EVOLUTION  

jolierusse 36F
221 posts
3/6/2006 2:19 pm

Last Read:
3/16/2006 7:51 am

EVOLUTION


Je dois dire, je suis très agréablement surprise par vos commentaires concernant mes photos.
Merci, mille mercis, pour vos si gentils messages qui me vont droit au cœur.
Une fois n’est pas coutume, mon choix de retirer mes photos plutôt osées au profit d’une très sage, a fait l’unanimité.

Pour être honnête avec vous, je crois que j’avais besoin de me « cacher » derrière ses photos, non pas pour masquer ma véritable personnalité, mais par peur ou lâcheté.

Désormais, je me sens mieux en France, plus ouverte aux autres, mais toujours fidèles à mes convictions. Je me montre maintenant sous mon visage actuel.
Dans la rue, on me sourit ou l’on me fait des signes de la main parfois. J’apprécie votre délicatesse de ne pas m’aborder, alors que vous m’avez reconnue.

Je vous ai quitté quelques jours, et je constate à mon retour que ce blog est devenu un lieu d’échange entre vous pour certains. Il ne manquerait plus que je vous apporte les croissants et que je vous serve le café !
Mais c’est bien sympathique.

Je finirais même par croire naïvement, que vous vous êtes tous un peu assagit depuis que vous me lisez.

misteboy 33M

3/7/2006 1:36 pm

Bonsoir Jolie Russe,

Dans le premier message que je t'avais écris, je t'avais conseiller de mettre une image beaucoup plus sage! Tu vois que j'avais raison!

Tu as des yeux magnifiques, mais je ne demande qu'à tomber amoureux de la personne à qui ils appartiennent...

Au fait dans tout ça, on oubli ton chat!! Il va bien?


mercury352 47M
1 post
3/7/2006 5:05 pm

Chère Jolie Russe,
Ceux qui avaient vu ces photos "osées" n'ont aucun mérite à être unanimes, puisqu'ils les ont déjà vus ! Moi qui suis arrivé "trop tard', il serait malhonnête de vouloir vous faire croire que je n'éprouve pas un petit regret, quand je pense à ce que j'ai raté à quelques heures près... mais en même temps, j'ai réussi à me convaincre que c'était sûrement un meilleur point de départ. Alors, à ce nouveau départ !
PS : Revenez ici plus souvent, si vous le pouvez. Tous les trois jours, ça ne me suffit pas !


VOLCANIA17 54M
1350 posts
3/8/2006 8:31 am

Ben, en fait, je n'ai pas la possibilité de t'envoyer un mail... n'ayant pas souhaité laisser mes coordonnées carte visa à des tiers dont j'ignore l'utilisation qu'ils en feront... (si il y avait possibilité de payer en cash, je l'aurai fait depuis longtemps) et toutes mes tentatives, à l'exception de la première (le premier commentaire sur mon premier post) ont été supprimées par les modérateurs....

Bon, on va supposer que les modérateurs de ce site sont soit des machines, soit des américains qui ne parlent pas français (je suis honnête, non? et un peu utopique, mais bon) il peut y avoir échange si tu m'écris au même nom sur HPPHMF, (nom codén tu décales d'une lettre chaque lettre, ça fait espion, c'est mignon)

Je t'embrasse.


VOLCANIA17 54M
1350 posts
3/8/2006 9:47 am

En fait, je me suis planté, (je suis nul comme espion...)Le vrai code, c'est HNBJM


rm_fxxav75 38M
17 posts
3/9/2006 11:48 am

Ca serait dur de ne pas t'aborder si je te croise dans la rue car tu ne te raconte pas la meme chose quand tu es face a une personne que par l'intermediaire d'un clavier et l'intensite n'est pas la meme
Tu devrais le savoir avec le regard que tu as....
En attendant une reponse bonne continuation a toi


jolierusse 36F

3/14/2006 1:07 pm

Bonsoir à tous,
Lorsque je dis "J’apprécie votre délicatesse de ne pas m’aborder, alors que vous m’avez reconnue.", cela ne signifie pas que je refuse de prendre contact, mais simplement que je souhaite en prendre l'initiative.
Mercury, il faudra te contenter de cette photo. D’après certains, ma coquinerie d’avant se retrouverais dans mon regard. Il faudra t’en contenter.


rm_fxxav75 38M
17 posts
3/15/2006 1:50 pm

Oui mais il faut que tu nous vois et dans une foule ce n'est pas forcement facile surtout si tu as l'air pensif ou concentre sur ton chemin et dans tes pensees
Encore moins facile quand la personne qui t'appercoit est cache dans un coin pour eviter la foule
Pas toujours evident de se faire remarquer


Become a member to create a blog