Trio sexuel  

homme_514 37M
21 posts
10/21/2005 1:29 pm

Last Read:
3/5/2006 9:27 pm

Trio sexuel

Je suis sorti l'autre jour avec quelques amis. On est allé manger et boire quelques verres. Après ça on est allé boire et danser dans un bar de la rue Crescent. C'était un samedi soir et il y avait vraiment beaucoup de monde.

Il nous est arrivé une petite histoire qui m'a fait réfléchir à propos d'un de mes amis.

On était en train de boire un verre quand on a commencé à discuter avec deux filles qui étaient à la table d'à côté. Rien de plus classique dans un bar. Comme souvent on en arrive à parler de cul et les deux filles nous disent qu'elles sont bisexuelles et que ça leur arrive de coucher ensemble. Cette révélation a eu l'effet d'une claque sur mon ami et il ne les a pas quittées de la soirée.

Le problème c'est que cet ami est en couple depuis 15 ans avec la même fille, qui en passant est une très bonne amie.

Je le voyais qui les draguait en dansant. Il se frottait contre elles et elles semblaient apprécier. De temps en temps il revenait vers nous en nous disant qu'elles étaient prêtes à aller baiser avec lui dans leur voiture. Il était vraiment excité et décidé à aller les baiser.

Finalement notre petit groupe a décidé de changer de bar et notre ami nous a suivi sans les filles.

Après coup il nous a remercié parce qu'il était vraiment parti pour coucher avec elles. Il n'était pas prêt à tromper sa conjointe avec ces deux filles.

Ce petit épisode m'a donné à réfléchir sur plusieurs choses :
- je tenais pour acquis que mon ami ne serait pas le genre à tromper sa compagne alors qu'il était à deux doigts de le faire...
- je me suis demandé si nous devions intervenir quand il était décidé à partir avec ces deux filles et en fait il a paru content que nous ayons décidé de l'emmener ailleurs...
- je ne pensais pas que mon ami pouvait penser autant avec sa queue...
- à sa place, je n'aurais pas été prêt à quitter le bar avec les deux filles pour aller baiser dans leur voiture... c'est con je serais sans doute passé à côté de quelque-chose...

Et vous à ma place, vous auriez fait quoi ? Sachant que c'est un très bon ami et que je connais super bien sa conjointe, était-ce la bonne chose à faire que de l'éloigner de filles ? Ca me gêne toujours d'intervenir dans la vie des gens et de jouer les moralisateurs mais après coup ça me semble avoir été la bonne chose à faire. En tout cas il nous a remercié.


Become a member to create a blog