Eh bien, dansez maintenant!  

iwantitall_yes 44M
10 posts
1/31/2006 10:51 am

Last Read:
3/5/2006 9:27 pm

Eh bien, dansez maintenant!


j'ai trouvé ceci, je trouve l'approche sympathique ^^.
?? Qu'en pensez vous ??

=================================================

Il parait que ce qui nous distingue des animaux, c'est notre "intelligence"! (permettez que je la mette entre " " )

Certes! j'avoue qu'il est difficile d'imaginer un homme faire la roue , apporter un tas de cailloux (quoique... ), ou porter des tenues bigarrées pour séduire! Pourtant l'intelligence ne nous empêche pas de conserver profondément ancré en nous l'instinct animal.

Voici la problématique:
Une femme, plusieurs hommes ( exit le cerf qui se castagne avec les voisins pour assurer sa suprématie sur toutes les donzelles du quartier, viva les paons qui s'exhibent pour le plus grand plaisir de ces dames).

Le but:
Choisir LE MALE multi fonction, qui vous fera grimper aux rideaux, "assurera votre protection", ne sera pas réfractaire à l'idée de construire une famille ce qui implique nécessairement de faire un bout de chemin ensemble.

Certains pensent que la sélection se fait à la taille du sexe, tandis que pour d'autres, ce serait plutôt la taille du porte monnaie!

Certains prétendent encore que l'adage qui dit "l'homme propose et la femme dispose" est complétement idiot et que là encore, la femme peut s'estimer heureuse d'avoir été choisie; alors que d'autres encore croient en une alchimie véritable et partagée.

Chacun son opinion... mais soudain une question se profile: savez vous danser ?

Question cruciale pour la suite, si j'en lit cet article sur lequel je suis tombé au gré de mes lectures:

"A bon danseur, bon géniteur ?

Un doute sur les capacités de monsieur à transmettre de bons gènes ?

Entraînez le sur une piste de danse. Selon une étude menée pendant près de dix ans en Jamaïque, une équipe de chercheurs américains est parvenue à démontrer que le fait de danser n’est pas une simple distraction mais une activité déterminante dans l’évolution de l’espèce humaine.

En effet, chez le jeune homme, les compétences de danseur sont fortement corrélées avec son degré de stabilité développementale et son adaptation à son environnement.

Ces qualités, très importantes pour l’espèce même si elles ne sont pas aussi visibles que les qualités de danseur, sont en partie déterminées par le patrimoine génétique de l’individu.

Comme l’avait pressenti Charles Darwin, la danse semble agir chez l’homme comme un signal de sélection sexuelle, comme la roue chez le paon. Elle permet aux jeunes femmes de choisir le partenaire qui a le plus de chances de transmettre de « bons » gènes à leur descendance. "

Et vous? la danse évoque t-elle quelque chose en vous ?

elmajnoune 36M
1 post
1/31/2006 6:34 pm

chaud men


poupoupidou63 53F

2/8/2006 4:32 am

hello iwant!!pour moi vaut mieux avoir un mâle <<ou homme qui bouge
mes n'est ce pas tout simplement ses effluves qui attirent la femelle <<femme???
ou alors qu"il chante et nous danserons .............

Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme,ce sont les bras de l'homme qu'elle aime.


Become a member to create a blog