Le bon choix  

rm_douce_marie 31F
1631 posts
4/5/2006 2:18 am

Last Read:
1/13/2007 4:54 am

Le bon choix

Les gens disent de moi que je suis une gentille fille Faut reconnaître aussi que le bon dieu ne m’a pas dotée d’une très grande intelligence.. Par contre, je possède une libido particulièrement développée. Quand je dis développée, c’est vraiment développée. Beaucoup plus même que vous ne pouvez l’imaginez.. Alors cela compense. Et j’arrive ainsi à intéresser quelques garçons.. Pas tous, certes, mais quand même.

Intelligence ou libido, qu’est ce qu’il faut mieux avoir ? Vous me direz les deux. Oui mais voilà, ce n’est pas offert à tout le monde. Et puis on ne peut pas n’avoir que des qualités. Un monde parfait, cela ne serait pas marrant. Moi je suis très heureuse comme je suis. C’est le principal. Alors, à quoi me servirait d’être intelligente ? Réfléchir procure-t-il du plaisir ? Alors, pourquoi le ferrai-je ? Au moins avec ma libido, je peux prendre mon pied. Et je vous assure que ce n’est pas un 36 fillette. Les personnes qui m’ont connu dans l’intimité pourront vous le confirmer En amour, les garçons ne demandent pas aux filles de faire des équations mathématiques. Heureusement pour moi.

A part ça, je suis très prévoyante. Ainsi, chaque soir avant de me coucher, je fais ma prière. On ne sait jamais. Au cas où … Comme je n’ai pas beaucoup de mémoire, parfois j’oublie. Alors le lendemain, je dis ma prière deux fois. Pour rattraper quoi.. Mais être prévoyante cela malheureusement n’intéresse personne. C’est dommage, car sinon j’aurais la terre entière à mes pieds.

Marie


rm_framb37 48F
1165 posts
4/5/2006 5:56 am

chère Marie,
je prends la plume pour crier ton intelligence, tu ne te poserais pas autant de questions si tu ne l'étais pas....et en plus, tu es heureuse de ce que tu as, bravo, beaucoup de râleurs en tout genre ne peuvent pas en dire autant !
Pour la libido, je suis mal placée pour te dire quoique ce soit . Et en ce qui concerne la prière, chacun je pense fait en fonction de ses croyances.
Heu...heureusement que les hommes ne demandent pas des maths, j'ai toujours été nulle en math
Bises
françoise


rm_Hedoniste21 44M
37 posts
4/5/2006 8:01 am

A mes yeux, la prière est un activateur de libido. D'ailleurs, tout le catholicisme est un activateur de libido. La notion d'extase, dans la communion avec "Dieu", recherchée dans ce qu'il faut bien reconnaître être une approche sado-maso (privations corporelles, punitions...), cette notion est proche de la jouissance.

Le catholicisme est la plus sensuelle des religions, c'est aussi celle qui a le moins théorisé la sensualité. Normal, puisqu'elle l'a incarnée. Voir la place des images dans le catholicisme, la lithurgie, les chants.

Bon, je m'arrête là car je pourrais m'étendre pendant des heures... En fait, ce sont surtout les petites croyantes que j'aime étendre et détourner du "droit" chemin.

NB: "Faut reconnaître aussi que le bon dieu ne m’a pas dotée d’une très grande intelligence." C'est ce qu'on appelle prêcher le faux...


VOLCANIA17 54M
1350 posts
4/5/2006 8:54 am

Putain ce que t'es belle!

(excuse la grossiéreté, ça sort du coeur. Et des tripes. Et d'ailleurs aussi mais bon....)

Quel plaisir dans cette lente montée du désir.

Intelligence: tu sais qu'il y en a plusieurs? Outre le sens logique, y'a aussi le sens temporelo-spatial, l'empathie, l'humour, la beauté, la coordination musculaire et d'autres que j'ai oublié. Quand tu vas voir un psy pour les tests de QI, en fait ils te font la totale sur toutes ces intelligences. Et lumière!!! le cancre se fait génie, la citrouille carrosse, le nul en maths star en danse, etc..

Y'a plus qu'à découvrir son talent, ce qu'on sait faire. Et le faire (if you can do it, do it)T'as l'air bien parti, non?

