femmes bi...  

cple65 51M/51F
15 posts
4/30/2005 7:04 pm

Last Read:
7/7/2007 12:42 am

femmes bi...

En tant que "femme bisexuelle", je me suis dis, qu'il serait bien de pouvoir dédier une page de ce site, à nous femmes, qui éprouvons les mèmes désirs envers les femmes que ceux pour les hommes!...
Cette attirance ne s'explique pas,je n'essaierais pas de rechercher dans mes plus lointains souvenirs d'adolescente, le pourquoi ou le comment, ni la cause qui m'ont amenées à être comme je suis!
J'aime les femmes, autant que je puisse aimer les hommes, c'est un fait, mais qui me plait!...
Quels moments,puissent ils y avoir de plus beaux, que ceux partagés avec une partenaire féminine, qui sache vous rendre ce que vous lui offrait! échange de carresses, de sensibilité, la sensation de sentir nos deux corps identiques et réceptifs aux désirs de l'autre!...
Je ne sais si je suis une "vraie" ou une "pseudo" femme bisex!... je ne me pose pas cette question,ce que je puisse ressentir, ne peut se qualifier ni se mesurer! mon ressenti pour les femmes, est profond et envoutant!..

Quant à mon homme!... si je peut vivre cette vie de femme totalement "épanouie",c'est certainement,beaucoup grace à lui!... homme tendre et attentionné, qui pour lui, l'essentiel est que je puisse vivre ma vie et mes désirs de femme bi!...
Et qu'il est bon,de le sentir à mes cotés, pendant ces moment de conjugaison de plaisirs entre femmes,ou ces mains, ces lèvres, se mélent à celles de ma partenaire et dans ce tourbillon de plaisirs entre nos deux couples!
Je ne sais, si le fait que je puisse ressentir cette attirance pour les femmes, peut se lire sur moi! mais qu'il est bon de se l'imaginer! car si l'on devait se croiser un jour,nos regards pourraient parler d'eux mème et qui sait!... peut-être nous conduiraient-ils à vivre des moments de douceur et de volupté entre nous! "femmes et couples"!...

J'espère que certaines d'entre vous, ouront pu se reconnaitre en lisant ces quelques lignes!
Nous sommes avant tout des femmes, avec nos désirs de femmes!ressentants ces mèmes désirs pour les hommes, mais avec juste cette petite particularité, que nous pouvons autant aimer les femmes!...
Je vis de très beaux moments dans vos bras mesdames!!! mais aussi, je vis de très beaux moments également dans vos bras messieurs!!!
A mon homme que j'aime énormément!...
Béa



libertinement votres...


cameleon342 53M

5/28/2007 1:55 pm

bon pas de com,snifff vais essayer les mecs...


cameleon342 53M

5/22/2007 9:27 am

tu viens de me convaincre...


rm_Mike40HH 54M
2 posts
8/10/2005 3:55 am

simplement seulement bien...


rm_marlincity 47M

7/14/2005 3:42 am

Bea,
Je comprends ce que vous expliquez, parce que les coupes d'I parlées avec beaucoup de femmes et sentent la même chose. Rassemblez plus que d'autres.
Je pense que la part outre de elle retourne plus loin que vos années d'adolescent, comment extrémité vous enfance avec votre père. Beaucoup de la femme dans votre endroit avec lequel les coupes d'I parlées expliquent à moi qu'elles ont été fermées avec à leur père et elle était logiciel et offre à elles. Rassemble en outre les coupes des femmes C pas que le logiciel et la tendresse avec à leur associé courant, ainsi elles le recherchent d'autres endroits. Ainsi vous n'êtes pas seul dans ce qu'et la façon dont vous sentez vous, il est juste beaucoup de différentes raisons de coupes.
Vous semblez être a la femme merveilleuse qui lovent son mari que le but veulent juste quelque chose de additionnel, qu'il affilent pas l'élasticité vous.
Atleast votre essayent à a bu des choses de feuilles dehors et coupe son appui, beaucoup de femmes pas mâle également un d'amndt de .I le jeune l'if normal d'Internet que vous voulez jamais au chat.

Amndt I essayant d'apprendre le français.

Les femmes comme toi rendent me le sembler vers l'avant à apprendre la langue française et la culture a bu.

Luv James


masculin123456 60M

5/26/2005 10:49 am

un mot....bravo!!


Become a member to create a blog