Pour ou contre  

golmember 42M
428 posts
3/11/2006 3:14 pm
Pour ou contre

Pour ou contre ?
Pour
Contre
Sans opinion


rm_chrisaline 55F
582 posts
3/12/2006 1:21 am

lol pour ou contre quoi vlà la vraie question mais par principe je suis toujours pour ...
... sauf quant je suis contre.
Bise.


rm_framb37 48F
1165 posts
3/12/2006 2:35 am

merci d'avoir posé cette question, mais encore ?


voyoualp1
1889 posts
3/12/2006 4:35 am

"excellente question, merci de l'avoir posée"
Georges Marchais à Jean Pierre Elkabach il ya très longtemps


brunemignonne 52F
7887 posts
3/12/2006 1:17 pm

J'ai voté contre ce matin...et me revoilà ce soir!Ya quand même une chose qui me turlupine!!C'était quoi la question?


mia513 58F

3/13/2006 2:06 am

ben moi j'ai vote pour.pour le repas du dimanche soir bien sur et personnes nous a rejoins en auvergne.il on du encore prendre des chemins de traverse .bisous doux


click4treat 60F

3/13/2006 1:40 pm

J'ai voté POUR... que tu viennes faire le ménage chez moi mercredi prochain. C'est ok ?

Comment ça, la journée de la femme c'était mercredi dernier ? On m'dit jamais rien à moi


golmember 42M

3/19/2006 6:02 am

Voilà, ca fait une semaine... c'est l'heure du dépouillement.

Pour : 3
Contre : 1
Sans opinion : 0

Résultat : avec 75% des votes exprimés, c'est adopté.

Toutefois, si j'en juge par le nombre passage sur le post, la grosse majorité des gens ne s'est pas exprimée. Je ne ferai pas comme un certain jacques en croyant que le résultat de ce vote ouvre les droits à tout et n'importe quoi. C'est donc fort de ce constat que j'agirai en conséquence de ce résultat.

Et pour que ce ne soit pas completement inutil....

Click, c'est pas que je ne veuille pas faire le ménage chez toi, c'est juste que mercredi prochain, aujourd'hui c'est mercredi dernier, ensuite que je ne vais pas traverser la moitié de la France pour aller faire le ménage (ou alors attention à la note de frais ). En plus j'ai 2 maisons en ce moment alors le ménage, je passe un peu mon temps à ça (quand je ne suis pas au fourneau ou au taf).

Nan, ce qui me gène c'est que tu ramènes ça à la journée de la femme... Bon ok, avec ironie
Pfff un jour dans l'année ! Et le reste ? bah rien. Bon en même temps, comme on a commencé on pourrait aussi faire la journée des droits de l'Homme, mais c'est pas bon pour le commerce international. Et puis faudrait faire réflechir les fabricants d'armes sur l'usage de leur produit. Trop dur, trop couteux. Les journalistes sont pas près en plus, les droits de l'Homme c'est pas leur truc, leur truc à eux c'est les chiffres de la bourse, la météo et sarko.

La journée de la femme... ils sont tellement cons les journalistes qu'ils ont réussi à en faire ici un mélange de saint valentin et de fête des mères. Et pendant ce temps là, les papes successifs continuent d'interdire le port de la capote parce que la femme sert à procréer et à elever les gosses, l'avortement est gravement remis en cause aux usa (et pas super accessible en france...), l'excision ne choque personne, pas plus qu'un voile qui couvre une femme des pieds à la tête (on ne critique pas la religion !), j'en passe et des "meilleurs". Sur tout ça, silence !

Et même, pour en revenir à la question du vote, nos beaux députés, si glorieusemnt élus, dans les conditions qu'on connait, se lachent régulièrement dans un machisme des plus ordinaires, laissant l'égalité homme-femme dans le carton à projets : c'est quoi l'écart moyen de salaire ? 10%, 15% ? Les responsabilités dans la fonction publique (police et gendarmerie comprisent) restent quasi réservés aux hommes, les petites mains dans les usines restent des femmes...
Et puis au quotidien, je te renvoie bien sûr à tout les gros lourdeux qui passent exhiber leur testostérones sur le mag.

C'est sur, avec une journée par an, ça va changer rapidement.

Alors l'année prochaine, un bouquet de fleurs ou je fait le ménage ?

Je te fait pleins de bisous Click.

PS : cette année, c'est la coupe du monde de football. Pendant les dernière coupe du monde, le nombre de femmes battus a systématiquement augmenté. Aller zizou...


Become a member to create a blog