Vas y L  

derwolf55 61M
2685 posts
7/27/2006 1:21 pm

Last Read:
1/20/2009 1:23 pm

Vas y L


Ca s'invente pas !!! je sais pas pourquoi mais j'ai envie de vous parler de mon grand pére.
Le vieux comme l'appellaient ses enfants .
Il m'a donné deux choses la passion de la pétanque et bien sur par l'intermédiaire de mon pére son nom un nom qui se perd dans la nuit des temps á une époque ou la France etait grosse comme un timbre poste et d'ailleurs d'ou l'on sort c'était méme pas francais mais anglais .
Quand on le traduit du latin notre patronyme c'est "celui qui renait "le foyer originel c'est la Dordogne puis on a glissé vers le bordelais puis Paris bien sur et á partir de l'édit de Nantes Annecy et la Suisse .
P'tain on a méme du beau linge dans la famille mais si de la noblesse!d'empire d'accord mais de la noblesse alors au bout de notre nom ils mettent du térrier (le premier con qui me dit que c'est pour ca que je baise comme un lapin je lui fous ma main sur la gueule ).
Leur noblesse il l'on gagné pendant les campagnes l'un des notres etait intendant alors comme il faisait faire des économies á la France on lui a donné un titre .
C'était sympa comme boulot intendant á l'époque tu passais dans un coin par exemple la Suisse tu plantais les tentes de ton armée tu faisais réquisisionner et tu dressais une liste de tout ceux que tu avais pris et tu disais au bourgmestre nous vous paierons plus tard !!!.
Il y a deux ou trois ans j'ai entendu á la radio que l'état francais payait une facture de 1800 et des poussieres ils ont du ce faire des couilles en or les machins du terrier.
Une petite anecdote les soldats francais vous savez ce que c'est ils s'emmerdaient á l'étranger alors ils demandaient aux jeunes filles dans la rue "voulez vous visiter ma tente ?"les midinettes pensant qu'ils parlaient de leurs tantes les suivaient sans méfiances aah quelle époque bénie ou les jeunes filles portaient des culottes descendant aux genoux mais fendues au milieux .
Mais c'est pas tout dans le labyrinthe de mes pensées j'ai encore perdu le cil de Marianne !!!bon quand on tape notre nom sur un moteur de recherche il nous dégobille 14 pages dommage que les deux tiers c'est sur ma cousine la sopraniste fait chier celle lá avec son interprétation des arts florissants il n'y en a que pour elle .
J'apparais bien sur mes surtout pour mes resultats aux boules et ma vie professionnelle á l'époque ou je me mirer dans les culottes des femmes du monde.
J'avais les dents plus blanches que les costumes de Julio Iglessias et j'etais fier comme un poux ayant escalader le crane d'un Hells Angels par la face nord .
Un soir chez Nadine celle pour qui Brassens á écrit une jolie fleur au moment de renifler sa bagouze , je lui ai déclaré j'ai lu tout vos livres baronne ,(elle en avait écrit qu'un et encore il y avait beaucoup d'image ).
Un autre soir á Saint -Emilion pour les 800ans de la jurade il m'on prit pour le prince Albert de Monaco. Je me suis retrouvé á coté d'une starlette comme on dit montante mais des que j'ai eu dissippé le malentendu beaucoup moins intéressée la diva des repas campagnards .
Au fait mon grand pére, tant pis pas grave en plus il etait con comme le pére Ubu et lui aussi il avait un gros cul !!!

rm_elle1962 55F
2066 posts
7/28/2006 4:06 am

Attention, DerWolf : quand on commence à s'intéresser à ses ancêtres et à ressasser la légende familiale, c'est qu'on vieillit


rm_jul05 59M
3392 posts
8/6/2006 1:20 am

oh oui mais c'est bon de te lire et ont vieillit tous!


derwolf55 replies on 11/11/2006 4:37 am:
P'taing c'est le bordel mon blog pas de réponse et cela depuis le mois d'auot .

rm_lunaysol34 54M/56F
16 posts
12/13/2006 5:10 pm

bien rigolé,(comme un lapin)lol.


derwolf55 replies on 12/13/2006 11:56 pm:
Je comprend toujours pas pourquoi c'est un des posts qui á le moins de coms .
pdm á monsieur et bises á madame .

poupoupidou63 53F

12/20/2006 3:33 pm

ouftiiiiiiiiii !! pas possible où j'étais moi??? suis certaine t'avoir laissé un coms ici j'adore le vas y léon!!!grosses kissouilles

Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme,ce sont les bras de l'homme qu'elle aime.


derwolf55 61M

12/21/2006 12:04 am

Le mystére du com qui disparait ca ferait un jolie titre ca !!!.
Bisous .


Become a member to create a blog