La fellation  

homme_514 37M
21 posts
10/26/2005 12:58 pm

Last Read:
3/5/2006 9:27 pm

La fellation

S'il y a une caresse que j'apprécie particulièrement c'est bien la fellation. Au risque de paraître vulgaire, je vous le dis : j'adore me faire sucer.

J'aime voir une jolie femme s'occuper de mon sexe avec sa bouche.

Ce qui me plaît c'est quand les caresses sont progressives : d'abord des petits bisous sur ma queue puis quelques coups de langue timides...

Le moment que je préfère c'est quand je sens de douces lèvres venir entourer mon sexe. C'est un délice de sentir une chaleur humide venir envelopper mon gland. Ca me donne des frissons quand une langue agile contrôle mon excitation. Il suffit d'ajouter à ça un mouvement de masturbation avec la main et aspirer ma queue avec la bouche pour que je sois aux anges. J'aime bien aussi quand les caresses ne se font pas uniquement sur le sexe : il ne faut pas oublier les deux amis qui viennent avec le pénis...

J'aime aussi quand ma queue est mise profondément dans la bouche de la fille. Je ne saurais pas trop expliquer pourquoi ça me plaît. Sans doute les sensations.

Contrairement à ce que nous montrent la porno, je pense que quand une femme fait une fellation à un homme, ce n'est pas l'homme qui a le contrôle. C'est plutôt la femme qui maîtrise le plaisir de l'homme rien qu'avec sa bouche et ses mains. En ce qui me concerne on pourrait me demander n'importe quoi pendant que je me fais sucer... C'est comme si mon cerveau était débranché quand c'est comme ça. 0 % rationnel et 100 % concentré sur les sensations !

Peu importe que la fille accepte ou non que j'éjacule dans sa bouche, ce n'est pas un truc qui me fait tripper. Je trouve déjà que la fellation est un beau cadeau.

Bien sûr ces caresses sont bien souvent réciproques et ne sont en général qu'un prélude à un bon moment à deux...

Voilà, c'était pour partager quelquechose que j'aime bien. D'ailleurs écrire ce petit texte a fait monter en moi une certaine excitation !


Become a member to create a blog