les seins:Pour ou contre?  

fullparadise 39M
8 posts
2/3/2006 7:04 am

Last Read:
3/5/2006 9:27 pm

les seins:Pour ou contre?

Drôle de question n'est-ce pas?
Drôle peut-être, mais pas saugrenue!
Car ceux qui ne se fatiguent pas à regarder, que-dis je?!à contempler ces organes chez une femme , vous diront que c'est probablement l'organe le plus original et le plus merveilleux de la création de Dieu!

D'un autre côté, ceux qui n'en sont pas fous, qui prennent leur pied, avec ou sans:je ne parle pas des personnes homosexuelles, je n'ai rien contre l'homosexualité, même si pour ma part , je suis hétéro.
je disais donc que ceux là, ils veulent pas savoir si leur partenaire, en a de gros, de superbes, de moins gros, ou de tout petits!ils s'interessent plus à ce qu'on pourrait appeler l'essentiel!

Quelquesoit le côté que vous choisissez, vous reconnaitrez aisément que ces deux masses de chair, de volume variable soit, sont quand même fabuleux: tellement ils vous donnent à eux seuls envie!ils déterminent même que vous regardiez parfois la personne ou pas; leur vision est agréable , qu'ils soient en pomme, ou en poire; et qu'ils aient allaité ou pas!Il est interessant de se demander ce que seraient les femmes sans leur seins!il suffit pour cela de voir sur ce site, combien de profils sont coiffés par les photos de cette partie du corps;

Ces deux masses sont si importantes que les femmes qui n'en sont pas fières, vont jusqu'à payer des fortunes entières pour se les refaire; c'est une arme de double utilité, allaitante et sexuelle; et bien entendu un instrument de sex-appeal!

cette publication n'est pas une apologie encore moins une aude à l'amour des seins,mais juste une analyse liée à une remarque de forme, que je viens d'entendre dans un feuilleton télévisé.

Pour ma part, je ne saurais dire ma position, il est évident d'après mon analyse, que je ne rechigne pas sur le fait de caresser des seins de ces dames! mais je n'en suis pas non plus obnubilé, et je n'en incite pas moins les femmes à se l'afficher de plus en plus sur ce site.

Juste un mot pour finir: prenez le temps de les aimer, ces deux jumelles de l'étage d'en haut!

Très SEINEMENT......
Fully vous fait de gros bisous!


click4treat 60F

2/5/2006 11:27 am

Drôle de question ? Pas tant que ça. Mes amants ont toujours été "contre mes seins, tout contre"

phrase empruntée, un peu détournée, à Sacha Guitry


madinay 51F

5/7/2006 7:09 am

hi !

je pensais que tu étais obnubilé par le sexe, enfin tu me rassures
intéressent !!!!!
tu vois moi j'aime le sexe au Féminin pour preuve mon profil parle bien d'une poitrine genereuse !!!! si tu savais dans quel etat peut me mettre une superbe poitrine ma seule condition pr que je me deplace pr 1 RDV
kisses


Become a member to create a blog