. Et dans un groupe nous pouvons échanger les idées voir plus si affinité , dialoguer, et tout cela dans le respect mutuel. C'est aussi cela la vie de groupe.

Tu sais parfois il m'arrive d'aller sur des blogs et de trouver le texte tellement beau que je ne sais quoi mettre, la peur de paraître ridicule avec mes mots à côtés de grandes phrases.

Je vais te racconter une anecdote, elle ne le sait pas mais si elle lit ce blog elle le saura forcément, mais quand je suis arrivée j'ai été sur le blog de Brune, elle m'a vraiment impressionnée. Je me suis demandée si je devais continuer mon blog ou non car à côté d'elle je me sentais ridicule, et je me suis dite ensuite de toute façon le ridicule ne tue pas alors je continue et advienne que pourra. Mais Brune m'impressionne toujours, lol. Elle a une prestance même dans ses textes.

Mais j'adore aller voir les autres blogs et les lire, c'est tellement rafraîchissant et tellement beau, et à travers leurs textes on apprend un peu à les connaître.

Bisous, et je lirai les tiens au retour de vacances, alors n'en rajoute pas trop


rm_delirium07 51M
573 posts
7/28/2006 2:14 am

Slt Nash
je debarque sur ton blog .... a la bourre comme toujours
bin non on est pas fermé , mais c'est vrai qu'apparement ca donne cette impression a tous les nouveaux, alors quoi faire pour que ca semble plus ouvert plus accueillant pour les nouveaux ???
c'est vrai aussi qu'on peut pas toujours ecrire un com a tous les posts sur tous les blogs , mais quand un sujet branche , faut pas hésiter
allez bonne continuation a ton blog


kyarasmoonlight 47F

7/28/2006 4:34 am

Salut Nash,
Je comprend tres bien ce sentiment d'intrusion que tu,et pleins d'autres,ont ressentis en lisant le mag et les blogs.Il s'agit quelques fois même de dialogues entre deux membres se renvoyant la bal à chaque com.On peut en effet avoir l'impression de se trouver dans une messagerie perso,tres lente j'en conviens,et avoir peur de passer pour l'incrust en osant mettre notre com.

Ceci n'est vraiment qu'une impression,le cercle dont tu parles sont des membres qui sont devenus amis par le biais de ce site,mais ne sont pas du tout "fermés" aux autres.

N'attend pas qu'on te propose une place,ni ici,ni dans la vie ce que tu veux,il suffit de le prendre!Pas besoin de pousser et de bousculer pour ça,tu regardes droit devant toi,et tu avances...la tête haute Nash,y a pas de raison!

Bises,Kyara


rm_betty2563 53F
482 posts
7/28/2006 4:36 am

Del il est temps que tu débarques toi..mdr..il est bien le blog..de Nash.;et si on a tous ressenti pareil il y a une raison..et Rose a peut-etre raison ..


brunemignonne 52F
7887 posts
7/28/2006 4:39 am

Wouahh...J'aime quand une femme me fait rougir Rose.Mais confidences pour confidences...J'enfante mes textes dans la douleur,je n'ai pas le verbe aussi facile qu'il n'y parait!Je met parfois une semaine à être au point!
Quand je lis Volcania,Patrick ou Elle62 je le dis" merde ils ont le verbe facile ...moi je dois galérer pendant des heures pour pondre un truc!"

Nashura tu tombes pile poil avec ton billet.Parceque justement moi j'aime bien voir que des nouveaux lecteurs,bloggeurs et commentateurs apparaissent.On tourne vite en rond entre nous!
Et puis il faut du sang neuf pour remplacer les anciens qui finiront bien par partir un jour.
Pour les commentaires,moi non plus je ne me sens obligée de rien...Parfois je n'en laisse pas..et quand j'y reviens et que je vois ce que les autres ont écris,c'est souvent là que me viens le plaisir d'intervenir!
Comme souvent je ne réponds pas à tous les commentaires qu'on me laisse chez moi...un peu comme si je laissais les gens entre eux...ce qui n'est en rien un désinterêt de ma part!


nashura 40M

7/28/2006 5:10 am

Je m'attendais pas à tant de com
A vrai dire, je n'ai jamais pensé que le groupe était fermé puisque vous m'avez tout de suite mit en confiance sur le magazine. Mon "blocage" (mot à ne pas prendre au premier degré) est plustot dût au respect envers le groupe et envers les anciens. Comme un jeune loup qui veut entrer dans une meute la queue entre les jambes (Il faut que j'arrete de regarder arte), vous m'impressionnez un peu.
Et puis j'ai fait, il y a quelque temps de ça, fait parti d'un groupe un peu comme le votre. 4 ans de fous rires, de compréhension et d'amitié. Puis je fus trahis par quelqu'un que je considérais comme mon frère et tout le groupe (ou presque) a suivit. Alors comme il faut avancer dans la vie, doucement je vous observe, vous lit et un jour je me lacherais


rm_betty2563 53F
482 posts
7/28/2006 6:33 am

j'attend ca avec impatience que tu te lache.. et dans pas longtemps j'en suis sure..
j'avoue que moi aussi j'ai été impressionné par Brune..et oui Brune tu écris si bien que nous a coté on a l'air.;idiotes..
mais chacun a sa manière d'écrire et il y a de la place pour tout le monde


