Mais que font les fran  

grandcurieux75 45M
2 posts
11/17/2005 2:30 am

Last Read:
3/5/2006 9:27 pm

Mais que font les fran


Devant le bide total que constitue ma fiche et les réponses rares (et toutes négatives ) à mes prises de contact, je me suis amusé à aller voir si l'herbe était plus verte chez nos voisins européens et de l'autre côté de l'atlantique.
Et là surprise : des annonces féminines en plus grand nombre (proportionellement), des photos, des des descriptions, des profils remplis etc. Je veux bien croire que l'image de la femme en france est spécifique mais à ce point... Je pense effectivement que les anglo-saxonnes seront jugées différement si l'on s'aperçoit qu'elles sont inscrites sur ce genre de site, mais je pensais aussi que la société française avait évolué or cela ne semble pas être le cas. Il n'y a quasiment pas d'annonces avec photo en france (et encore certaines semblent bidonnées) et les profils sont souvent remplis de manière minimaliste dans un français parfois approximatif. Loin de moi l'idée de vouloir faire de l'élitisme mais certaines fiches sont réellement difficiles à comprendre. Ayant fait l'effort de remplir ma fiche quasiment complètement (ce qui n'est pas vraiment un effort soyons honnêtes) je pensais trouver des choses analogues mais ce n'est pas vraiment le cas.
Bref, les françaises peuvent quand même mieux faire, nous n'allons tout de même pas nous laisser devancer par les anglo-saxons (couplet patriotique ).

click4treat 60F

11/19/2005 3:24 pm

Bien d'accord avec toi ; ce site est assez décevant au point que je me suis demandée comment il était possible que tout le monde soit aussi coincé.

Je suis accueillie tous les jours par un bouquet de bites et honnêtement, il faut pas mal d'humour pour supporter un tel étalage. Je suppose que la plupart des femmes est incommodée par ces nus bien peu appétissants (et je ne parle pas des corps -les laids comme les beaux ont le droit de se montrer- mais des positions trop souvent vulgaires).

Pourquoi ton profil n'attire pas ? Commence par préciser ton orientation sexuelle. A 34 ans, il y a quand même des chances que tu sache si tu es hétéro, homo ou bi, non ? Pourquoi ce flou artistique ?

2e point, tu es "séparé" donc encore une fois, on ne peux pas te situer. Bien sûr, tu ne cherches qu'une expérience, une aventure mais figure-toi que même pour ça, la plupart des femmes préfère les hommes vraiment libres.

Quant au peu de réponses que tu reçois, il s'explique de 2 manières :
- le quota attribué aux membres standard
- le fait que les femmes sont sur-sollicitées et donc vite débordées (en tout cas, c'est mon cas alors que sur le site FrenchFF, je crois n'avoir reçu qu'un message... et même pas d'un français).

Il n'est pas évident de répondre à tous. Personnellement, quand la personne a fait un effort de rédaction, j'essaie de lui répondre ou au moins d'envoyer une réponse automatique mais bon... entre passer du temps à répondre à des mecs qui ne m'interessent pas et passer du temps à baiser avec les autres... le choix est vite fait.

Pour le reste, d'après mon expérience, la plupart des filles inscrites ici ne sont que des exhibitionnistes ou des frustrées qui n'ont pas l'intention de se mouiller IRL mais juste de s'amuser (y'a pas bcp de différence côté homme ceci dit). Tu auras sans doute autant de chance sur un site "normal" genre Meetic mais... oui, il te faudra faire "l'effort" de dialoguer pour connaître leurs goûts sexuels, entre autres. Que de temps perdu pour juste "tirer un coup" !

click4treat


grandcurieux75 45M

11/22/2005 4:31 am

Merci pour tes commentaires, je les trouve pertinents et de surcroît bien écrit, c'est un plaisir de te lire.
J'avais effectivement omis de préciser mon orientation mais pour le reste j'aurais du mal à faire croire que je vis en couple. Je suis hélas séparé de la mère de ma fille, et je n'ai pas envie de d'inventer des histoires tordues pour plaire aux femmes qui veulent des hommes mariés...
Cela dit je crois effectivement quil faut une sacrée dose d'humour pour ouvrir tous les matins sa boîte aux lettres sur un bouquet d bites (belle expression ) ou un fatras de corps avachis. Bon j'avoue, j'aimerai quand même bien avoir une ou deux foufounes le matin dans ma BAL...
Je crains hélas d'arriver à la même conclusion que toi sur la population féminine de ce site mais je ne désespère pas de tomber sur la perle rare . En tout cas merci pour ton commentaire et peut-être à bientôt !


Become a member to create a blog