Jamais comme pr  

homme_514 37M
21 posts
12/12/2005 12:57 pm

Last Read:
3/5/2006 9:27 pm

Jamais comme pr

Alors que je pensais passer une fin de semaine à relaxer (voir message précédent), je me suis retrouvé bien occupé et finalement bien fatigué dimanche soir.

J'ai passé du temps sous la couette avec ma femme. Ca m'a fait tellement de bien. Ca faisait un petit moment que je n'avais pas eu de relation sexuelle (si on excepte celles avec ma main droite) et j'étais très excité. Malgré cette excitation, je n'ai pas éjaculé rapidement et nous avons pu varier les positions pour notre plus grand plaisir. J'ai éjaculé une grande quantité de sperme alors que son vagin se contractait autour de ma queue... Délicieux...

Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de relaxer puisqu'il a fallu faire le ménage. C'est une chose bien ordinaire mais ça doit être faite. Aussi trivial que ce soit, ça fait partie de la vie.

Je me aussi suis promené dans Montréal. Les températures étaient moins basses que ce que je pensais. Ca a rendu cette promenade très agréable et moins contraignante que s'il avait fait plus froid. J'ai passé la soirée de samedi dans un bar à discuter avec mes amis et à écouter de la bonne musique. J'ai pris une petite brosse. Rien de sérieux mais ça faisait un bout que j'avais pas bu comme ça. Que voulez-vous : il faut savoir lâcher son fou de temps en temps !

A mon grand regret, j'ai passé du temps dans les magasins. Oh rien d'insupportable mais j'ai quand même un seuil de tolérance assez bas avec le magasinage. Je dois me prévoir une petite sortie dans la semaine pour acheter mes cadeaux. Il va falloir jongler avec les rdv et les échéances du travail.

En plus j'ai été déçu dimanche soir de voir qu'il n'y avait pas de nouvel épisode de Desperate Housewives à la TV. Décidément, ce monde va de travers...

A priori pas de repos la fin de semaine prochaine car il y a des amis à visiter.


Become a member to create a blog