Les 10 années suivantes, tu cherches à savoir ce que tu n'es pas.

Après? C'est le bonheur. Et la plénitude.

Ps: petite histoire sur mon blog
Ps2: Si, si, réfléchir donne du plaisir. Tu nous le prouves sans cesse sur tes posts...


brunemignonne 52F
7887 posts
4/5/2006 10:08 am

C'est fou ce que tu dis là Marie..à lire tous tes écrits,il semblerait plutôt que tu ais une intelligence rare!
Je me rangerai bien du côté d'Hédoniste "prêcher le faux....."


rm_Pessah3 56M
4 posts
4/5/2006 10:58 am

Bonjour Marie,
Pour ma part, je te croie plus idéaliste et modeste qu’inintelligente. En fait ce n’est parce que tu ne comprends pas tout de la folie qui se trouve au dehors que tu n’as rien à y apporter. La preuve, nous te lisons, nous réagissons…
Le tout, à mon sens, est de ne pas se demander « pourquoi je fais ou je réagis comme ça » mais : Pour Quoi … à quelle fin … Tu verras très vite ce qui est intelligent et ce qui ne l’est pas.


birdy000 37M
5 posts
4/5/2006 6:22 pm

bonjours mademoiselle,

bon, je sais pas trop si ce message va t'arriver, puisque je sais pas trop si je suis inscrit ou non (ils arretent pas de me demander de payer des trucs, j'y comprends rien)
bref, je decouvre ce site, et en me balladant, je tombe sur ton blog. aprés l'avoir parcouru (sommairement je dois le reconnaitre), je me pose une question: ton intelligence est-elle si peu developpée?
a mon sens, l'intelligence s'accompagne de curiosité, et tu as l'air plutot curieuse (tu t'interesserais peut-etre pas à Soulage sinon). tu as l'air d'avoir aussi pas mal d'humour.
tout ça me met le doute...
par contre, je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que reflechir ne procure pas de plaisir.
sinon ça va?

raf


birdy000 37M
5 posts
4/5/2006 6:23 pm

ah bah si tiens, ça a marché... chouette.


rm_Metlin2 40M
29 posts
4/6/2006 10:20 am

Si les gens retiennent comme qualité ta gentillesse c'est sûrement pas très bon signe mais bon il est très facile dans la socièté actuelle de feindre l'intelligence (ex: Bernard henry levy-Sarkozy-Casimir-le grand sctroumph)....Quant à ta libido beh profites-en c'est un super cadeau.....

Bise...A+


rm_napasdenom 52M
48 posts
4/6/2006 10:24 am

Bonjour,

Intelligence ou culture, telle est la question.

l'intelligence n'est pas le trait principal de notre espèce, pour preuve, si nos dirigeants avaient de l'intelligence, il n'y aurait pas de guerre où de famine dans le monde.

la culture est beaucoup mieux que l'intelligence, combien de personnes intelligentes ont la culture d'un âne, il se prennent pour le nombril du monde et ne savent pas tenir un discour fourni.

une libido développée est un plus, cultive là.

Au faîtes, pour vous l'intelligence, c'est quoi, savoir additionner 1+1 où savoir s'excuser quand on c'est trompé.


rm_delirium07 51M
573 posts
4/6/2006 1:15 pm

Désolé Marie mais la c'est trop intello pour moi
heureusement que Valentine se pose pas ce genre de question .

enfin pour etre serieux 2mn je sais pas si t'es intelligente ou pas , mais ce qui est sur c'est que t'es loin, tres loin d'etre bete


click4treat 60F

4/6/2006 3:01 pm

Pas besoin d'intelligence hors norme pour retenir l'attention ; ta sensibilité ne cesse de charmer et ta franchise teintée d'innocence est bien plus émouvante que la capacité à résoudre des équations complexes.
Reste toujours aussi fraîche !
Laisse venir à toi ton prince charmant (faudrait pas trop l'affoler avec ta libido débordante quand même )
Bisou,
Click


tochtli 50M

4/6/2006 4:59 pm

J'ai une tante prof de math qui était amoureuse d'un curé. Madonna est de ton signe et donne raison a Freud pour qui la morale judéo-chrétienne préfigure le viagra. Ton blog est une bonne lecture de vendredi de carême pour moi.


