Mesdames, faites vous m  

jazz_gi 53M
35 posts
8/8/2006 4:44 am

Last Read:
8/23/2006 10:51 am

Mesdames, faites vous m

Et oui, la capacité à se compliquer la vie est parfois sidérante chez certaines de ces femmes que j'aime tant....je suis pourtant du genre pas simple, mais là, je suis dépassé.

jugez plutôt. C. est une amie avec qui je discutais depuis quelques temps sur msn. Jusqu'à présent il ne s'était rien passé, je ne le sentais pas elle peut être pas non plus. Enfin bref, elle m'a tendu une perche, je lui ai ouvert la porte, et nous nous sommes retrouvés dans un lit. Ce fut agréable, tendre, coquin, comme j'aime. Pas d'agressivité de part et d'autre, cela fonctionnait au niveau sexuel, des étreintes torrides pleines de sensualités, de carresses et de plaisirs. Les mots doux se sont installés, elle m'appelle "mon coeur", je l'appelle "ma douce"....et je m'attache....quelle erreur n'ai je pas commise là !
Elle m'avouait avoir des peurs, qui revenaient, suite à des histoires franchement pénibles avec des mecs, dont son ex mari qui n'est pas à la hauteur en tant que père. Bref tout allait bien, lorsque j'ai reçu un mail qui commencait par "mon coeur, j'arrête tout. Je n'arrive pas à gérer le flot d'émotions." et elle signe "ta douce". Elle ne veut pas parler au téléphone, elle me dit que c'était merveilleux, me remercie, et bla et bla....me dit que je n'ai rien à me reprocher. mais elle arrête.
Alors là, les filles, je suis scié.....comment se rendre soi même malheureuse ! Elle est totalement incohérente et qui plus est, elle ne m'a jamais dit : la façon dont cela fonctionne entre nous, le type de relation que nous avons ne me convient pas, soit on change, soit on arrête. J'aurais compris alors. peut être que j'aurais eu mal aussi, mais là.....je suis sidéré et très en colère. Quand c'est bien, qu'elle dit que c'est bien, pourquoi arrrêter ? Soit elle est faux cul, soit elle est tordue, soit les deux.....ou alors, il s'agit de maîtriser la distance avec moi.

Qu'en pense la noble assemblée ?

Jazz


brunemignonne 52F
7887 posts
8/9/2006 9:35 am

Bah non...elle a juste peur d'aimer à nouveau...elle n'est pas encore "prête".Rien de plus.Tu es arrivé trop tôt dans sa vie. Il en aurait peut-être été différement dans quelques mois!


jazz_gi 53M

8/9/2006 9:37 am

alors je fais quoi ?


DouceShelley 49M/48F

8/9/2006 11:05 am

tu ne fais rien... Tu ne peux qu'attendre mais Brune a raison elle n'est tout simplement pas prête.


jazz_gi 53M

8/10/2006 9:10 am

merci brune, ton analyse est la bonne je m'en rends compte. En fait, c'est plus compliqué que cela et c'est là où j'enrage. Elle est déjà amoureuse et est prête à tout foutre à la poubelle parce qu'elle a peur.

C'est très dommage, et tu as raison Douce il n'y a rien à faire. C'est à elle de choisir.

C'est la vie. en tout cas merci les filles d'éclairer ma lanterne d'homme


rm_elle1962 54F
2066 posts
8/10/2006 2:04 pm

Là où je partage ton indignation, Jazz, c'est sur la forme, le refus de dialoguer et de s'expliquer, ce jeu "solo" où on a l'impression de n'avoir été qu'un pion. J'ai HORREUR de ça !
Quand je lis des trucs pareils, ça me conforte dans la détermination à ne pas m'attacher à qui que ce soit.
Elle a sûrement ses raisons, ton amie, probablement de bonnes raisons. Mais est ce si compliqué, quand on a été intime et qu'on s'est senti bien avec quelqu'un, que de lui expliquer les choses honnêtement, écouter ses objections, les accepter ou les refuser, quitte à imposer la rupture si ça devient un dialogue de sourds ?


rm_archet19 43M
183 posts
8/11/2006 8:14 am

Si elle a envie de se faire du mal, apres tout cela la regarde, j'espère juste que toi, tu n'en as pas trop. En tout cas, mes pensées solidaires t'accompagnent. C'est une situation particulièrement pénible.
C'est, de tout façon, pas souvent que l'on trouve des explications rationnelles à une séparation.


Become a member to create a blog