Mon profil sexuel - Mon pr  

jade_59 56F
51 posts
12/21/2005 1:06 pm

Last Read:
5/8/2006 5:18 am

Mon profil sexuel - Mon pr

· Votre réputation d'amoureuse n'est plus à faire ! Vous faites partie du peloton de tête des meilleures amantes. Pourquoi ? Parce que ce prénom favorise les fantasmes, le désir et l'expression de la sexualité.
· Comme vous possédez l'un des plus forts tempéraments sexuels parmi les prénoms, il peut vous arriver de faire passer la satisfaction de vos désirs avant tout le reste !
· Vous êtes dotée d'un des tempéraments les plus puissants qui soient. Mais pour autant, cela ne veut pas dire que vous aimez vous satisfaire de relations superficielles avec n'importe qui. Votre besoin d'absolu fait que, lorsque vous désirez, vous vous engagez sans restriction. Ainsi, tout en ayant de fortes pulsions, vous choisissez vos partenaires suivant certains critères très stricts, et les rencontres de passage vous intéressent peu.
· Il existe chez vous des tendances masochistes certaines, dont vous n'êtes le plus souvent que vaguement consciente. Souvent vous ne pouvez atteindre le plaisir sensuel suprême que si votre partenaire vous fait souffrir physiquement d'une façon ou d'une autre – mais dans certaines limites, bien entendu.
· Vous vous croyez volontiers plus ingrate et moins désirable que vous ne l'êtes en réalité. C'est pourquoi en compensation, dans vos fantasmes, vous vous voyez souvent victime d'une brutalité. L'explication en est évidente : si un homme prend des risques insensés en vous forçant, c'est bien la preuve que vous valez le "coup", que vous êtes irrésistible !

Comment un homme peut vous emmener au septième ciel

· Compte tenu de votre énorme appétit et de votre endurance sexuels, votre partenaire doit prendre de sérieuses dispositions s'il veut vous satisfaire entièrement. Il ne doit pas faire l'amour avec vous s'il est fatigué ou stressé. Le ventre vide ne convient pas non plus.
· Il doit conduire ses ébats au ralenti, et ne pas se presser. S'il sent que sa charge spermatique est trop forte et qu'il risque une éjaculation intempestive, qu'il se masturbe jusqu'à atteindre l'éjaculation quelques heures avant la rencontre : il sera ainsi en position d'avoir une meilleure maîtrise de la situation et une meilleure endurance.
· Il ne doit pas oublier que, pour vous, la souffrance physique est un moyen non négligeable d'arriver à la satisfaction sexuelle. Morsures, égratignures et gifles peuvent être de bons adjuvants. La flagellation peut parfois déclencher chez vous un orgasme explosif.
· Cependant, il ne doit vous donner ces petites souffrances que si vous le lui demandez expressément. Et même dans ce cas, il doit se garder d'aller trop loin, sinon il risquerait de vous causer de vraies douleurs. Qu'il se méfie du sadisme, qui existe d'ailleurs plus ou moins chez les hommes en général.

Position sexuelle recommandée

Toutes les positions sexuelles sont bonnes à essayer, et la plupart d'entre elles sont à pratiquer régulièrement afin d'apporter d'agréables variations à vos ébats. Mais il est une position qui vous est particulièrement recommandée : il s'agit de la Position assise en tandem.

Description :
· L'homme, faisant le gros dos, s'assoit jambes légèrement écartées sur le bord d'un lit ou d'un siège, assez haut pour que la ligne des cuisses s'abaisse vers l'extérieur en dessous de l'horizontale en vue de mettre suffisamment en relief la région pénienne. La femme se présente de dos et s'assoit, jambes très écartées, le plus haut possible sur les cuisses de l'homme. Pour elle, la meilleure pose à adopter, qui conduira aux heureuses sensations et au dénouement souhaité, dépend surtout de sa constitution physique : les femmes grandes et minces, aux fesses suffisamment réduites ou dont le vagin s'ouvre plus vers l'arrière que vers l'avant, sont nettement avantagées ici. Pour faciliter la pénétration, l'homme se penche un peu en arrière pour faire ressortir davantage encore le pénis qu'il dirigera de la main vers l'orifice vaginal, tandis que la femme s'incline plus ou moins en avant, au besoin en cherchant à accentuer la cambrure de la taille de façon à permettre une meilleure inclinaison du bassin et donc de la vulve. La pénétration faite, la femme se trouve comme assise sur le bas-ventre de l'homme. Pour s'y maintenir et effectuer aisément les mouvements coïtaux, la femme prendra appui des deux mains sur les genoux de l'homme.

Inconvénients :
· La pénétration du pénis dans le vagin étant généralement peu profonde, une bonne partie du sperme risque de s'écouler à l'extérieur après l'éjaculation si la femme reste dans la position assise. Les chances de fécondation sont donc réduites. La femme tournant le dos à son partenaire, la tendre intimité du face à face n'est évidemment pas possible. Les partenaires obèses ou corpulents ne peuvent guère prétendre réussir un tel coït, de même que les hommes à l'érection faible ou chancelante et les femmes aux fesses par trop épanouies. En copulant avec un homme grand, les femmes petites pourraient connaître quelques difficultés dans le maintien de la position, leurs jambes ayant peine à toucher le sol pour y trouver l'appui nécessaire. Si la constitution physique de la femme se prête mal à ce genre de coït, le pénis risque de glisser souvent hors de la fente vulvaire durant le va-et-vient.

Avantages :
· Si la disposition naturelle de la vulve est favorable à une pénétration par l'arrière et si la femme est grande et mince, le pénis peut pénétrer assez profondément dans le vagin, particulièrement lorsque les partenaires sont suffisamment experts pour combiner les mouvements coïtaux. Par le soulèvement et l'abaissement rythmés du bassin ou par une certain rotation de celui-ci autour du pénis, la femme active peut découvrir de nouvelles sensations et en procurer à son partenaire. L'absence du face à face peut être compensée par un jeu de glaces ou par un grand miroir placé devant le couple, ce qui ne manque pas d'augmenter encore l'excitation chez les visuels. L'homme a toute liberté de caresser manuellement toutes les parties du corps de la femme, particulièrement les seins et le clitoris, tout en déposant d'ardents baisers sur sa nuque, ses épaules et son dos.


toto123451000 37M

12/24/2005 8:53 am

Bonjour Jade,
Je te souhaite de trouver ici ou ailleurs ce que tu recherches


Neuski 31M
1 post
2/8/2006 9:28 am

tu es de lille jade?


Become a member to create a blog