BulldeSoie 105M

4/7/2006 4:07 am

Tu n'as pas la Terre entière à tes pieds mais à lire les réponses ici tu n'es pas ignorée ou délaissée non plus, y compris pour ton intelligence que d'autres percoivent plus que tu ne le fais (ou plus que tu ne le dis -...peut_être-).
Est-ce possible d'être plus intelligent(e) qu'on ne le croit. Oui. L'inverse aussi d'ailleurs et c'est hélas plus répandu et...plus agaçant.
Volcania soulève une des raisons : il y a plusieurs formes d'intelligence et pas seulement celles évaluées scolairement, professionnellement ou reconnues "utiles", parmi lesquelles, les maths occupent à tort une place surévaluée.

Au moins 8 formes ont été distinguées :

"Verbale/linguistique : capacité d'utiliser les mots efficacement, oralement ou par écrit" et la rédaction d'un blog qui plait autant aurait du mal à se passer de cette forme ci.

"Logique/mathématique : capacité d'utiliser les nombres efficacement et de bien raisonner." Bon ok, passons.

"Visuelle/spatiale : capacité de bien percevoir le monde, de se faire une image mentale juste des choses." Utile pour ne pas se perdre sur le chemin d'un rdv, certes... et pour rêver en images 3D ?

"Interpersonnelle : capacité de comprendre les motivations et les sentiments des autres." Ah. Importante celle-là. Et rare.

"Intrapersonnelle : capacité de se comprendre et d'utiliser cette compréhension pour mieux vivre." Très utile. Il n' a pas que ça, mais je pense que le plaisir peut être inclus dans le "mieux vivre". Ce qui veut peut-être dire que tu es brillante ?

"Corporelle/kinesthésique : capacité d'apprendre par la pratique, de bien manipuler les objets, d'utiliser le corps pour exprimer ses émotions." Je n'ajoute pas de commentaire même si celui qui a rédigé cette courte définition ne pensait sans doute pas aux objets auxquels vous avez pensé en lisant.

"Musicale : capacité de comprendre la musique et de s'exprimer par elle." Et la musique du corps, ça compte ?

"Naturaliste : capacité de comprendre, de classer et d'expliquer la nature." Comme le corps humain en fait partie, ce peut être un début pour stimuler cette forme d'intelligence et ...le corps humain.

Réfléchir ne procure pas de plaisir (tout au plus une satisfaction et en plus ça doit dépendre) mais alimente et enrichit le désir (quand-même). Et le cerveau reste le premier organe sexuel. Mais ce n'est pas une question d'intelligence. L'orgasme (les?) est d'autant plus fort par exemple que la partie du cerveau qui "réfléchit" sait se faire oublier et "accepte" d'être déconnectée.

Dernier commentaire : les techniques médicales récentes qui permettent de visualiser les zones du cerveau qui s'activent en fonction de telles ou telles pensées ou activité, ont permis d'identifier un centre nerveux de l'extase religieuse et de la sensation d'état de grâce. Curieusement, certains circuits se rapprochaient de ceux du plaisir sexuel lorsqu'il est intense. Les interprétations peuvent ensuite différer entre croyants et non croyants.
Restera sans doute un terrain d'entente : l'orgasme : une extase procurant un état de grâce ?


rm_douce_marie 31F
939 posts
4/7/2006 7:35 am

Lorsque j'étais jeune, on m'avait fait passé des test psychologiques. Je me rappele qu'on m'avait montré des formes bizares et qu'il fallait que je dise à quoi elles me faisaient penser. Et l'une d'entres elles me faisait penser à un phalus ... Comme j'étais très timide, je n'ai pas osé le dire, et suis devenue toute rouge. La psy s'en est rendue compte et finalement j'ai du tout lui dire. Toujours est-il que les résultats à ces tests se sont revelés catastrophiques, à la limte de la débilité. Ils disaient entres autres qu'il ne servait à rien de me faire travailler mes leçons, et que je devrais quitter l'école le plus tôt possible.
Plus tard, à l'adolescence, on avait fait passer à ma classe un test de QI. Et la même chose, résultat catastrophique. Je devais être la dernière de la classe. Tous les autres éléves comparaient leurs résultats plutot bon. Moi, je n'osais pas les montrer, tellement ils avaient été mauvais. j'en avais été vexée grave !


