Amore mio...  

florayrton 35F
36 posts
4/16/2006 5:24 am

Last Read:
9/28/2006 12:02 am

Amore mio...


Je vis dans ce monde qui n’appartient qu’à moi.
Et je le retrouve, impatiemment, de plus en plus longtemps, jour après jour.
Il est là, il n’attend que moi, ne vit que pour moi.
Il incarne l’excellence, la perfection, tout ce dont une femme normalement constituée peut rêver. Parfois rêveur, souvent inaccessible, il se fait désirer, prêt à me rendre folle.
Et il aime ça, il aime le pouvoir, il aime ce que cela lui apporte et il sait s’en servir comme personne.
Mais d’où vient-il pour éveiller mes sens ainsi en alerte dès qu’il m’approche, me touche, me caresse, m’offre une mise en bouche digne des plus grands gastronomes…
Je le regarde, et ses yeux renvoient le reflet d’une beauté fatale, ils me rendent belle, lui et son sourire de feu, son regard de braise lorsqu’il me pénètre corps et âme, ses mains si expertes, si douces qu’elles glissent sur mon corps telles un surfeur sur un spot de Guethary…
Il me rejoint dès qu’il le peut, dès que je le veux, et aime accéder à mes requêtes quelles qu’elles soient. C’est un gentleman, doux, câlin, aimant, attentionné, pas contrariant pour le moins du monde, il répond présent au moindre de mes désirs, il est là pour les combler avec l’avidité dont il fait preuve et que j’aime tant.
Il aime ce que je suis, la femme exceptionnelle que je sais être, celle qui le rend heureux, celle qui le fait se détourner des autres, celle qui l’envoûte, le retient inexorablement encore et encore et à jamais. Celle pour qui il n’aura jamais les mêmes sentiments que pour une autre.
Celle qui lui prendra son cœur pour ne jamais lui rendre mais qui saura en prendre soin comme elle sait si bien le faire.
L’envie et le désir de plaire n’auront pas raison de ce mélange de ces deux êtres si parfaits et en parfaite harmonie.
Il sait ce qui est bon pour moi, ce qui me plaît et ce dont je raffole par dessus tout.
C’est pourquoi, il n’est ni jaloux ni possessif mais sait placer des remarques acerbes quand il le faut pour me montrer à quel point il tient à moi, ainsi il me rassure et me tranquillise.
Il veut tout partager même mes pensées les plus intimes et ne supporte pas mes petits secrets.
Il veut être en moi, connaître tout de moi, et aime à se dire que je le bade comme tant d’autres.
Il se complaît à être dans chacun de mes gestes quotidiens, mes pensées de chaque instant et moments passés avec d’autres hommes exacerbant ainsi son nombrilisme si proéminent…
Je suis folle de lui et il le sait.
Il est fou de moi, je n’en doute pas une seconde.
Ne rêvez pas Mesdames !
Cet homme là n’existe pas.
Il est le fruit de mon imagination, ou bien je l’ai tellement rêvé que je l’ai matérialisé finalement sous les traits d’un charmant jeune homme qui ferait craquer n’importe quelle femme dès qu’elle croiserait son chemin.
Oui, finalement, je l’ai trouvé cet homme là, mais Mesdames, je vous en conjure, pour votre santé mentale, passez votre chemin, il ne saurait prendre soin de vous, il m’est déjà dévoué corps et âme…

A cet homme dont le prénom m’évoque le plus grand Homme que ma personne ait jamais eu l’honneur de connaître, mon grand père…

rm_pystolino 45M
1 post
5/7/2006 2:26 am

wahooo, ça me donne des frissons et ça me fait penser à mes grds parents qui st décédés et qui me manquent....

mais la vie doit continuer et continue....


florayrton 35F

5/17/2006 6:07 pm

merci pour ce comm. C'est très gentil à toi!
Eh oui la vie continue comme on dit " The show must go on"...


cameleon342 53M

10/26/2006 7:55 am

un peu deçu,pensais que tu allais reveler mon nom!
Bisous,Serge


Become a member to create a blog