Discutions sur un fantasme ,deux hommes.  

lovaskera 39F
46 posts
7/15/2006 5:25 am

Last Read:
9/8/2006 5:27 pm

Discutions sur un fantasme ,deux hommes.


Bonjour !

En éffet divers quéstions sur ce théme me laissent trés curieuse alors pourquoi pas partager des discutions sur le sujet ?
Comment ce forme et pourquoi deux hommes pour une femme ? est-ce prémédité ou est-ce une idée de dérniére heure ?
Les positions sexuelles originales qui peuvent étre réalisées ? et surtout spychologiquement la particularité de la séduction...
Trés heureuse de pouvoir en discuter avec vous !

rm_davart1169 34M
19 posts
7/17/2006 6:31 am

et si on passait à la pratique?


rm_matias13578 40M
2 posts
7/18/2006 7:35 am

tres interessant comme sujet mais je manque de pratique.
si je peux t'etre utile n'hesite pas.
photos sur demande si interessée.


rm_rag372 44M
1 post
7/22/2006 4:20 pm

Pas d'experience dans le domaine mais pret a rendre service en essayant


lovaskera 39F

7/23/2006 7:52 am

vous ne voulez pas parler de ce sujet ? ou vous ne trouvez pas de quéstion ?
Alors je vais poser une quéstion ;
Pourquoi tout les hommes se contentent d'attendre des propositions ?
Soudenement quand le déssin d'un trio apparait vous vous imaginez dans le role de l'invité, c'est plutot façil comme cela vous n'avez rien à faire pas de séduction éct...ou vous vous arréter sur ce blog en vous apércevant que vous vous etes trompez et vous laissez au cas ou par exemple je serais disposer à autre chose un méssage sur un post.


rm_seba20072004 40M
21 posts
7/23/2006 12:25 pm

faire l'amour avec 2 hommes est le phantasme innavoué de bcp de femmes. A la question: "pq vouloir 2 hommes?" Leur reponse est toujours la meme: "avoir 2 hommes pour s'occuper de moi est très exitant". Pourtant peu d'entre vous osent passer le pas.

D'autre part, il faut savoir que les hommes meme si il ne veulent pas l'avouer ont peur de ne pas etre à la hauteur avec le "3eme partenaire masculin".

Par consequent je te conseille d'avoir une relation avec chaque homme individuellement en les rassurant et ensuite les approcher pour une relation à 3 (1 femme + 2 hommes).

seb


lovaskera 39F

7/26/2006 7:26 pm

mérci saba pour ta réponse je pense que tu as raison


rm_Earnest8311 38M

7/31/2006 8:44 am

salut lovaskera,

j'habite toulon et g une petite expérience du sujet déjà (petite hein ? pas un expert non plus !!)

il m'est d'avis que la femme doit donner le tempo afin que ça ne tourne pas au grand n'importe quoi ! lol !

Si tu veux en discuter, envoie-moi un message, je serai ravi de te filer un tuyau.

bizzzz

Earnest


rm_spring21511 45M

7/31/2006 3:54 pm

Je pense que les désirs et les pratiques des hommes et des femmes évoluent avec le temps,il y a bien entendu une question d'estime de soi et de rapport à l'autre.
Si on se sent bien dans sa peau et dans sa tête, si on a trouvé des partenaires dignes de confiance pourquoi ne pas se laisser aller à ses envies.Il est très important que le respect soit de mise et que chaque noceur ressorte de l'expérience satisfait.
Mes besoins evoluent lentement vers la nécéssité de vivre d'autres expériences.Le triolisme m'attire fortement et je rencontre des femmes qui ne rejettent pas l'idée en bloc.
Je peux affirmer que plusieures imaginent,lors de leurs rapports, que 2 hommes s'occupent de leur jouissance et trés souvent de manière buccogénitale et sexuelleas de double pénétration sexuée mais un ou deux doigts dans l'anus agrémentent délicieusement un coït tout en pratiquant une fellation,c'est ce que l'on me confie.
Voila ce que je peux en dire...Bon plaisir à toutes et à tous!


lovaskera 39F

8/1/2006 5:07 pm

Bonjour et mérci pour les réponses à bientot.


marcus1667 48M/46F
5 posts
8/2/2006 3:34 pm

Salut ,
j'ai deja eu une experience 2H 1F , je crois que le plus important es de respecter la fille et ne pas faire ce qu'elle ne veus pas ,je garde un exelent souvenir de cette nuit ,et qui sais ,si loccasion se represente je le referais .
A proros ... pas mal ta photo


lovaskera 39F

8/3/2006 2:24 pm

Mérci marcus et pleine heure du déjeuner...


