Ce truc qui vous empeche de rester en place et de penser a autre chose  

dsotg 47M
2 posts
8/19/2005 4:41 pm

Last Read:
3/5/2006 9:27 pm

Ce truc qui vous empeche de rester en place et de penser a autre chose


Je ne sais pas comment c'est pour les autres, mais il y a des moments où juste regarder les profils des gens inscrits sur des sites comme celui-ci (plus les blogs) ou par exemple sur belswing.be.

Et l'excitation monte en moi pour ne pas s'arrêter de bouilloner jusqu'à ce que je sois bien obliger de manipuler la goupille à pression afin de lacher du leste.

Ces moments d'excitations sont tellement forts, ca vous donnent une drôle de sensation dans la tête. Peut-être est ce du au manque de contact physique mais je peux vous dire que ca me fait surtout penser à une chose ... Pourquoi ne pas aller chercher ailleurs ce que je n'ai pas ici. J'aime ma femme mais pour le moment chez elle le sexe, elle n'en veut plus ... Alors que moi il ne se passe plus un jour sans que j'y pense, sans que j'en ai envie.

Caresser le corp d'une femme étendue sur un lit. redécouvrir ces frissons que l'on donne et que l'on recoit par un simple toucher. Embrasser, lecher toutes les parties de son corps, carresser ses seins jusqu'à ce que nos corps s'évadent dans un tourbillon érotique qui nous amènerait à un plaisir partagé. Même le temps s'arreterait pour nous laisser jouir intensément de ce moment. Être dans un tel état après que l'on a l'impression de se trouver sur un nuage en train de caresser cette compagne en signe de remerciement pour ce moment magique.

J'aimerais tant que ce rêve ce réalise à nouveau ...

Become a member to create a blog