Pas le droit de me toucher !  

fred_s_m 47M
0 posts
2/19/2006 8:17 am

Last Read:
3/5/2006 9:27 pm

Pas le droit de me toucher !


Depuis que je suis l'esclave de Maîtresse Jessica, beaucoup de choses ont changé dans ma vie, pour mon plus grand bonheur.

A l'exception de quelques périodes consacrées à mon travail, ma famille ou au repos, je suis constamment astreint à suivre un certain nombre de règles.

Le première, évidemment, est d'être le plus disponible possible pour ma Maîtresse. Pour celà, je dois être le plus souvent connecté sur internet et le plus souvent visible en cam.

Je dois aussi faire savoir à Maîtresse Jessica quand je serai complètement libre pour qu'elle puisse, si elle en a l'envie, me convoquer à ses pieds pour que je vienne la servir en réel.

Dans la vie de tous les jours, je n'ai droit à aucune relation sexuelle ou physique avec quiconque, je n'ai pas le droit de me masturber, de me toucher ou d'avoir une érection sans son autorisation. Je dois lui rapporter tous les jours comment je me suis comporté et chaque écart est l'objet d'une punition.

L'interdiction de me toucher n'est pas facile a respecter : les jours ou je n'avais pas de relation avec une partenaire, je me masturbais au moins une fois et plus souvent deux ou trois fois dans la journée auparavent !

J'ai commis deux écarts depuis le début de notre relation mais sans être allé jusqu'à éjaculer. Cela s'est produit à chaque fois le matin au réveil qui chez moi est très souvent accompagné d'une belle érection !

Les coups de cuillère en bois et de pelle à tarte sur mes fesses mais aussi sur mon sexe m'ont vite remis dans le droit chemin !

Cependant, lorsque je suis avec Maîtresse Jessica, je suis souvent autorisé à éjaculer : On ne peut pas dire que je sois soumis à un régime de chasteté. Je crois d'ailleurs que j'aurais beaucoup de mal à m'y faire !

A suivre ...

esclave frédéric.

Become a member to create a blog