Bon je fais quoi maintenant ?  

homme_514 37M
21 posts
9/19/2005 1:20 pm

Last Read:
3/5/2006 9:27 pm

Bon je fais quoi maintenant ?

Je me suis inscrit sur ce site parce que les choses du sexe m'attirent. Je pense que c'est normal.

Je me suis aussi inscrit car je ne suis pas satisfait de la routine sexuelle qui s'est installé entre ma femme et moi. Et quand je dis routine, c'est pour ne pas dire vie sexuelle au ralenti. Je me suis donc dit, tiens pourquoi pas rencontrer une femme avec qui partager des moments de fun sexuel. Bien sûr je suis tiraillé entre la fidélité à ma femme et mes envies sexuelles. Ca fait peut-être que je suis un salaud. Sans doute mais voyez en moi quelqu'un qui se pose beaucoup de questions. En passant je n'ai jamais trompé ma femme. J'y ai pensé. J'ai entretenu une correspondance érotique avec certaines femmes mais je n'ai jamais franchi le pas du "réel"...

Or en ce moment, ça se passe beaucoup mieux avec ma femme. Je ne veux pas entrer dans les détails mais ma sexualité est plus satisfaisante qu'auparavant. Ce qui fait que je suis moins porté à rencontrer d'autres femmes pour le sexe...

Ca tombe plutôt bien car je m'apprête à partir en voyage pour quelques semaines avec ma femme. Je pense que ça va nous faire du bien à tous les deux de nous retrouver ensemble dans un cadre nouveau sans les perturbations du quotidien.

Du fait de mon absence, ce blog devrait rester silencieux pour quelques temps. Mais je compte bien le reprendre quand je serai de retour. J'aime toujours les choses du sexe et comme je suis une personne très curieuse, je vais continuer à m'intéresser à la vie sexuelle de mes contemporains. J'espère aussi avoir des échanges intéressants, lire de beaux écrits sur le sexe et voir de jolies femmes en photo et en webcam.

Je vais sans doute aussi continuer à me poser beaucoup de questions sur ma vie sexuelle. Mais c'est ainsi. C'est un autre aspect de ma personnalité : je me pose beaucoup de questions sur ce que je dois faire, sur mon avenir etc. En un sens c'est bénéfique parce que je suis persuadé qu'on avance beaucoup mieux dans la vie quand on sait se remettre en cause. Mais il ne faudrait pas que ça me perturbe au point paralyser ma prise de décision. En tout cas je vous donne rendez-vous dans quelques semaines.

Je vous souhaite à toutes et à tous un très bel automne.


Become a member to create a blog