BulldeSoie 105M

4/8/2006 5:44 am

Avec les tests des tâches d'encre, les images de Rorschach, j'ai le même problème. Comme elles sont fabriquées en repliant des cartons couverts d'encre de Chine ou de couleur, les images joliement symétriques évoquent presque à chaque fois, chez moi, un papillon ou un sexe de femme. Vous imaginez le test où au bout de la dixième image votre seule réponse est : "un sexe de femme".
Rater un QI ? Ca été le cas de plusieurs génies. Les QI testent autant "l'intelligence" que la motivation à les passer. Et même pour les quelques capacités limitées qui sont testées, ce n'est qu'un indicateur et pas une vraie mesure. Et que "mesure-t-il" vraiment ? Alfred Binet, l'homme intelligent qui a inventé le QI, aurait répondu quand on lui demandait de définir l'intelligence : "mais c'est ce que mesure mon test". Et la boucle était bouclée.
Ils n'existent pas encore mais il faudrait élaborer : un QC (quotient curiosité), un QO (quotient originalité), un QSSS (quotient de sensibilité, sensualité, sexualité). Et puis du point de vue quotient expression écrite, la presse est unanime, douce Marie a séduit ses lecteurs.


bluefab2 54F

4/9/2006 2:50 am

ha , sacré petit bout de femme , tu nous demontres chaque jours qu un test de Q.I. n est pas une veité absolu, sourire. Ces tests basés sur des questions prédéfinies, devraient nous mettre une étiquette sur le front et on aurait plus qu a rester sur notre étagére bien sagement?!, oui mais voilà il a été demontré que notre "Q.I." pouvait varier de 10points suivant notre états psychologique, notre environnement et notre état de stress au moment de le faire, surtout si on est dans la moyenne. Des études ont démontré que l environnement social et famillial jouait un grand rôle. Donc ce qui nous predispose à être ce que nous sommes resort plus de ce que nous vivons et de notre perception du monde que de l agencement de nos neuronnes et il serait bien dommage de s arreter à une étiquette sans chercher a decouvrir ce qu il y a dans le flacon. D ailleurs nos affinités vont au dela d'un pretendu Q.I. si tant est qu on ne se conforte pas dans un environnement trop refermé sur lui meme. Tu as peut-être un Q.I. faible ça n en fait pas moins de toi une femme avec ses sensibilités, ses qualités et ses défauts , un ensemble indispensable pour être humaine. Ne change rien douce marie tu es comme un diamant non taillé dont les multiples facettes sont autant de surfaces où se reflechie la lumière et tu nous offres bien plus qu un caillou poli par le temps.
bluekiss


tomtom444478 38M
20 posts
4/9/2006 6:11 am

salut Marie et si deja , si jeune tu avais troublé les docteurs par tes competences extra en libido, ils auraient mis le test a l'envers... lol,en tout cas il semblerait que tu avais des pensées exterieures qui t'empechaient de te concentrer sur les exercices proposés...

continue de regagner ta confiance, tout le monde s'accorde pour t'aider a en remonter largement son niveau. car pour la plupart d'entre nous ce n'est pas ta libido qui nous a piegé ici, puisque malheureusement , nous n'avons pas la chance de te connaitre en réel.

si tu voulais te confronter a des maths, je suis un bon prof.( je n'exagere pas.) tu pourrais me confronter toi aussi... lol

je me suis longtemps cru intelligent car j'etais bon en maths... et je voudrais svt me le prouver... c pas amusant , et cette question me reviens svt, comme tu l'a dit : a quoi ça sert d'etre intelligent...à se poser des questions qui font mal ?

je te souhaite de regagner la confiance que ces imbeciles t'ont fait perdre par erreur, puis de trouver... le bonheur complet.
bisou
et merci
Tom


rm_miss75020 40F
69 posts
4/9/2006 7:42 am

J'ai parcouru ton blog (assez vite) et je suis sure que tu es intelligente, gentille, douce, réfléchie,sensible, tolérante, sincère et tout plein d'autres choses et surtourt avec une très grande libido !!!!! lol

Que des qualités pour une personne de qualité.
Les tests, tu t'en fiches, c'est complètement arbitraire.


