L'EFFET "UN SUJET DE TAILLE"  

jolierusse 36F
221 posts
2/12/2006 3:26 am

Last Read:
3/5/2006 9:27 pm

L'EFFET "UN SUJET DE TAILLE"


Il semble que mon petit post bizarre, d'il y a quelques jours "UN SUJET DE TAILLE", ai eu un effet innatendu.
La disparition quasi totale des photos afligeantes de phalus en érections dans les mails reçus. Amusant non.
Messieurs, on dirait bien que j'ai toucher une corde très sensible, car outre celà, personne n'ai oser répondre à ce fameux post.

rm_Chguy2 38M

2/12/2006 10:27 am

Dites-moi jolierusse, je voudrai savoir à quel effet vouliez-vous faire référence? Aussi, je suis en interrogation avec moi-même, car j'ai essayé à 3 reprises de vous joindre, mais hélas, sans succès...
Il est vrai que vous êtes vraiment "canon", et pardonnez-moi si je suis trop familier, mais ma première envie, lorsque je vois vos photos, est de vous prendre sauvagement et de vous faire jouïr avec ma langue...
Et je n'ose pas vous dire toutes mes pensées, car elles ne sont pas polies, ni avouables; mais si je vous avais à mes côtés, je me ferais une véritable joie de vous combler...
Grosses bises
Guillaume (qui pense fort à vous...) >>!


wasabigod 38M

2/12/2006 12:26 pm

Chère jolie russe,

dans ce domaine, il vaut mieux s'adresser aux femmes ou bien à des Gay, normalement nous ne voyons pàs beaucoup d'autre penis que le notre....

an revenche nous pourrions faire des classification sur des parites de vos corps sublimes de femme.


wasabigod 38M

2/13/2006 1:38 am

Chère belle Russe,

c'est y'en a qui n'ont toujours rien compris...

A bientôt´

Fabrice


click4treat 60F

2/13/2006 4:43 am

Et pourtant... ils en sont tous tellement fiers de leur "phallus" comme tu l'appeles

Nous, ici, on dit "queue" ou "bite" parce que ça ne vaut guère de nom plus savant ou poétique surtout de la façon dont elles nous sont présentées (encore que ça semble s'être un peu calmé après toutes les discussions sur le Mag)

Cette question de taille , en principe, ce sont les hommes qui la posent parce que les femmes, elles, savent toutes que ce n'est pas cela qui est le plus important dans l'affaire mais l'usage qu'on sait faire de la chose. De plus, ce critère est très personnel et variable.

Je t'invite à nouveau à venir discuter et poser tes questions sur le Mag si tu veux un peu mieux connaître notre société occidentale et surtout obtenir plus de réponses ; les blogs ne sont pas très fréquentés. Je ne doute pas, cependant, que ton blog se fasse rapidement une place parmi les plus lus parce qu'au moins, y'a quelque chose à lire (entre autres qualités).


jolierusse 36F

2/14/2006 3:43 am

j'ai balancé ce post bizarre, un peu par provocation et en réponse à tous ces mails aux textes standardisés et insipides, illustrés de "bites" puisque c'est comme celà qu'il faut les appeler.
Je comprend bien que les hommes sont fier de leur membre viril soit.
Et moi, je dois les juger sur ce seul critère?!

Je suis d'accord avec toi click4treat, sauf peut-être pour la qualité de mon blog, (brouillon et mal construit), sans approuver tout ce que tu écris, je trouve le tiens très bien écrit et très supérieur au miens.

chguy2,
Du coup, tu te sens plus fort avec ta langue, qu'avec ta...
tu devrais relire tes mails, avant de les poster, avant d'affirmer que tu es poli, courtois....


click4treat 60F

2/14/2006 5:25 pm

mon blog, (brouillon et mal construit
Ce n'est pas très important tant que tu mets ce que tu penses.

Franchement, moi, j'aimerai savoir qui tu es vraiment : si tu es juste un peu paumée face à une société que tu dis très différente ou si tu te dis qu'après tout, autant te servir de tes atouts physiques.

Peut-être ai-je été un peu brusque (c'est ma manière) mais... dans certains de tes articles, tu provoques et dans d'autres, tu sembles chercher un homme à qui plaire intellectuellement aussi. Je crois que ce n'est pas une bonne idée de mettre une photo dans ce cas, surtout sur un site comme celui-ci.

Ne crois pas qu'en ne te montrant pas tu seras laissée de côté. Tu serais sans doute surprise de savoir le nombre de méls que je reçois (même à mon âge, oui) et sans avoir jamais mis la moindre photo (excepté qqs petits morceaux parfois sur mon blog).

Essaie, tu verras bien ce que ça donne. Ou n'essaie pas. Rassure-toi, je t'ai dit ce que je pensais devoir te dire ; je n'ai pas l'intention de t'embêter.


Become a member to create a blog