Le nucl  

manu1068 48M
62 posts
6/4/2006 3:43 am
Le nucl


Face aux nombreuses intérrogations et remarques, les directions de la communication, de l'éthique(!!) et des justifications foireuses ont pris l'initiative de communiquer sur les objectifs de la société. Tel est l'objet du communiqué suivant :

Le nucléaire de mon couple! par manu1068

il était une fois un pays, dépendant énergétiquement, et qui, après de longues réflexions autant géo stratégico énergético militaire à fait le choix, du nécléaire.

Ce choix, loin d'être facile, (technologie à maitriser, risque environnemental, hadicap criant en terme de communication, il faut dire qu'au début 'la grande muette' était en première ligne et que ce n'est pas une référence en matière de transparence, contrairement à certaines lingeries éfficaces, on se refait pas!) mais c'était, et on peut s'en rendre compte aujourd'hui, plus de 40 ans plus tard (ça c'est de la vision prospective!) un bon choix même si, il faut l'admettre, et je suis assez compétent pour en juger, c'était la ....MOINS MAUVAISE SOLUTION.

Là, vous êtes perdues (pour les mecs, vous fète kome vou voulé, désolé mais le service marketing cible clairement coté nana!) et vous vous dites, il a fumé ou quoi?

Ou est le rapport?
La moins mauvaise solution, voila le rapport!
Parce que madame, après des débuts plutôt conformes au critères de manu1068 s'est petit à petit éteinte, se disant que le mâle étant attaché, il resterai docile, attaché à son poteau comme la chèvre de M.Seguin (voila une sitasion foireuz!).
Et puis le stress, l'anxiété ont fini par consumé cette libido à cause de pilule du bonheur qui, si il existe bien une publicité mensongère, c'est bien celle ci, n'en sont pas!
Imaginé un peu, mon cunilingus la transformant en chute du Niagara devenu un banal collage de timbre, mon égo en a pris un coup fatal!
Alors face à cette situation, quelles solutions?

D'abord, dialoguer : mais on ne force pas quelqu'un à prendre du plaisir et ce n'est pas vous qui me contredirez quand je dis que si la tête n'y es pas, le reste...
Ensuite, tout casser : oui mais, la les conséquences peuvent être dramatiques, dommages colatéraux pour tous le monde, les enfants en première ligne! Et puis plus aucun soutien de ma part pour elle, plutôt l'enfoncé six pieds sous terre tous de suite!
Autre solution : prendre des pilulles aussi! Oui mais moi, non, pour les anti dépresseurs je pense qu'il y a mieux, et plus naturel si vous voyez ce que je veus dire! Et puis, les laboratoires pharmaceutiques, je préfère en être actionnaire que client! Voila, ça, c'est dit!
Autre solution : patientez et continuer, à 1 coup par mois les mauvais mois!
Elle m'explique qu'en vacance, ça va mieux! Oui mais les vacances, c'est 10% du temps! 10%!

Non, pas possible!
Alors voila, j'ai cherché la moins mauvaise solution!
bien sur, comme le nucléaire, elle présente des risques, mais Thre Miles Island ou Techernobyl, même si cela a limité un peu le développement du nucléaire, n'ont pas provoqué la décision de stopper toutes les centrales en service!
Et aujourd'hui, que la pression remonte sur le prix des énergies, que se passe-t-il? Tous le monde fonce sur le nécléaire!

Donc voila, une technologie maîtrisée, des risques sous contrôles pour garantir l'avenir!
Tout est résumé là!
Manu

Become a member to create a blog