bluefab2 54F

4/9/2006 12:05 pm

douce marie, j ai trouvé cette belle citation qui te va comme un gant, sourire

Si on définit l'intelligence comme la faculté d'apprendre des choses nouvelles, de trouver des solutions à des problèmes se présentant pour la première fois, qui donc est plus intelligent que l'enfant ?
[Michel Tournier]


alors laisse tomber les test de Q.I. et reste toi-même


rm_Pessah3 56M
4 posts
4/9/2006 12:25 pm

Bonjour Marie,
Le test de Rorschach est un test de personnalité. Il a pour but, face à des formes étranges, et dans une atmosphère qui s'y prête, de faire réagir le sujet et de l'entrainer à dévoiler ce qu'il cache derrière son masque. Ne pas réagir, ou réagir de façon convenue n'est pas meilleur que de se taper un gros délire.
Pour le reste, sache deux choses. La première c'est que certains enfants cachent inconsciemment leur intelligence car les jugements qu'ils ont eu spontanément sur leur entourage étant petit les effraies. La seconde chose à savoir est qu'il vaut bien mieux avoir un Quotient Emotionnel (QE) élevé que d'avoir le profil psi d'un membre du MENSA (c'est l'association officielle des surdoués et croie moi, au plan émotionnel et social ils sont Graves de chez grave)
Au revoir Marie, peut-être à un de ces jours.
(Fin de transmission)


rm_Hedoniste21 44M
37 posts
4/10/2006 2:54 am

Juste pour signaler que je trouve très juste tout ce que t'as dit Bulldesoie...

En passant, Bulldesoie, tu as dit en terme médicaux ce que j'évoquais en termes volontairement blasphémateurs. Thérèse, la plus grande des jouisseuses ?


rm_sebbado 44M
1 post
4/10/2006 4:41 am

Salut marie

Je crois que tu es suffisement intelligente pour être "aimable" !
Je suis nouveau sur ce site et je n'ai pas encore saisi les possibilités de ce site !!

Mais je retiens ton pseudo qui semble t'aller comme un gant !

Je suis normand et toi ? (Je ne trouve aucune indications ... géographiques)

Je ne suis pas non plus abonné ... peut être aura tu qd meme ... commentaire.

Salut à tous et toi douce marie.

Salut


ohoui63 53M

4/10/2006 1:53 pm

La figure avec le phalus?
oui, c'est un bon choix!

Bien à toi douce marie


rm_rabelais95 58M
131 posts
4/11/2006 9:10 am

Marie, tu es la plus perverse de tous ici... Perverse et futée. Regardes-les : ils sont tous à tes pieds ! Les femmes y compris !
Sortez la vierge du placard, et vous verrez les foules s'agenouiller ! Miracle! Gloria ! Et les Libertins de pleurer pour le salut de leur âme..
Ben voyons !
C'est beau comme du Paul CLAUDEL ("L'ANNONCE FAITE À MARIE..." ) ou comme "SOUS LE SOLEIL DE SATAN", le film de PIALAT...
Une pure et douce vierge prise d'extases sexuelles dans le chaudron de Satan... Wouaouh! ça vous décalotterait même un saint !
Hédoniste a raison : La prière est un vecteur de libido. Continue de la dire tous les soirs...ou du moins de le prétendre. Une chose pour moi est sûre: c'est là que se trouve ta solution.... que tu simules ou non ce que tu dis être....


rm_rabelais95 58M
131 posts
4/12/2006 1:01 pm

Je rajoute, tout de même, parce que moi j'aime dire les choses.. Tu es exactement le genre de femme que j'aime(rai) faire jouir jusqu'à l'extase... Fasse que Dieu m'en donne encore l'occasion !


rm_Hedoniste21 44M
37 posts
4/12/2006 2:51 pm

Sacré Rabelais, n'aurais-tu pas trop fantasmé sur la soeur qui a dispensé ton catéschisme ?


bluefab2 54F

4/13/2006 2:49 pm

douce marie, ton prenom evoque pour moi deux texte , toujours les memes quand je te croise ici ou là

