"Bah tu vois, un chou  

elpillobenjamin 43M
18 posts
5/5/2006 3:39 am
"Bah tu vois, un chou


PS: oui je le mets avant, à bat les conventions!!!
Les exemples cités ci-dessous sont totalement fictifs et n'ont été inspiré que de brèves discussions ou autres...


En arrivant ici, je me suis rendu compte à quel point les hommes et les femmes (et les couples si on veut aussi) étaient différents. Les premiers cités, eux, sont avides de sexe! Quoi de plus normal me direz-vous, on en a tous besoin, j'en conviens. Mais là où il y a une différence c'est dans la manière de faire... Que pensent-ils en arrivant ici? Que pensent-ils des femmes? Que pensent-ils d'eux mêmes? Sont-ils dotés d'un cerveau ou ont-ils un choux dans la tête?

Dans un premier temps, certains se disent bien naïvement qu'ici ils vont baisé comme des bêtes... (Et oui quand je vous parlais de choux)
Ils se disent, "les femmes là-bas doivent être trop chaudes et faciles, on va s'éclater!!!". Cette phrase qui aurait pu sortir de la bouche d'un tout jeune adolescent n'est pas toujours vrai même très peu souvent vrai... Ils ont oublié qu'une femme (ou qu'un couple), même avide de sexe, recherchait déjà une relation de confiance, d'humour, de connivence, ... un minimum quoi!
Donc ces Don Juans vont se lancer dans une drague effrénée qui leur aura coûté "cher" pour pas un sous. Et on les entendra pleurer sur les différents blogs et autres articles que personne ne les aime... Ah la vie est dure parfois!!!
Secondo, quelle image ont-ils des femmes? C'est à se demander, certains penseront "vagin", d'autres "seins", d'autres "chaudes" et d'autres mais ils sont rares penseront "personne". Leur avis sur les femmes n'est malheureusement que réducteur, ils ont besoin de "tirer" un coup alors ils jettent sur ces pauvres demoiselle ou damoiselles comme des bêtes. C'était les Inconnus (oui je sais désolé pour la référence!!!) qui nous présentaient un jeune plutôt pas trop beau, des doubles foyers aux yeux, les cheveux sales, un look de chien et qui commençait son discours comme ceci: "Est-ce que tu baises?". Nous ne sommes pas si loin de la vérité parfois. Et si la réponse est négative, ces messieurs se vexent comme des enfants... (voir post de Brunemignonne du 02/05, "Lâchez moi le string!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"). Allons messieurs, il faut assumer quand même, si vous les traitez comme des "salopes", il faut bien vous attendre à ce qu'elles vous répondent comme des salopes... Et oui chers Messieurs, des fois une femme apprécie guère d'être traiter comme un objet... Mais vous pouvez trouver ceci dit, j'ai entendu parler d'une jeune colombienne de 25 ans très chaude alors si ça vous dit de vous laisser aller à un cam to cam exotique profitez-en!!! De plus, il faut quand comprendre un minimum, la femme n'est pas un objet, et oui, je prends le risque de bouleverser toutes vos croyances, Messieurs, mais elle ne se résume pas à une pipe et deux seins... Enfin espèrons qu'avec le temps, 664 refus, 69 claques, 27 coups dans les couilles, ... vous aurez compris...
Tertio, ces Messieurs, ... ces hommes qui paraissent si... si... "débiles", ont malgré tout une très bonne image d'eux même. Ce qui n'est pas si mal, la confiance en soi c'est important, non?
Ces êtres masculins sont parfois petits, grands, maigres, bien en chaire, musclés ou pas du tout, blonds, bruns chatains, roux,, chauves, ... bref comme tout le monde, à ceci près qu'ils ont un choux dans la tête. Et oui je sais, il revient toujours celui-là mais c'est peut-être la cause de tous ces déboires. Ils se croient "intéressants" et savent qu'ils peuvent apporter du bonheur à une femme (des fois j'ai quelques doutes, mais passons...) alors ils y vont gaiement... ah les coquins, ils sont joueurs en plus!!!
Quartio (oui je sais je n'ai toujours pas trouvé comment on dit, ça va!!!), on pourrait se demander quand même comment se fait-il que des hommes ayant eu une éducation, ayant connu les bases des rapports hommes/femmes en soient arrivés là. Bah ça va peut-être paraitre un peu simpliste mais en fait le problème doit être là, malgré tout ce qu'ils ont reçu comme éducation, ... ils veulent du sexe coute que coute... alors qu'est-ce qu'on dit dans ces cas là? ... et oui, ils ont un chou à la place du cerveau, les bougres...

Mais biensûr, je n'ai pas abordé les hommes normaux, pourquoi? Parce qu'il n'y a rien à en dire simplement... Et pour ceux qui se reconnaitraient dans les précèdentes lignes je dirais "Bah tu vois, un chou ça n'est pas si mal!!!"

Become a member to create a blog