Comment j'ai f  

gosbo_le_rebelle 38M
21 posts
1/17/2006 12:46 am

Last Read:
11/7/2006 1:30 am

Comment j'ai f

Cet après-midi était surprenant...j'ai été très surpris ! une amie m'appelle vers 15h... passe me voir dans une heure j'aurai ma pause... ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus, ça me ferait plaisir... moi je n'avais rien de prévu à ce moment là, donc j'me dis pk pas ! j'y vais.... en arrivant ds le quartier je lui passe un coup de téléphone pour savoir ou me garer car je n'avais jamais été la voir sur son lieu de travail.. Bref, j'arive, j'me gare où elle m'a indiquer, et je descend pour l'attendre...
Elle arrive et me dit qu'on va aller se poser dans le bois, face à la rivière ! des passants venaient par ci par là, des promeneurs, des gens qui faisaient leur jogging et nous nous étions là, a nous rappeler aux bons souvenirs de l'époque... Je la voyais s'agiter un peu, pas son habitude pour qq'1 d'aussi calme... je ne relevait pas plus que ça, car nous étions bien dans ce p'tit cadre sympa, appuyer sur les marches d'un p'tit pont, face à la p'tite étendue d'eau, avec les canards qui s'amusaient juste en face de nous.. au bout d'une heure, elle m'annonce qu'elle ne va pas tarder à y aller, car elle devait reprendre le boulot. J'lui dit d'accord et commence à rammasser ma veste pour m'appreter à me lever... lorsqu'elle maintiens ma main, écartes mes jambes et baisse ma braguette dans le même tps ! Je reste bouche bée... j'm'y attendais pas ! c'était une vieille amie.. avant même que g pu dire ouf, une sensation de chaleur m'envahit et j'me retrouve le sexe ds sa bouche.... quel plaisir ! le summum de l'excitation était que les gens allaient et venaient derrière nous,et chaque fois je me repliait en avant pour faire comme si on s'enlaçait ensembles, mais elle, elle continuait avec un tel enthousiame.. j'en revenait pas... le plaisir mélangé à la gêne...g jouit tellement fort.. elle n'en a pas perdu une goutte... j'étais complètement ébetté et je suppose qu'on mon regard devait traduire un plaisir ressenti et 50000 questions en suspen dans ma tête... elle s'est relevée, s'est arrangée les cheveux, s'est un peu essuyer la bbouche, ma regardé et ma dit : "ça fait des années que j'en avait envie. J'voulais te souhaiter une bonne et heureuse année.appelle moi. " et s'est retournée en direction de la sortie du bois pour regargner son lieu de travail...


ronde_cochonne 56F

3/26/2006 10:22 am

faut oser lol

Bonne année en retard... rire


domk92 38M
2 posts
9/12/2006 1:54 pm

Ahhh yess!
Ca c'est un bon souvenir... J'ai eu le même genre de surprise avec une amie d'enfance perdue de vue près de 15ans et qui dès nos retrouvailles a eu envie de moi... 5 ans plus tard, c'était il y a un an, je me suis retrouvé dans la salle de sa soeur qui venait de se coucher avec une superbe brune, nue dans mes bras... la bouche heureuse!
Dommage que ça s'est terminé juste avant l'été. Elle était si géniale quel gachi qu'elle retourne avec celui qui ne prenait pas soin d'elle et qui ne satisfaisait pas ses envies (a priori tjrs pas...)
Salut l'ami
Dom


gosbo_le_rebelle 38M
17 posts
9/13/2006 11:31 am

c'est tjs trop court qd c qq chose de fort qui nous plait... on en veut tjs plus ! en tout cas merci de ton témoignage dom !


Become a member to create a blog