Fandango162 54M
1 post
8/7/2006 4:26 am

Hello !
Je crois pas que faire l'amour à trois soit quelque chose qui se fasse de maniére non prémeditée. A mon avis, un minimum de connaissance des personnes et des plaisirs de chacun est necessaire.
Certaines personnes peuvent se sentir génée et du coup un peu inhibéé. Ca serait dommage
Quoiqu'il en soit, c'est surement un fantasme pour la femme mais je pense que pour un homme c'est aussi un douce euphorie que de voir une femme atteindre un niveau de plaisir supplementaire. C'est en ce sens que c'est un acte qui m'attire vraiment.
Je pense que la femme doit diriger l'acte. C'est elle qui est au centre de l'action, et qui doit montrer les voix à explorer
Enfin bref, respect mutuel et entente préalable me semble de bonne augure.


rm_seba20072004 40M
21 posts
8/8/2006 12:37 pm

de rien c'est avec grand plaisir si tu veux en discuter plus avant n'hésite pas à me contacter?


rm_angeons 41M
2 posts
8/10/2006 5:22 am

Quelles sont les bonnes questions: psychologique ou physique, l'interdit ou le plaisir...
Pour ma part je pense que cette question du trio est une évidence pour les hommes car plus facilement attiré par les femmes et c'est donc le physique qui lemporte. Pour ce qui est des femmes cette question est à mon sens plus basé sur l'interdit le psycho le "il ne faut pas", peut entre elle, meme si Saba à raison, n'osent passer le cape, cerainement pour plusieurs raisons, peur de ne pas être à la hauteur, ne pas pouvoir aimer plusieurs hommes en même tps etc...
Il y a surement d'autre question que nous pouvons soulever ensemble, car il est plus facile d'avancer à plusieurs.


lovaskera 39F

8/11/2006 12:22 pm

Mérci à tous j'y vois un peu plus clair je vais éssayée d'ouvrir un noueau post avec divérs quéstion plus présise ! Ha les femmes hé oui les détails sont trés importants aussi.


godixe 51M

8/11/2006 2:20 pm

je suis partant pour essayer a 3 suffit de me repondre et asta la vista babe


lovaskera 39F

8/13/2006 6:52 pm

Chér godixe ,
Tu parles comme si ta libido est séparer de toi et tu à envis de t'en débarrasser " comme ça " parceque cela t'es insuportable...ta pas une autre chose de plus séduisant ?


oliv488 40M
2 posts
8/14/2006 9:14 am

bonsoir la miss , j'ai comme toi l'envie secrète jusqu'a présent de faire l'amour a une femme en compagnie d'un autre homme. As tu toujours ce désir et si oui , je suis partant si tu as un autre candidat!


rm_seba20072004 40M
21 posts
8/14/2006 1:05 pm

D'accord avec toi Lovaskera, ai l'impression que Godixe parle de chose qu'il ne connait pas et ou qu'il essaye d'avoir.


lovaskera 39F

8/16/2006 4:07 pm

Bonsoir !
Toutes les propositions sont à étudier bien sur...aussi je dois vous avouez que j'ai déja éssayée et c'est pour cela que j'ai envie de recommencer ! mais j'ai aussi fais des mauvaises expérience ou l'un des deux hommes bien que gentil n'avait pas grand chose à dire , à séduire vous ne vous étes jamais rendu compte aussi que dans les partouzes ils y a toujours les fameux dérniers arrivés ceux qui attendent pour vir si desfois ils ne pouraient pas prendre le train en marche au cas ou quelque chose les exiteraient ça ne marche jamais ! je crois qu'il faut un minimum d'approche une séduction pourquoi pas !


vilcoyote_couple 34M/32F
2 posts
8/17/2006 11:40 pm

Voilà qui se précise...
Mais tu ne nous avais pas encore avoué tes expés...

Je crois qu'il y a plusieurs manière d'envisager la chose... Pour toi tout le plaisir est d'être l'objet d'une compétition entre deux mâles...
Cette compétition semble être à la foi un jeu intellectuel (séduction à tout prix) mais aussi un jeu physique (qu'il se disputtent pour la meilleure place, dis-tu)...

Je pense que pour d'autres filles le coté cérébral qui entoure l'acte à trois est bien différent, qu'il est plus le fait d'être possédé par deux hommes, d'être leur objet (et non l'objet d'une compétition).
Dans ce cas la fille ne dirige pas grand chose, son rôle est plus passif, elle subit le jeu et y prend un véritable plaisir...

J'ai l'impression que chez ces deux types de fantasme le dénominateur commun est la virilité des deux hommes, le coté un peu macho, mais qu'il est davantage exprimé dans le second, celui où la femme subit.

Je peux me tromper, ces comportements sont certainement à nuancer, mais s'il existe encore l'une ou l'autre façon d'envisager ce même fantasme, je serais curieux qu'on m'en fasse part

Vil


rm_seba20072004 40M
21 posts
8/18/2006 1:54 am

tout à fait d'accord avec toi.

