Un texte d'introduction pas si innocent!  

elpillobenjamin 43M
18 posts
4/23/2006 7:10 am

Last Read:
6/20/2006 1:16 pm

Un texte d'introduction pas si innocent!


En parcourant les différents profils (homme/femme), j'ai remarqué une chose c'est qu'en regardant simplement le petit texte d'introduction on savait déjà à qui on avait à faire. Je m'explique, ce texte sert à accrocher donc il doit essayer de résumer très brièvement la personne et de bien présenter ses désirs.
Déjà il y a plusieurs catégories, les mêmes pour les deux sexes, il y a les chauds chauds, ceux qui se présentent sous des titres comme:
- Chaudasse
- Elle est grosse, elle est dur, elle te fera jouir!!!
- de la baise, de la baise, rien que ça!
- Par devant, par derrière, tu la sentiras
...
Bref il y en a d'autres, ça ne manque pas... alors là il y a quand même un léger problème c'est qu'en venat ici déjà ça sous-entend logiquement qu'on veut du sex, alors je ne vois pas pourquoi on serait obliger de le repréciser en titre. A mon avis il vaut mieux, rester plus sobre, humble, ... pour donner envie de venir nous voir. On pourrait sinon mêlée les mots provoc' à du vocabulaire tout à fait simple, exemple:
- JF brune, belle poitrine, chaudasse, aime les hommes mûrs...
- Grosse chaude distinguée
- Phallus au garde à vous
- Chatte timide recherche sex provocant
...
Bref ne sombrons pas dans la vulgarité gratuite, ayons un brin d'esprit quand même...
Ensuite, il y a les personnes qui n'osent pas trop, qui sont heureux d'être ici mais qui cachent leur gène sous des textes simples, gentils, sans problème... Je m'explique, une nouvelle fois, certaines personnes sont ici parce qu'ils aiment le sexe mais ils n'ont pas l'air de l'assumer entièrement alors cela donne ceci:
- JH doux, timide, un brun coquin cherche femme même situation
- JF 35 ans, cultivée, charmante, douce et...
- Homme quanrantenaire, cherche JF pour discuter
- Femme sensuelle à la recherche de Roméo
...
Et biensûr il y a les détraqués du cul, comme sur tout site de rencontre, ceux qui nous font part de la taille de leur sexe, de leur tour de poitrine, du nombre d'orgasmes, de leur musculature, ... Pour ceux-là je ne peux rien, excusez-moi, mais là c'est d'une personne compétente dont vous avez besoin. Pour ces derniers je ne donnerais pas d'exemple, je ne suis pas là pour donner des leçons.
Et c'est aussi pourquoi la prochaine fois, je ferais une analyse de mon profil, c'est vrai je suis peut-être sympa mais je dois avoir pas mal de défauts aussi alors je m'y consacrerais. Et puis y'en a un peu marre de critiquer, on va me prendre pour un prétentieux qui se croit parfait alors niet!!!
PS: Pour les textes cités en exemple, je les aie inventé alors si il existe une quelquonque ressemblance c'est le pur des hasards!!!
En vous remerciant et à bientôt

bluefab 54F

5/3/2006 12:39 pm

bien vu dommage que ça reste dans un blog, ça vaut largement les inépties du mag et ça en remettrait plus dun(e)s à sa place, sourire, mais on est pas la pour la polémique ... sourire
bonne continuation


Become a member to create a blog