Ma recherche  

minouche1971 45F
7 posts
2/22/2006 8:28 pm

Last Read:
3/5/2006 9:27 pm

Ma recherche


Depuis ma 1ère visite sur ce site, j'ai pu avoir différents contacts. Et surtout depuis que j'ai mis des photos... Suis très surprise parce que dans la rue, peu d'hommes me regardenet et j'entends même parfois quelques insultes dues à mon physique enrobé... Mais je m'en fous, je vais pas passer mon temps à répondre, pas de temps à perdre avec les c... Donc ma réflexion est : je fais fantasmer quelques mecs avec des photos, selon leurs messages, dont certains sont très chauds (et j'aime bien ça... je l'avoue) mais qu'en sera-t-il si d'aventure j'ose aller plus loin ? Vous me direz : t'as qu'à essayer, tu verras bien ! Oui mais je ne suis pas sûre de pouvoir le faire de mon plein gré, alors va vraiment falloir, messieurs qui le souhaitez, me motiver. Je ne veux pas être déçue de cette (ces) rencontres(s). Assouvir ses fantames, est-ce dangereux ? Je sais je me pose trop de questions... Mais je trouve normal d'avoir un peu peur. Nous ne nous connaissons pas. Alors je vous demande encore un peu de patience. Le jour viendra où je me déciderais et j'ai le sentiment que c'est pour bientôt. Qui sera l'élu ? Un mec gentil, sincère et respectueux. Si vous vous reconnaissez, vite faites moi signe...
Bisous.

mondidier2 50M

2/23/2006 6:54 am

il n'y a pa s besoinde fantasmer sur ton corps juste pour une nuit mais pour tous les jours,même si on te critique dans la rue laisse tomber ,la beautée est a l'interieur de toi,ensuite demande au gent de poser pour toi nue vue qu'ont critique ton corps,moi mas copine donner son seins au bébé,elle es comme toi en poitrine,pour faire un vie avec toi y a pas de probleme,mais tu a desception pour ne pas etre pret a avoir un homme
bonne journée


toutdoux6969 55M

2/23/2006 7:34 am

laisse les cons dans la rue, ils sont insignifiants....le but de la vie est bien de se sentir vivant. Si toi c'est le tchat pour t'évader, et bien fait le, car tu ne fais de mal à personne. Au moins là on ne te juge pas.

Allez bisous bon courage et suit ce que tu as envie de faire....
Méfie toi quand même des pervers.


meccool32 41M

2/23/2006 5:00 pm

bonsoir minouche, tes peurs sont fondées personne n'est à l'abris de déceptions, pour ma part le fait que tu sois ronde n'est pas un handicap,jusqu'à une certaine grosseur,(je l'avoue) dans les photos je ne vois rien qui me gêne, au contraire ta poitrine(endroit que je préfère chez une femme) est généreuse, donne à ton corps une certaine sensualité qui est loin de me laisser indifférent....


click4treat 60F

2/24/2006 4:06 am

Tu sais, il n'y a pas de limites aux fantasmes et certainement pas des rondeurs "excessives". Le corps est un outil, s'il est beau tant mieux mais la plupart des gens ne s'arrête pas au design du modèle mais à l'usage qu'il peut en faire.
Ce petit clin d'oeil pour te rassurer et te montrer que chacun peut avoir une vision très différente d'un corps humain.

Prends la vie comme elle vient. Tu as peur pour l'instant de faire de vraies rencontres ; ne te force pas. Quand tu seras prête, ça viendra tout seul même si tu dois, à un moment ou à un autre te "faire violence" pour franchir le pas décisif.

Les hommes sont ici comme dans la vie réelle. Ni meilleurs, ni pires. A priori, il n'y a aucune raison pour qu'une rencontre se passe mal. Une petite déception, ce n'est pas grave car c'est vite oublié.

Mon conseil : Si tu sens que le courant passe avec quelqu'un ; vas-y, ose ! A trop attendre, on finit par se faire son cinéma et c'est là qu'on risque d'être très déçu.

Bon courage !


tomkane2 44M
1 post
2/24/2006 4:43 am

hello,minouche.Laisse les idiots de coté et n'oublie pas que le plus important ,est de vivre sa sensualité,ses passions comme on le désire.Tu trouveras tjrs des personnes à qui tu ne plaira pas,mais l'essentiel est de se préoccuper des gens qui t'apprécient et à qui tu plais.Fantasme,amuse toi, exibe toi(avec les atouts que tu as,ce serai domnage de ne pas le faire)en qqs mots fait toi plaisir;le seul opinion important est celui du veinard à qui tu tiens le bras!


rm_rastasplifs 55M

2/25/2006 2:56 pm

Bonjour minouche
il faut réaliser ses fantasmes et il ny a aucun danger. Tu sais la peur
n'évite pas le danger
Je te trouve trés désirable et ce doit être un plaisir de te faire vibrer. je m'imagine en train de te caresser partout et de faire monter nos désirs (il faut toujours être deux)et tout doucement tu te laisses prendre par une envie irrepréssible de faire l'amour.
je te trouve tout à fait normale.
si le chat permet de te libérer, ne reste pas trop longtemps sur du virtuel
Bises Denis


Become a member to create a blog