Le monde en 2054... Part II  

elpillobenjamin 43M
18 posts
5/4/2006 2:32 am
Le monde en 2054... Part II


(Je sais vu le "succès" de mon premier épisode je ne devrais peut-être pas mais que voulez-vous cette histoire me tient à coeur...)
Donc reprenons...
Notre Héros, Georges, se lasse d'être tout seul dans ce monde ou pourtant le sexe est roi, il en a marre de vivre ses fantasmes seuls alors il a décidé de s'inscrire sur le "Plus Grand Site Mondial des Rencontres Sexuelles et Échangistes" comme ça peut-être qu'il arrivera à faire des rencontres qui sait?
Déjà il en parle à des amis, déjà inscrits, qui approuve sa démarche, ils lui disent "tu as raison, vas-y fonce, tu trouveras bien un cul mon saligaud!!!". Vous l'aurez compris ses amis ce n'est pas la crème de la crème plutôt style gros bourrins toujours sur le net à regarder du foot et à essayer de draguer tant bien que mal... Et il faut bien avouez que... ça n'a pas portez ses fruits depuis leur année d'inscription. Mais cela ne décourage pas notre ami Georges qui se laissera bercer par ces conseils de presque professionnel de la rencontre cybernétique.
Alors premier conseil... "Il faut que tu écrives une annonce qui en jete, une annonce qui montre que t'es un homme, que tu en as...". Alors Georges s'empresse d'en écrire une:
"Jeune homme doux et sexy, musclé, très coquin cherche compagne (ou couple) pour jeux et ébats torrides jusqu'à la fin de la nuit..."
D'après Georges, c'est pas mal ça présente bien les choses et surtout c'est prometteur... (?????)
Maintenant l'annonce écrite, vient la photo, deuxième conseil...
"Là il faut montrer tes attributs, il faut donner envie de te voir pour du sexe, pour une rencontre chaude...". Après s'être un peu excité, son sexe bandant comme un taureau comme on dit, il prend une photo en gros plan. Et oui, en gros plan c'est mieux on aura l'impression qu'elle est plus grosse dixit Jolicoeur, un de ses potes.
Troisième conseil, "il faut envoyer plein de messages à toutes, en leur expliquant qu'une partie à deux, trois, quatre, ... t'intéressse et que tu es chaud comme la braise...". alors il écrit un message type qu'il enverra trois cents fois. Et oui, écrire trois cents messages différents, Georges se demande quand s'il pourra et beaucoup trop fastidieux!!!. Alors le message:
"Bonjour coquine, moi c'est Georgio di Roma, je suis chaud, beau, bien monté et je suis là pour toi, pour ton plaisir, pour assouvir tous tes fantasmes, pour passer une nuit torride dont tu n'auras même pas rêvé... Ca te dit?"
Et là il attends un jour, deux jours, une semaine, deux semaines, trois semaines, un mois, ... et rien toujours rien. Mais qu'a-t-il pu faire qui n'allait pas?
Et bien d'après l'auteur (en l'occurence moi), ce pauvre Georges est bien innocent, il s'imaginait qu'il fallait juste écrire une annonce chaude et torride pour attiré les faveurs de ces dames et couples... Erreur décidement bien populaire sur AdultFriendFinder mais il a voulu suivre les avis de ces amis "experts" (lol). Alors jusqu'où nous méneront les perversions de la gente masculine, jusqu'où iront-ils, comment vont-ils encore vous étonné, que vont-ils encore inventé, ... Vous le verrez surement dans les prochains messages que vous recevrez, ces messages chauds, torrides mais d'une maladresse inexplicable dont seuls certains ont le secret...

Become a member to create a blog