A l'ouest rien de nouveau...  

grandcurieux75 45M
2 posts
11/15/2005 12:40 am

Last Read:
3/5/2006 9:27 pm

A l'ouest rien de nouveau...


Je reprends ce blog lors d'une de mes visites quotidiennes sur ce site. L'avantage de ce dernier c'est qu'il vous réserve parfois d'étonnantes surprises en terme de langue (interface en espagnol ou mots traduits en allemand) et qu'il est parfois capricieux. Point positif il semble évoluer mais je le trouve à l'usage quelque peu déroutant.
En ce qui concerne les rencontres c'est un peu le calme plat. Les réponses sont rares (j'ignore comment fonctionne le quota de réponse pour les membres standards mais ils répondent TRES rarement) et généralement négatives. Je dois mal m'y prendre ou manquer d'assiduité, j'ai l'impression qu'il faut avoir le doigt sur le bouton "rafraîchir" et essayer de sauter sur les nouvelles arrivantes dès qu'elles apparaissent. Sinon j'ai pu aller sur les chats video et là ça devient intéressant, certains couples ou femmes se lâchent vraiment et cela peut devenir assez chaud. J'avoue ne pas avoir l'esprit suffisament exhibitionniste pour cela mais un jour je tenterai l'expérience.
Je me demande si je ne vais pas un peu élargir mon cercle de recherches à l'europe. Mon travail m'amène à me déplacer souvent et des rencontres à Londres, Genève ou Bruxelles seraient possibles avec un peu d'organisation.
Cela dit heureusement qu'il y a les soirées et les amis pour faire des rencontres explosives. J'ai réinventé un scénario d'un film bien connu, je vous donne mon titre : une américaine à Paris. Qui a dit qu'elles étaient coincées .

Je continue mes recherches, la suite au prochain numéro...

Become a member to create a blog