Stagiaire  

legroupe4 35G
9 posts
7/19/2006 2:04 am

Last Read:
7/20/2006 10:03 am

Stagiaire


Je suis responsable dans une agence de publicité. Ces agences sont remplies de jolies filles. Ce que je prefere c'est quand il y a des stagiaires qui arrivent et dont je dois me charger.... et j'essaie toujours de tenter ma chance.

Pendant un mois, j'ai dû superviser Carine, 19 ans, blonde, 95C, très bien formé. Elle s'habille très class et aussi très moulant. Il est dur de rester de marbre. Son petit piercing à la langue ne fait rien pour arranger.

C'est au bout du troisième jour que tout se déclenche. Carine avait fermé la porte du bureau. Elle portait un décolté plongeant une mini jupe et des talons hauts. Elle me demande qui sont ses demoiselles sur cette photo. Je lui dit que ce sont mes colocataires. Elle me dit "Vous baisez ensemble ?". Je lui dit que "Oui". "Parfait. Je vais pouvoir faire plaisir à mon patron" répondit elle en me chevauchant et en redescendant pour me dézipper le pantalon et se lancant dans une fellation digne de ce nom.

Les jours suivants, nous passons les pauses déjeuners dans le loft. Chaque midi, je me vide les couilles dans son joli petit cul.

Elle m'invite dans une soirée étudiante. Rien n'a changé, ça baise de partout. Carine nous arrange un coup avec deux autres de ses copines (Laurie, Jade). On baize à quatre. Je me fais faire une triple fellation. Je les matte en train de se buttiner la chatte. Je m'occupe de chacun de ses jolies petits culs. Mmmm...

Mickael.

goodvibe25 39M  
23 posts
7/19/2006 12:15 pm

Vous devriez faire une sitcom de cul avec toutes ces histoires, une sorte de "friends" porno lol !
Je pense que je vais envisager la colocation maintenant.


Become a member to create a blog