Ah tiens  

elpillobenjamin 43M
18 posts
4/20/2006 12:37 pm
Ah tiens


La semaine derniere j'avais rendez-vous avec une amie, une bonne amie, de longues dates... On s'est retrouve dans un bar de la presqu'ile, on s'est assis, on a papote, rigole, nous nous sommes tournes en dérision, ... bref on s'est bien amuse. C'est vrai que j'ai toujours eu de l'attirance pour elle, elle, je ne sais pas trop mais à mon avis je ne dois pas la laisser insensible. Bref on est alle manger par la suite, on a recommence tous les deux à rire, a se raconter nos vies "intimes et personnelles" et la ça a chavire. On s'est mis a parler cul, on etait surexcite, je trouvais ça sympa et c'est cool de pouvoir parler de ça avec une femme. C'est tout de suite moins lourd qu'avec un ou deux mecs pas très fins... Bref on est sorti de la completement emoustille par nos propos, c'est sur parler de seins, de sexe aussi bien feminin que masculin, de nos preliminaires préférés, ... ça ne laisse pas insensible.
Donc apres le resto, je lui ai propose de passer chez moi boire un dernier verre (et oui, je vous entends déjà là, "hou le nul, il ne l'a pas emballé avant, houhou!!!). Mais nous dirons que je voulais prendre des precautions et surtout je ne voulais pas que ça rate. Bref chez moi on vient s'assoir sur le canape, tranquille, je lui propose à boire, "Martini, vodka, ou... jus d'orange?", elle tres soft "un martini".
Donc on recommence, on se rapproche et là je viens à poser ma main sur sa cuisse ce qui l'a fait sourire, "et bah dis c'est pas trop tot!!!"
Puis je viens l'embrasser dans le cou, puis la bouche, des baisers chauds s'en suivent, nos mains se font baladeuses, j'aime sentir son corps chaud sous mes mains... Je commence a la deboutonner pour laisser libre cours à mon imagination. Je me retrouve nez à nez avec ces deux seins si attirants, je ne me retenir, je viens les peloter avec gourmandise ils sont si doux... puis je m'occupe de ces deux tetons qui commence à se dresser. Je viens les titiller du bout de ma langue. elle semble apprecier tout comme moi j'apprecie ses caresses sur mon corps, mon sexe... Puis je descends ma tete le long de ce corps, je laisse glisser ma langue sur ce corps chaudj'arrive à son pantalon, que je deboutonne doucement (ça va on a le temps!!!), et je descends toujours plus en l'embrassant, la léchant. J'arrive le long de sa culotte, je laisse glisser ma langue sous ces bords juste pour qu'elle sente ma langue froler ses levres qui doivent etre toute humide là. Oui, j'avais raison, elles le sont, tout humides!
Puis je continue mon chemin le long de ses cuisses si douces elles aussi, decidement son corps est d'une douceur (un grand merci à l'epilation moderne!!!). La je la sens vibrante, elle se remue mais moi je fais comme si de rien n'était, je continue de lecher ses cuisses, ses jambes, et... je remonte (je ne suis pas fou!), je veux la sentir satisfaite alors je vais y aller avec soin et douceur, je lui enleve sa culotte pour atterir sur sur ses levres si humides, je ne m'étais pas trompe, et je les leche doucement les entrouvrant pour venir titiller son petit clitoris, qui lui donne tant de plaisir... je viens lui introduire un, deux doigts dans ce vagin si accueillant... elle se remue de plus en plus, ses caresses se font de plus en plus appuyer et moi je continue de la titiller de ma langue et grace à mes doigts et... et... ...
Apres franchement trop bien mais je n'ecrirais plus. Donc au bout du compte ça fait toujours plaisir les retrouvailles...

Become a member to create a blog