Premi  

grandcurieux75 45M
2 posts
10/21/2005 2:41 am

Last Read:
3/5/2006 9:27 pm

Premi


Drôle d'endroit pour une rencontre...
Le nom de ce restaurant situé non loin de chez moi me revient en écrivant ces quelques lignes. Ce site est vraiment un monde à part, pas vraiment représentatif du monde "réel" (il y 50% de femmes dans le monde, curieusement ce pourcentage diminue drastiquement sur AdultFriendFinder) et surtout régi par des règles que le débutant que je suis a beaucoup de mal à comprendre.

Passé les sirènes du marketing vous faisant rêver à moultes rencontres, la réalité est un peu plus complexe : Je n'ose imaginer à combien de messages/chat/invitations doivent répondres les personnes de sexe féminin à tendance hétéro ou bi de ce site. Je me demande parfois comment elles arrivent à faire le tri.
Et puis il y a ces profils "suspects" avec une photo superbe mais qui ne répond jamais où qui vous demandent juste votre email et d'un seul coup du spam arrive, comme par hasard.

C'est l'expérience qui rentre me dira t'on, certes, mais comment savoir que la personne en face est bien celle qu'elle prétend être (du moins ce qu'elle prétend être dans son profil) ? Celui ou celle qui inventera la certification efficace des membres aura la possibilité de créer un site de rencontres quasi-idéal.

Mais au fait AdultFriendFinder est il vraiment utile ? Pas vraiment, car je continue à rencontrer des personnes par mon travail ou mes relations. Bien sûr l'approche est plus complexe et plus longue car il faut deviner quels sont les désirs de la personne. Pourtant je vais encore rester quelque temps, le concept m'amuse et je me dis que des recontres sympas sont possibles.

Le sexe à tout prix ? pas forcément. J'ai toujours préféré la qualité à la quantité. Comme le disait assez vulgairement un de mes amis "Il n'y a rien de pire qu'une pipe mal faite", j'imagine que la version féminine de cette expression doit exister. Pour moi une belle rencontre ce serait de la découverte, un moyen de satisfaire ma curiosité, un minimum de complicité, de l'érotisme, de la sensualité et surtout un plaisir partagé.

Je ne désespère pas, la suite au prochain épisode .

Become a member to create a blog