Bounty Mix  

legroupe4 35G
9 posts
5/31/2006 3:32 pm

Last Read:
6/15/2006 9:34 am

Bounty Mix


Je discutais avec un de mes contacts, Félix, un très beau mec musclé, brun, grand. Il est DJ. Et je fantasme depuis très longtemps sur les DJ. Je rêve de sucer pendant qu'il mixe.

Félix me dit qu'il connaît une boite de nuit chaude où cette pratique est courante. D'ailleurs il n'y a pas que le DJ qui se fait sucer le bounty.

Le DJ précédent a fini son mix. Il en profite pour faire remonter le mec qui l'a lécher. Les contours de bouche bien humide.

Félix prend place et me fait acclamer par la foule. J'enleve le haut. Nous nous embrassons, Félix me pousse la tête vers le bas. Je descends sont fut et son calebut. Une très belle queue m'attend. Il est déjà bien exité. Je gobe, suce, léche son bounty. Je pompe à fond. Ses fesses sont très douces. Félix me donne des coups sur la nuque. Félix me dit que son mix est bientôt fini. Il éjacule dans ma bouche. Hum... délice ! Il me remonte à la surface. J'en profite pour tirer la langue et montrer mon piercing à la langue. Je n'ai même pas entendu Félix mixé mais cela m'exité de me faire matter.

Félix m'amène vers des salons. Il me fait faire la connaissance de la DJ qui est passait avant lui. Elle est en compagnie de trois mecs (Michel, Momo, Jérome). Ils commencent à peine à se caresser. Laure, c'est son prénom me propose de se faire un plan à 6. Deux garçons par fille. Mais de s'échauffer d'après par une petite léche. Félix s'occupe de la prendre. Momo (qui a une bite de malade) et Jérome viennent vers moi pour que je les pompe. Viennent ensuite le tour des double pénétrations. Baise Hard. Les mecs n'ont pas de petits cylindre.

Délicieuse soirée... !

Sandrine

rm_Shalian 40M

6/13/2006 4:02 am

Yeah !
Je suis super content que t'es pu réaliser ce fantasme dont on avait parlé ensemble. Dommage qu'il t'ai pas prise sur la platine, ton bonheur aurait été complet ! Fais-moi signe la prochaine fois j'aimerai bien que cette DJ m'aide à réaliser le mien. Je lui promets qu'avec moidessous elle aura du mal à finir son mix .

Délicieux blog...!


Become a member to create a blog