100 amis par mois !  

fred_s_m 47M
0 posts
4/15/2006 8:05 am
100 amis par mois !


Parmi les règles que je dois respecter, la suivante est temporaire et ne s'applique pour le moment que jusqu'au 31 décembre 2006.

Cette règle me fixe un objectif : rassembler dans mon cercle d'amis 100 nouveaux membres chaque mois !

Ainsi, au 31 mars a minuit, 300 membres devaient avoir accepté de faire partie de mon cercle. Au 30 avril, je devrais en avoir 400, au 31 mai 500, ... au 31 décembre 1200.

Pour chaque membre manquant, je suis puni de 3 coups sur chaque fesse et 3 minutes au coin à genoux avec 20 pinces mettaliques à dessin sur chaque fesse.

Pour chaque membre supplémentaire, 1 coup sur chaque fesse et 1 minute au coin avec le même régime.

Si par contre, chose peu probable, j'arrive au nombre exact, je suis épargné du temps à passer au coin mais je reçois sur chaque fesse autant de coups que j'ai réuni de membres !

Je vais désormais avoir, chaque début de mois, les fesses bien rouges !

Ma Maîtresse décide de la manière dont j'applique les coups : en une seule fois ou en plusieurs. Elle décide aussi si je dois effectuer mon temps au coin en une seule fois ou en plusieurs. Enfin, elle a le choix de l'instrument ou des instruments à utiliser : canne recourbée, ceinture, cuillère en bois, ...

Si vous êtes en train de lire ce post, c'est que vous faites partie de mon cercle d'amis : je vous remercie de votre participation !!!

Cependant, sachez que vous n'êtes pas les seuls participants : pour chaque membre qui refuse de faire partie de mon cercle dans le mois, j'ai droit aussi à une minute au coin a genoux avec les pinces ainsi qu'un coup sur chaque fesse ! Et pour la première application de cette règle, c'est à dire au début du mois d'avril, nous avons pris en compte l'ensemble des refus depuis que je suis inscrit à AdultFriendFinder ... et là, ça va chauffer du côté de mes fesses !

Verdict vendredi 31 mars à minuit : 366 amis et 399 refus.

Ce qui fait 66 + 399 = 465 coups sur chaque fesse et 7h45 à passer à genoux au coin avec 20 pinces à dessin sur chaque fesse !

A suivre ...

esclave frédéric.

Become a member to create a blog