mon pseudo "justpoursex"  

justpoursex 43M
12 posts
12/31/2005 10:37 pm

Last Read:
3/5/2006 9:27 pm

mon pseudo "justpoursex"


(deuxieme version, la première a été refusée)

j'ai choisi ce pseudo pour aller audela de tout autre barrière imposée par notre société.

Je montre à la femme qui parcour mon profil, qui reçoit mon clin d'oeil, que je souhaite la rencontrer elle, telle qu'elle est derrière cette personalitée / image qu'elle s'est construite sur le site ou IRL.
Que cette rencontre ne nous engage à rien, mais qu'elle sera emplie de franchise, de vérité.

"Juste pour le sexe", ca veut dire dans mon esprit, juste pour un échange franc , sincère et directe, sans aucun mots, aucun code qui serait imposé par notre société, nos média.

Aujourd'hui dire "je t'aime" ou "tu me plais" ou "je suis attiré", ça renvoi a "je veux te prendre". Il n'y a plus toutes les nuances qu'il y avaient du temps ou le libertinage était un art et non un terme marketing.

alors autant être franc.

Oui, je veux "juste du sexe", je veux aller droit au but et voir QUI tu es derrière cette façade, cette image que tu projettes, que tu subis, ou que tu cultives.

J'ai eu des partenaires aux antipodes du stéréotype de beauté médiatisé qui étaient aussi compléxée que les "bombasses" avec qui je suis sorti.
Les première étaient compléxée par ce qu'elle ne ressemblaient à aucune "image de la femme", et l'autre parce qu'elle n'était QUE une image.

(
l'adage populaire "les manequins sont toutes idiotes" est issu de cette constatation.
Elles ne sont pas idiotes, elles ont simplement passé leur vie a cultiver une image qui n'est pas leur MOI profond, de ce fait, dès que l'on s'addresse à elle cad des que l'on ignore leur physiques, beh ... y'a rien de palpable, mais leur MOI est bel et bien là, refoulé, baillonnés, ignoré, sacrifié
NB: les manequins superstars sont celles dont l'image correspond à leur véritable moi, comme dirait Jean de la Fontaine: Leur Ramage est en accord avec leur Plumage
)

----------------------

Mon experence personnelle m'a poussé à étudier le sexe très methodiquement: phisiologiquement, psychologiquement, spirituellement.
Yogi, artist martial, et obsédé des plaisirs sexuel, le kamasutra, le tantra le sumata sont les aboutissement logique de ma recherche personnelle. Et si aujourd'hui je ne peux utiliser des mots pour partager ou exposer ce que j'ai appris, je peux le faire vivre à mon couple.

Le sexe, le plaisir sexuel, est une philosophie, un art, une technique, un savoir-faire et un savoir-etre.
Avoir une relation sexuelle, pour moi, c'est m'exprimer pleinement.

Alors oui, je me suis inscrit "juste pour le sexe".

Become a member to create a blog