Petite Marie, je parle de toi
Parce qu'avec ta petite voix
Tes petites manies, tu as versé sur ma vie
Des milliers de roses
Petite furie, je me bats pour toi
Pour que dans dix mille ans de ça
On se retrouve à l'abri, sous un ciel aussi joli
Que des milliers de roses
Je viens du ciel et les étoiles entre elles
Ne parlent que de toi
D'un musicien qui fait jouer ses mains
Sur un morceau de bois
De leur amour plus bleu que le ciel autour
Petite Marie, je t'attends transi
Sous une tuile de ton toit
Le vent de la nuit froide me renvoie la ballade
Que j'avais écrite pour toi
Petite furie, tu dis que la vie
C'est une bague à chaque doigt
Au soleil de Floride, moi mes poches sont vides
Et mes yeux pleurent de froid
Je viens du ciel et les étoiles entre elles
Ne parlent que de toi
D'un musicien qui fait jouer ses mains
Sur un morceau de bois
De leur amour plus bleu que le ciel autour
Dans la pénombre de ta rue
Petite Marie, m'entends-tu ?
Je n'attends plus que toi pour partir...
Dans la pénombre de ta rue
Petite Marie, m'entends-tu ?
Je n'attends plus que toi pour partir...
Je viens du ciel et les étoiles entre elles
Ne parlent que de toi
D'un musicien qui fait jouer ses mains
Sur un morceau de bois
De leur amour plus bleu que le ciel autour


le deuxieme moins poétique mais qui vienne d un sacré bonhomme...Coluche qui dans un de ses spectacles s etais adonné a la poésie, je ne peux te retranscrire l ensemble du texte car il est sur un vieux vinyl et je n a plus de platine
mais la phrase a jamais enregistrée dans ma méroire est la suivante :
oh marie! si tu m aimais tu me ferais des nouilles, sourire

sur ce , bonne continuation et surtout ne change rien tu es un diamant brut qui vaut bien plus que des pierres taillées


VOLCANIA17 54M
1350 posts
4/14/2006 4:41 am

Marie,

On s'est dit avec Miss que ce serait drôle de se croiser sur Paris pour fantaSmer un peu, délirer beaucoup et rire tout le temps sur le lieu ou le site sexy/charme dont on rêverait. (cf posts divers sur le sujet sur mon blog)

On se fait un petit groupe MMB bis dont nous serions honorés que tu fasses partie si tu le souhaites.

Pour mise au point du contact, tu peux passer par mon mail, celui de delirium ou de Miss75020. Le mien figure sur 2/3 posts que j'ai écrit.

En t'espérant,

V


rm_douce_marie 31F
939 posts
4/14/2006 10:33 am

Merci bluefab pour tous ces compliments. Pour être franche, je n'ai pas compris quand tu dis "oh marie! si tu m aimais tu me ferais des nouilles". Peut-être as-tu surestimée mon intelligence ?
Je crois qu'en fait lorsque je dois passer des tests, je perds un peu mes moyens. Je deteste d'être jugée. Cela dois être pour ça.

Rabelais, désolée mais je ne suis pas vierge. Je ne peux te donner des preuves, mais je te demande de me croire.


galadrielle69 36F
28 posts
4/15/2006 11:55 am

l'intelligence ne se résume pas uniquement à savoir résoudre des poblèmes mathématiques ou à être douée à l'école... il y a d'autres formes d'intelligence... comme le sens de l'écoute... qui ne sont jamais mis en avant... bises coquines


clandestino774 42M
115 posts
4/17/2006 2:51 pm

J'étais d'abord persuadé qu'en parlant de ton intelligence, supposée faible, tu "faisais l'âne pour avoir du son" (expression parfaitement adaptée !).

Mais peut-être doutes-tu réellement ?

Alors, j'ajoute ma petite voix : les tests de QI sont à ranger quelque part entre les les tests des magasines féminins et les mots-croisés (les scores augmentent avec l'habitude alors que "l'intelligence" ne doit pas varier beaucoup, les résultats dépendent des conditions extérieures, etc.). Ca devrait se pratiquer entre amis entre un Pictionnary et une belote parce que ça n'a pas plus de sens.

Et surtout : ton blog est tout sauf celui d'une idiote ! Et une société où il est méprisant de dire de quelqu'un que c'est "une gentille fille" m'inspire des doutes sérieux. Reste gentille et continue à nous prouver ton intelligence avec tes billets touchants.

