Elles sont gonfl  

homme_514 37M
21 posts
12/8/2005 12:51 pm

Last Read:
3/5/2006 9:27 pm

Elles sont gonfl

Je n'ai jamais compris pourquoi les sex shops et les catalogues d'accessoires sexuels proposaient toujours à leurs clients des poupées gonflables...

Pour moi il n'y a rien de moins sensuel que d'aller fourrer ma queue dans une poupée en plastique.

Je me dis que si ça se vend, c'est qu'il y a des clients qui les achètent, c'est certain...

Je me vois mal chez moi en train de déballer une poupée, prendre le temps de la gonfler et ensuite de me demander si je vais la prendre en missionnaire d'abord ou alors me faire sucer par sa grosse bouche rouge vif. Quand j'y pense c'est complètement surréaliste.

Qui achète ces poupées à part des étudiants à l'humour potache ?

Si j'avais une poupée gonflable, est-ce que je lui parlerais pendant que je lui fait soi-disant l'amour ? est-ce que je lui caresse le bout des seins pendant que je la prends en levrette ? est-ce que je la dégonfle juste après ou alors je la laisse un peu regarder la TV avec moi ? est-ce que je la garde gonflée dans ma chambre au cas où j'ai une envie subite ? est-ce que le magasin la reprend si le modèle ne me convient pas ?

Les poupées gonflables me laissent perplexe. Je me demande s'il ne s'agit pas d'une forme d'art contemporain destiné à stigmatiser la société de consommation qui repose sur l'exploitation des énergies fossiles pour satisfaire les besoins futiles des individus. Sérieusement quand on y pense c'est incroyable. Il y a des usines qui fabriquent des poupées gonflables. Les chaînes de production utilisent des tonnes de plastique pour les fabriquer. Il y a sans doute des responsables de l'assurance-qualité qui sont chargés de vérifier si les poupées qui sortent de l'usine sont d'une qualité correcte. Peut-être y a t-il une norme au sein de cette industrie pour assurer que le consommateur ne va pas se blesser en faisant usage de sa poupée. Peut-être y a t-il une réglementation, une loi qui régit le niveau de qualité de poupées. Qu'a voté votre député sur le sujet ?

A quand une thèse universitaire sur le sujet des poupées gonflables ?

Croyez-vous qu'il y aura beaucoup de poupées gonflables offertes à Noël ?

Que d'interrogations sur le sujet...

Mais je maintiens ce que je dis : pour moi c'est l'anti-thèse de la sexualité et de la sensualité. un certain nombre de mes contemporains ne partagent manifestement pas ce point de vue...


Become a member to create a blog