Amoureuse  

rm_douce_marie 31F
1631 posts
2/2/2006 6:59 am

Last Read:
3/16/2006 9:33 am

Amoureuse


Je possède chez moi un grand aquarium avec plein de poissons de toutes les couleurs. Je dois en avoir près de trente. Ils y en a des gros, des petits et même des moyens. Certains sont rouges, d’autres bleus, blancs, noirs ou tigrés. Je suis vraiment au petit soin pour eux. je les kiffe tous beaucoup.

Mais je dois vous avouer l’inavouable : je crois que je suis amoureuse d’un de mes poissons. Il est vraiment trop craquant. Lorsque je mets ma main dans l’aquarium, il vient tout de suite vers moi, tourne autour de moi , se frotte contre moi et me fais des petits mamours. Et là, ça me fait quelque chose J’ai même de délicieux frissions qui parcourent le corps de haut en bas.
Bon certes, je ne sais pas si c’est un male ou une femelle. Mais ceux qui me connaissent un peu savent que ce n’est pas un problème pour moi ….

J’ai été voir ma psy. et lui ai raconté mon histoire. D’habitude, elle utilise à mon égard des expressions affectueuses m’appelant ma puce, ma douce, chérie … Sauf lorsque je dis sans m’en rendre compte des énormités. Dans ce cas, elle crie Marrrrrrrrrrrie en appuyant fortement sur le R. Et bien là, lorsque je lui ai raconté mon idylle naissante avec mon poisson, c’est exactement ce qu’elle a fait. Elle m’a alors affirmé, l’air sûr de soi, qu’une fille ne pouvait tomber amoureuse d’un poisson et que si mon poisson venait vers moi, ce n’était uniquement que parce qu’il espérait que je lui donne de la nourriture.

Quel choc cela m’a fait. Mon poisson intéressé ? Ca jamais je n’aurai pu le croire. Je suis si pure. Vous imaginez facilement dans quel état d’esprit j’étais. Quelle énorme déception pour moi. Je n’en ai pas dormi de la nuit et y ai pensé toute la journée d’après, même pendant mes cours.
Après avoir cogité de longs moments, je me suis dit finalement que mon poisson n’est pas pire que les autres. En effet, à votre avis, pourquoi certains garçons me font la cour ? Et bien pour mes fesses. Ou pour autre chose dont la morale m’interdit de nommer ici …Vous voyez, ils sont aussi intéressés que mon poisson, même si ce n’est pas pour la même raison. Et je dois même reconnaître que lorsqu’une personne me plait, et bien moi aussi je suis toujours intéressée par quelque chose chez elle. Ne sous y prenez pas, je ne suis pas meilleure que les autres..

Et puis, si ça se trouve, mon poisson me trouve peut-être mignonne. Qu’est ce que vous en savez vous ?

Marie

tomtom444478 39M
20 posts
2/2/2006 12:28 pm

salut Marie
je ne sais pas quoi te dire a propos de ta relation avec ton poisson... mdr
En tout cas , ça t'en dit long sur tes désirs s..........?? non?

qd au côté interessé, oui, je croisqu'on l'a tous, différemment selon les circonstances, et on le cache chacun a sa façon , pour plus ou moins de finesse... et plus ou moins de sincérité...

j'aime ton style , j'aimerais bien que tu me parles de peinture, mais j'ai aussi envie de faire l'amour... avec douceur...

je viens de lire le reste et je trouve effectivement que c'est un peu dégueulasse de faire cela...
tu ne sais pas ce que c'est que le respect ??

dommage pour toi

a plusse
salut

lol


rm_douce_marie 31F
939 posts
2/3/2006 4:03 am

Merci pour tes compliments tomtom. Ils sont très sympas.
Je voudrais en fait réagir par rapport à la deuxième partie de ton commentaire. Car cela m'a beaucoup touchée et remuée.
Me reprocher de manquer de respect ? A quel sujet ? Degueulasse de faire quoi ?
Là je ne comprends pas. Peut-être ai-je été maladroite. Mais ou ?
N'ai-je pas compris ce que tu voulais dire ?
Ayant pris ce reproche en pleine figure, merci de bien vouloir me fournir quelques explications.
Bisous quand même.
Marie


tomtom444478 39M
20 posts
2/3/2006 4:01 pm

bonsoir Marie
tu es très sensible ma douce
et tu as l'air tres vraie , bravo.
je suis désolé de t'avoir fait croire a qqchose de mal de ta part...

j'étais encore dans le trip du poème d'Aragon ...lol
j'étais à fond ! lol

trop sensible ? c pa grave ! ça se soigne !!
j'espere !

ou alors tu m'a eu !!?lol

je n'y connais presque rien en peinture , mais j'aimerai bien etre initié .sérieux.
gros bisous
Tom


rm_djbone2005 35M
2 posts
2/4/2006 10:35 am

La seule chose dont ta psy pourrait se rendre compte avec cette histoire c'est que tu as besoin de quelqu'un de complice, sensible et affectueux.


tomtom444478 39M
20 posts
2/5/2006 2:35 am

ah la lalalalallala
je suis a terre , je viens d'apprendre que tu recherches des femmes...

c'est terrible marie

du coup c moi qui comprend pas si tu m'as bluffé ou pas... tu veux bien me le dire ?

j'aurais vraiment aimé te rencontrer et etre initié a la peinture... je usi un bon gros scientifique un peu balou...

