Ce n'est pas sale....  

manu1068 48M
62 posts
6/4/2006 2:30 pm

Last Read:
6/5/2006 2:48 am

Ce n'est pas sale....


En pensant à toutes celles et ceux qui pensent que cet épisode va émoustiller leur lobido, je rigole d'avance! ;-D

C'est moi, manu1068, le PDG de manu1068 SA. J'ai ressenti réçemment le besoin de prendre du recul pour faire un point et trouver de nouvelles idées et orientations stratégiques!
Et pour cela, rien de mieux que l'art. Alors, je me suis passé un peu de musique, une musique qui m'a transporté à l'époque, et qui me fait aujourd'hui le même effet : la musique du film Mission, oui, je sais, ça ne fait pas très classique, mais comme l'a dit une femme dans sa fiche, il faut rester naturel et je ne jouerai pas celui que je ne suis pas. J'assume.
PS : j'écoute aussi Mozart, Hendel, Téléphone puis JL.Aubert, Billy Paul et même de la musique dont je ne connais ni les titres ni les auteurs mais qui me plait, voila!

Et puis, en virevoltant dans les blog, je me suis à nouveau retrouver sur celui de marie, qui, avec un succès évident, nous a parlé d'art. C'est vrai que sur ce genre de site, cela peu surprendre, mais tu as raison Marie (les mecs, ki konè une meuf ki a tor?), pour sortir et séduire, un peu d'art est toujours agréable!
Même si je ne me risquerai pas sur le terrain de la peinture, trop éloigné de mes centres d'intérêts artistiques, déjà bien peu achalandé (c fransé sa, sui pa sur...).
Alors, levant les yeux au ciel, je me suis dit que cette idée, de Marie (copyright), de faire profiter homme et femme de sujets pour faire connaissance dans de meilleure condition était une idée de génie! Normale, Marie est une femme selon mes dernières informations (c komplètmen dézintéréssé, elle é pa dan la sible, dixit le directeur du marketing!).
Mais, après quatre reflexions,

- la première : faire de la copie bête et méchante, cela n'a aucun intérêt (é pi c pas bo)
- la deuxième : le domaine ou je me sens à l'aise est plutôt l'économie et la technologie, même si je le répète, mon maître mot est l'harmonie, ce qui n'est pas du antinomique (ouahou, le vocabulèr, y jette la, le manu, fo dir, c le big boss)
- la troisième : il faut réconcilier les français et l'entreprise (non, je ne suis pas Raffarin, perdu!)
- la quatrième : tous le monde, de près ou de loin est concerné et cela peut toujours se caser dans une conversation ! (l'économie du sexe et de l'amour, Les nouvelles technologies, vous connaissez? non! Et pourtant vous êtes dedans!)

le domaine dont je vous parlerai, à travers l'histoire folle de ma petite entreprise, qui connait la crise, oui, Elle1962, sera celui de l'économie, et vous aprendrez bien des choses qui pourront vous aider à être plus intéressant ou tous simplement à comprendre les problèmes (é croyé le, comprend lé problème, sa ède!) avec une comptable, une chomeuse, un prof (!), un plombier polonais, un petit commerçant assomé de charge, ou un(e) divorcé (marché des avocats!)...

PS : pour celle qui vendent leurs charmes, je rapelle que cela doit être déclaré aux impôts!!Le fisc n'est pas puritain, il est ...comptable!

Et tous cela pour conclure, non ce n'est pas sale...l'entreprise!!

Manu
Parce qu'on ne s'y mettra pas à 70 ans!

Become a member to create a blog