Sans séduction de part et d'autre, il n'y pas vraiment de plaisir.

biz


lovaskera 39F

8/19/2006 4:07 pm

Mérci de vos commentaires à bientot je suis 15 jours en vacance et qui sait ?........


rm_seba20072004 40M
21 posts
8/20/2006 9:40 am

ou vas-tu en VA belle lovaskera???

En tout cas profite bien.

Biz


rm_anneerotique 55M

8/22/2006 4:20 am

Salut, sujet qui commence a faire couler de l'encre ( virtuelle)
interressant de vous lire.
vos avis me donne quelque elements de reflexion, car je pense essayer si l'occassion se presente.
1copain ma sollicité recement pour ce faire, je pense aussi qu'il fo eviter l'esprit de competition et maitriser nos instincs de virilité (qui c le + bo, le + costo,etc..)
Mais plutot etre a l'ecoute de la femme en presence et evidement ne pas omettre les jeux de la seduction .
la confiance et la connaissance des 3 personnes me parait aussi importante.
J'aime l'idée dès prealables et le coté ludique de la chose, mon esprit est de faire partager le + de plaisir à la partenaire et avec 2 hommes ce doit être plus longuement normalement, plus intensement se serai le top. bon trip a vous, et vive le plaisir qui fait tourner la tête e briller les yeux.


rm_anneerotique 55M

8/22/2006 4:24 am

Salut, sujet qui commence a faire couler de l'encre ( virtuelle)
interressant de vous lire.
vos avis me donne quelque elements de reflexion, car je pense essayer si l'occassion se presente.
1copain ma sollicité recement pour ce faire, je pense aussi qu'il fo eviter l'esprit de competition et maitriser nos instincs de virilité (qui c le + bo, le + costo,etc..)
Mais plutot etre a l'ecoute de la femme en presence et evidement ne pas omettre les jeux de la seduction .
la confiance et la connaissance des 3 personnes me parait aussi importante.
J'aime l'idée dès prealables et le coté ludique de la chose, mon esprit est de faire partager le + de plaisir à la partenaire et avec 2 hommes ce doit être plus longuement normalement!, plus intensement se serai le top. bon trip a vous, et vive le plaisir qui fait tourner la tête e briller les yeux.


rm_anneerotique 55M

8/22/2006 4:44 am

Ha ! j'oubliai, 1 pti coucou a toi Lovaskera.
Au vu de tes charmes appetissants( ont en mangerai. lol), je pense que partager tes experiences, et tes fantasmes doit etre du plaisir, encore du plaisir, et toujours du plaisir.
donc au plaisir.
A+ Thierry


lovaskera 39F

8/26/2006 8:35 pm

Bonjour et Mérci pour tous ces mot fleurs dont je suis inondée !


flupke70 46M

9/1/2006 6:41 am

le fantasme de la soumission par le nombre
la femme objet, résignée, partagée...


lovaskera 39F

9/1/2006 12:28 pm

Bonjour,
Oui le fantasme de la soumission que dire ?! c'est bien c'est mal ?


flupke70 46M

9/4/2006 1:16 am

À partir du moment ou chacun y trouve du plaisir, je ne vois pas ce qu’il y aurait de mal...!
Simplement, je pense que la relation de soumission est beaucoup plus présente dans un trio avec deux hommes, la femme aura plus tendance à s’abandonner et se laisser guider entre quatre bras plutôt qu’entre deux...
De même, deux hommes ensemble se sentiront plus en situation de force, et pourront pleinement se laisser aller à leur propre fantasme de la femme-objet...
Et on pourrait penser à juste titre que tout est multiplié par deux: double abandon, double séduction, double soumission, double excitation et pourquoi pas double pénétration et... double plaisir!
Au plaisir


lovaskera 39F

9/4/2006 5:17 pm

Mérci doublement


rm_seba20072004 40M
21 posts
9/5/2006 2:07 pm

biz a toi lovaskera

j'espère que tu as passé de bonnes VA.


rm_jul05 59M
3392 posts
9/6/2006 4:36 am

JE SUIS NOVEAU ICI ET MA QUESTION EST POURQUOI FAIRE L'AMOUR A DEUX FEMME ET UN HOMME (DEMANDE DE COUPLE).

TON SUJET C'EST UNE FEMME ET DEUX HOMMES.
JE PENSE QUE LA SEDUCTION FAIT TOUT PASSE. SI TU ES SEDUITE PAR DEUX HOMMES ET LES DEUX HOMMES AUSSI CA MARCHERAS.LA SEDUCTION EST UN ACTE A NE PAS OUBLIER.
TU M'A SEDUITE MAIS JE NE ME CONTENTERAIS PAS DE N'IMPORTE QU'ELLE HOMME.


lovaskera 39F

9/7/2006 11:55 am

Hello Julo !
Amors que proposes tu ??


Become a member to create a blog