S  

homme_514 37M
21 posts
12/5/2005 4:13 pm

Last Read:
3/5/2006 9:27 pm

S

Mon changement de vie professionnelle s'accompagne de nouvelles habitudes qui me permettent de profiter un peu plus de la vie.

Je subis moins de stress car les projets sur lesquels je travaille m'intéressent beaucoup et les gens avec qui je collabore sont vraiment faciles à vivre. En un mot comme en mille, je me sens bien. J'ai plus de contrôle sur ce que je fais par rapport à ma situation antérieure. Je ne suis pas contraint à faire des choses auxquelles je ne crois pas. Je mène ma barque comme je veux et cette autonomie me fait du bien. Autonomie relative bien sûr car il est indispensable de rester goal oriented comme on dit en français moderne.

Et quand ces conditions de travail s'accompagnent de résultats prometteurs c'est encore mieux. Je ne parle pas encore de réussite mais on y arrive petit à petit. J'espère que ça va bien se passer.

Ces derniers jours, j'arrive à maîtriser mes envies de sexe. Le fait d'être bien occupé et de poser les jalons de 2006 au niveau professionnel me permet de focaliser mon attention sur autre chose que mon pénis. Ce n'est pas que je délaisse mon pénis mais il prend moins de place que parfois.

A propos de pénis, je me posais une question. Est-ce que les femmes trouvent ça joli, beau ou attirant ? Sur ce site, il y a beaucoup d'hommes qui affichent le leur sur leur profil. Je dois admettre que j'avais aussi des photos de mon pénis dans mon profil. Mais j'ai décidé que ce n'était pas mon meilleur argument pour attirer le regard... D'où cette photo un peu étrange dans mon profil. Ai-je tort ai-je raison, je ne sais pas... Mesdames, la question est posée : aimez-vous les photos de pénis ?


Become a member to create a blog