je suis tellement en vacaances
je t'embrasse
reste comme tu es
Tom


tomtom444478 39M
20 posts
2/7/2006 2:52 am

Marie .........................;
s'il te plait
quelques mots
juste pour discuter
tu étudies quoi ?
comment va ton couple ? ( avec le poisson)

regarde moi ça , mes mots sans classe, salissent la pureté et la légèreté de ton espace d'expression...

je ferai de mon mieux pour t'etre agreable

je t'embrasse doucement
Tom


ohoui63 54M

2/7/2006 8:14 am

Est ce poisson111, il a vraiment l'air formidable?
douce marie, j'adore te lire
Bisou amical


tomtom444478 39M
20 posts
2/7/2006 1:16 pm

on dirait presque que je suis installé dans ton blog...
tu me dis si je te gêne, je me pousserai...
bisou


matimate28 39M
3 posts
2/8/2006 7:56 am

Très chère Marie,

Je ne sais ce qu'il me prend de polluer ainsi ton blog avec mes commentaires (et je me permets de te tutoyer, qui plus est, damned).
Sache juste que dans cet océan de stupre, réside un îlot de tendresse et de poésie, que j'ose venir arpenter de temps en temps.
Continue ainsi, ne change pas, et offre-nous encore quelques bouffées d'air pur...
Evidemment, comme bien d'autres ici, j'aimerais te rencontrer pour te connaître un peu plus, autrement qu'à travers mon écran austère. Mais, surtout ici, une telle initiative paraîtrait déplacée et plus motivée par un désir de fusion sexuelle, là où il n'est question que d'exploration cardiaque (que cet adjectif est laid, même s'il le plus adéquat).
L'invitation est toutefois lancée. J'imagine que tu la refuseras, mais en restant dans l'aura de mystère qui te nimbe, tu n'en demeureras que plus agréable à lire.


rm_douce_marie 31F
939 posts
2/9/2006 4:39 am

Tomtom
Excuse moi pour cette réponse tardive. Mais, je ne t'ai pas bluffé. J'étais sincère. Je doit être un petit peu succeptible. Quoi qu'en réalité, je n'ai jamais compris la diffèrence entre succeptibilité et sensibilité.
Pardonne le moi, et pour tout le reste aussi.

Matimate,
Non tu ne polues pas mon blog, bien au contraire. Tu as une jolie plume et suis sensible à ton mot. Je ne sais pas si je suis mystèrieuse. En tout cas, je vais essayer de me dévoiler un peu plus la prochaine fois. Sois indulgent avec moi.


brunemignonne 52F
7887 posts
2/9/2006 9:59 am

Le Petit Prince a apprivoisé son renard,toi Douce Marie tu as apprivoisé ton poisson....."On ne voit bien qu'avec le coeur.L'essentiel est invisible pour les yeux"


rm_Robert_toys 59M

2/10/2006 8:22 am

Bonjour Marie,

bien que n'étant pas un psy, mais à la lecture de ton texte ainsi que de tous les commentaires, j'interpréterais cette relation poisson-marie ou marie-poisson comme un signe; signe zodiacale naturellement !
Essaye un(e) partenaire du signe du poisson et commentes nous cette relation par la suite, cela pourrait être intéressant (d'un point de vue scientifique).
Bien à toi,
Robert


riddick742 42M

2/10/2006 2:01 pm

..la susceptibilité c'est en général plutôt pris comme un défaut alors que la sensibilité serait une qualité...en fait on peut être sensible sans être susceptible, l'inverse non..
la sensibilité renverrait plutôt au fait d'avoir les sens en éveil: la vue, le toucher, l'ouie, l'odorat..donc sensible à la musique, au paysage, aux aliments, aux parfums.
La susceptibilité c'est plutôt une façon qu'à notre conscience d'éclairer une remarque ou un acte et de l'interpréter comme une agression... voilà je sais pas si c'est clair, mais j'aurais essayer...
tu nous invites à tes fiançailles avec Mr Poisson?


tochtli 51M

2/12/2006 6:49 am

C'est la pleine lune dans ton signe, dans deux semaines, le Mardi Gras elle sera neuve dans mon signe, les Poissons qui est ton signe du sexe et de la magie. C'est le signe de la marine, à midi la BBC parlait d'aumôniers des marins, ensuite à la sortie de la messe ils chantaient des cantiques mariaux. Le Christianisme date du début de l'ère des Poissons. Leur nouvelle lune est la fête d'un dieu androgyne. Je me suis fait un petit délire sur la lune et le soleil (tu es du signe du soleil) des pièces d'or et d'argent avec la statue de l'ange dont je parle dans d'autres parties de ton blog et hier je l'ai envoyé à une Marie-Ange qui a rapport à cela. Mon signe aztèque est la langue du soleil. Mon père avait un aquarium, comme ils font du bruit, un jour mon frère l'a débranché, les poissons sont morts, le dieu en question est le dieu de la mort, mais aussi le libérateur et les aquariums des prisons éclairées aux UV, qui sous nos latitudes éloignées du soleil ont du mal à parvenir, quand j'habitais près du désert qui est dans la partie la plus au Nord atteinte par le soleil, j'ai connu un "homme-pluie" indien. La seule fois où j'ai entendu le moine, il citait un passage où les hébreux sortent du désert, il était accompagné aujourd'hui d'un curé africain qui a dû au moins le survoler ou le contourner.


mjmarc2 51M

3/16/2006 9:17 am

lol,lol, lol ,lol, vilain poisson tout craquant qui en profite


Become a member to create a blog