Sexe au travail...  

homme_514 37M
21 posts
8/26/2005 8:38 am

Last Read:
3/5/2006 9:27 pm

Sexe au travail...

Je l'ai rencontrée au début de la semaine pour le travail. Elle devait me présenter les opportunités de collaboration entre son entreprise et la mienne. Elle a à peu près 33-35 ans. C'est le genre de femme que j'aime bien, des rondeurs là où il faut, des vêtements professionnels mais un peu mode quand même et une attitude de fonceuse.

J'aurais bien aimé qu'on mette de côté notre réunion pour baiser sur cette grande table de conférence. On aurait commencé par s'embrasser tous les deux debout en nous déshabillant lentement. Elle m'aurait enlevé ma veste et mon pantalon pendant que je défais son tailleur blanc qui suit de près les courbes de son corps. Je ne sais pas pourquoi mais je la vois avec un petit string rose qui mettrait bien ses fesses bien rondes en valeur. Nous nous serions caressés tendrement avant de monter sur la grande table pour faire un 69. Je suis persuadé qu'elle a une très belle chatte, épilée comme il faut avec des lèvres bien charnues. En tout cas une chatte que je prendrais plaisir à bien lécher pendant qu'elle mettrait ma queue dans sa bouche.

Après ça je me serais mis debout alors qu'elle reste allongée au bord de la table les jambes écartées. Nous aurions baisé un moment comme ça. J'aurais pris plaisir à voir sa grosse poitrine bouger au rythme de mes coups de reins dans sa chatte. Nous changerions de position, moi toujours debout et elle aussi mais penchée en avant sur la table. Je l'aurais prise par derrière, ma queue allant bien profond dans sa chatte. Ses seins frotteraient sur la table et je pourrais la baiser bien à fond en la tenant fermement aux hanches. Elle a des hanches parfaites pour que je m'accroche à elle.

A force de baiser ainsi nous aurions joui tous les deux.

Je nous vois bien nus tous les deux dans cette salle de conférence luxueuse, encore haletants de l'effort que nous avons fait. Un peu de sueur perlerait entre ses seins.

Nous reprendrions notre réunion après nous être rhabillés. Nous sommes des professionnels avant tout. Je pense que certains éléments de notre discussion devront être reprécisés la semaine prochaine. On se prévoit une autre réunion ?


Become a member to create a blog