Mon c  

homme_514 37M
21 posts
11/7/2005 11:56 am

Last Read:
3/5/2006 9:27 pm

Mon c

Cette fin de semaine fut propice à l'épanouissement de ma masculinité.

Tout d'abord j'ai eu une excellente relation sexuelle. Un peu plus "rough" que d'habitude et qu'est ce que ça fait du bien !!!! J'aime particulièrement donner de grands coups de reins pour une pénétration profonde et énergique. C'était intense, je transpirais et mon corps était entièrement concentré sur mes coups de queue... Je sentais ses fesses frémir et ses seins trembler à chaque coup que je donnais... La jouissance est arrivée comme une délivrance et comme une récompense pour ce que nous avions donné tous les deux. C'était tellement bon, je me suis effondré sur le côté, épuisé...

Comme prévu j'ai peu mis le nez dehors sauf pour aller souper chez des amis samedi soir. Bonne soirée, bien rigolé, comme d'habitude ces gens sont très sympathiques.

Pour mon côté masculin, il y avait aussi pas mal de sport à la TV samedi et dimanche. Je me suis donc installé bien confortablement dans mon canapé pour en profiter pleinement. Vive le sport devant la télé !!!

Sexe et sport à la TV : c'est très cliché tout ça, non ?


Sweetgenie_girl 41F

11/19/2005 6:55 am

LOL!!! Homme, merci de partager ta merveilleuse fin de semaine. Mon passage préféré: "La jouissance est arrivée comme une délivrance et comme une récompense...". J'adore cette phrase, parce que c'est exactement les mots que je recherchais pour expliquer un orgasme après une si longue atttente...peut-être un jour, pourrais-je expérimenter ce feeling.


homme_514 37M

11/20/2005 7:50 pm

Et bien SweetGenie: dois-je prendre ça pour une invitation ? Je suis sûr que les prétendants ne doivent pas manquer pour te faire vivre cette expérience.
En tout cas merci de me complimenter sur ma prose. J'apprécie beaucoup tes commentaires.


Become a member to create a blog