Et puis, si tu savais déjà tout ça et que nous ne faisons que flatter un peu ton ego, ce n'est pas grave, tu le mérites bien !

Je t'embrasse.

PS : c'est bizzare, tout le monde est persuadé que tu te trompes ou que tu (te) mens un peu en parlant de ton intelligence mais personne ne met en doute un mot de ce que tu dis sur ta libido... Faut-il en tirer des conclusions ? Je crois en tout cas que ça en dit plus long sur nous, commentateurs, que sur toi.


rm_rabelais95 58M
131 posts
5/7/2006 8:51 am

Chère Marie, je reste persuadé que tu éprouves une réelle jouissance à créer ce personnage d'humilité et de libido extrême. J'ai personnellement joué les garçons stupides, étant enfant, lorsque cela m'arrangeait. Quel délice ! Les grands me foutaient la paix...je pouvais continuer à vivre dans mon monde... est-ce pour ça que je suis resté d'esprit très jeune ? C'est ce que je te souhaites.
Pour l'histoire de la non-virginité, va ma fille, tu es pardonnée (pour cette fois-ci) ...mais pour la libido, tout de même!...là je demande des preuves palpables..


rm_rabelais95 58M
131 posts
5/7/2006 8:56 am

Ah, pour Hédoniste... En effet, mes premiers émois viennent d'une jolie blonde avec des nattes qui était assise devant moi au catéchisme...
Décidément, je suis trop lisible...
Mais tu viens de me donner des idées pour mon prochain fantasme à réaliser...eh eh !..


ntit 42M

5/12/2006 7:53 am

bonjour Marie,
comme l'intelligence, je crois que la libido n'est pas quantifiable, je ne pense pas que l'on puisse y adjoindre une valeur faible, moyenne ou élevée. certains sont doués pour l'écriture, d'autres pour la musique, la coiffure, les massages, la séduction, ou la mécanique, autant de formes différentes d'intelligence. je vois la libido comme un appétit, qui s'exprime de mille façons, tu peux avoir une faim de loup et te jeter sur le premier truc mangeable qui te tombe sous la main, t'empiffrer un bon gros gâteau au chocolat ou des saucisses froides à la mayo, ou bien au contraire te laisser porter par ta faim, y trouver l'inspiration pour préparer un succulent petit repas, fin, subtil, original et grandiose, et le partager.
quelques mots pour en venir à la question qui me brûle l'esprit:
comment s'exprime ton impressionante libido Marie?
au plaisir de te lire à nouveau,

arnaud


lolo192006 47M
9 posts
6/15/2006 10:12 pm

ha douce marie tu as du te sentir souvent vexer que l on ne te comprenne pas nous sommes 6.5 milliards sur terre et nous sommes tous differents .Alors vit ta vie comme tu l entend intélligeante ou pas libido forte ou pas qu elle importance soit toi meme et reste le .
D apres les reactions tu ne laisse personnes indifférent si c est le cas sur site faut pas demander les gens qui t entoure on bien de la chance

biz


rm_adventisse 37M
1 post
7/3/2006 5:35 am

SALUT MARIE
JE NE PENSSE PAS QUE LE PLUS IMPORTANT ESTDE SAVOIR QUI EST INTELIGENT MAI PLUTOT DE SAVOIR QUI EST HEUREUX
ALORS QUAND TU DIT QUE TU EST HEUREUSE COMME CELA,JE DIS QUE LA TU EST LA PLUS INTELIGENTE
CAR TU AS SU QUOI FAIRE DE TA VIE ET SURTOUT COMMENT LA RENDRE MAILLEUR POUR TOI
ET C EST LE PLUS IMPORTANT

adventisse arobasse voila point fr


SARGASSES3109 66M

12/1/2006 2:31 am

TOMTOM 444478 a parfaitement résumé ce que j 'aurais pu t ecrire...( dans son paragraphe 2)

j 'ai vu dans une des réponses à l 'un de tes blogs quelque chose qui m'a chiffonné un peu ! quelqu'un a ecrit "feindre l'intelligence"...

Ca me parait difficile! En revanche , feindre de ne pas être intelligent , ça , ça doit être à la portée de beaucoup...d'autres que ceux qui ont été cités...


Become a member to create a blog