roseetepine 57M/51F
7712 posts
7/28/2006 6:47 am

Tu sais Brune pour moi je les écris comme je pense sans réfléchir instinctivement, je me relis ensuite mais souvent je constate des erreurs mais plus tard alors j'y reviens. Mais souvent, pour faire un texte, disons en cinq minutes il est fait, même un poème. Mais forcément ils ne sont pas si bien que les tiens, mais peut importe ils sont de moi lol. Ce que j'aime chez toi comme plein d'autre c'est ta spontanéïté, ta façon naturelle de dire les choses, même si tu choques comme Shelley ou betty ou délirium, moi je n'ai pas cette audace, trop timide certainement, de plus j'ai un grand handicap je suis dyslexyque à l'écrit, ce qui me joue parfois des tours si je ne fais pas attention, demande à Cali lol.

Mais comme tu le dis si judicieusement il faut du sang neuf lol, et c'est bien que pleins de personnes créés leur blog, malheureusement on a un manque de temps pour passer tous les voir.


nashura 40M

7/28/2006 7:00 am

Pour écrire un texte, il me faut aussi en moyenne 10 min pour les plus simples. Pour les poèmes ou chansons, tout depend de mon état d'esprit. J'écris plus vite quand je suis en mauvaise période

Nash <---- Tit nouveau au sang neuf mais attention on ne mord pas


rm_betty2563 53F
482 posts
7/28/2006 7:35 am

tu écris aussi des chansons?? ben alors a quand un groupe??


DouceShelley 49M/48F

7/28/2006 9:02 am

Bordel nash à quoi ça sert que Shelley se décarcasse moi je les adores les smileys bref à qui ça sert que je me décarcasse, j'ai pourtant fait un post uniquement sur ce sujet, pas de peur, pas d'intrus tout le monde est le bienvenu

et toi encore plus !!!

Bisous Nash ! Bon WE...

Shelley

PS : c'est vrai qu'on a tous plus ou moins une appréhension moi aussi je l'ai eu avec les textes de Brune comme pour beaucoup et aujourd'hui j'ai dû mal avec Volcania j'ai toujours l'impréssion d'écrire une connerie face à lui, mais bon... Je pense que justement c'est très con


rm_rapha374 42M

7/28/2006 12:36 pm

salut à tous

je pensais etre le seul à ne rien comprendre sur ce site merci de me permettre de vous lire au moins je me sens moins con grace à vous tous

un mois d'essai, je crois que j'en resterais là et je retournerais dans le monde réel @+ tendrement


nashura 40M

7/31/2006 2:46 am

Betty : J'écris mais je ne compose pas. A mon grand regret je ne sais pas jouer d'instrument.

Douce : Comment ça "Bordel nash" ?? Tu veux que je te morde les fesses?? lool Ne t'inquiete pas, tu m'as toujours montré que j'étais le bienvenu

Rapha : Ben on fait des bonnes rencontres ici. Enfin tout dépend ce que tu recherches lol


riddick742 42M

8/1/2006 4:15 pm

Histoire de France:
en février 2006 (c'était y'a pas si longtemps), une certaine comtesse de Bluefab décida sur un coup de sang de devenir Number one dans le mag et de gratter la place des amerloques...il y avait aussi le baron de Jéjé, Dame Mia, Princesse Brune, Ti delirium, Audrus apprentie-duchesse de marseille, Framb baronne de la région PACA et quelques autres...et tout ce petit monde papotait à qui mieux-mieux sur le mag...je crois que, de tous ceux énumérés plus haut, seuls Brune, Delirium, Mia avait un blog à l'époque...puis les autres s'y sont mis...mais entre février et avril où nous avons tous participés très activement au mag, cela a créer une connivence entre nous...puis petit à petit, les uns et les autres nous nous sommes retrouvés sur un salon de chat conçu un peu pour nous, suite d'un délire ds le mag..ce salon existe toujours mais est moins fréquenté: c'est "le bus en folie"...maintenant les blogs sont toujours actifs, mais pour certains d'entre nous, ils se complètent par du msn...
alors oui je comprends que ça paraissent un peu hermétique de l'extérieur, mais détrompez-vous, le nombre de places n'est pas reservé...
aussi bienvenu aux nouveaux blogs!!


rm_betty2563 53F
482 posts
8/2/2006 6:51 am

moi qui croyait déjà avoir droit a un concert..mdr
on aurait pu juste faire de la figuration nous les filles..


nashura 40M

8/3/2006 2:29 am

loool !!! Tu as lu mes textes et bon c'est pas des paroles o il peut y avoir un chorgraphie


rm_betty2563 53F
482 posts
8/3/2006 9:25 pm

evidement lol..je plaisantais..tes textes sont trop beau pour qu'on y ajoute quoi que se soit..


nashura 40M

8/7/2006 2:43 am

Merci encore une fois !!! J'essairais d'en remettre quelques un avant de disparaitre de la circulation


Become a member to create a blog