scenario for 4  

codare2 66
0 posts
11/26/2005 1:50 am

Last Read:
3/5/2006 9:27 pm

scenario for 4


Nous sommes devant la porte de leur maison. Tu as des fleurs, moi une bouteille de champagne. On sonne. Ils ouvrent et on trouve le couple avec qui nous avons échangé beaucoup de mails. Il est habillé en jogging et T shirt et elle porte une jolie robe bleue. Ils nous invitent à entrer et on passe dans le salon. Assez grand, avec deux canapés face à face, et une cheminée devant laquelle un grand tapis - peau de mouton. Nous nous installons et les verres sortent avec la champagne. Il y a des blues sur le hi fi mais l’atmosphère est un peu tendue pour l’instant. La conversation n’a rien de spéciale mais tout le monde sais pourquoi on est là. Elle se met à côté de toi et te tient par la main. Ses cheveux longs et bruns tombent sur ton épaule, tu les sens avec ta joue. Elle met sa tête sur ton épaule et chouchoute quelque chose dans ton oreille. Ca te fait rire et tu me regardes. Il prend une télécommande et la lumière baisse. Elle se lève et avec une seule geste elle tire la ceinture de sa robe qui tombe. Elle est complètement nue devant toi. Elle t’embrasse sur la bouche et mets sa langue dedans. Elle prend ta main et le mets sur son sein. Tu sens le bout durcir. Elle recule un peu et mets son sein dans ta bouche en te prenant par la nuque. Elle commence à déboutonner ta chemise. Nous les hommes sont sur l’autre canapé en train de regarder le spectacle. Ta chemise défaite elle te pousse sur ton dos. Elle commence avec ton jean et elle l’enlève. Sa bouche et maintenant juste au-dessous de ton string et ses mains montent pour défaire ton soutien gorge. Elle s’allonge complètement sur toi, et une de ses cuisses s’installe entre les siennes. Tu sens la pression da sa cuisse qui appui contre ton string. Ses mains sont sur tes seins et elle les caresse. Elle t’embrasse très fort et augment la pression avec sa cuisse
Tu mets tes mains sur ses fesses et tu sens l’effet que tu as sur elle. Une de tes mains descend un peu puis balade vers son sexe, que tu trouve. Il est mouillé. Tu mets deux doits dedans et elle met une main sur la tienne et t’enfonce en elle. Au bout d’un moment tu retire ta main et la mets dans ta bouche. Vous vous embrassez en léchant tes doits. Tu m’appelles pour que je puisse la goûter aussi. Elle se lève et me dit d’enlever ton string. Il arrive pour m’aider. Ensemble nous arrivons à le descendre. Nous sommes tous les trois debout devant toi. Elle commence à me déshabiller pendant qu’il s’occupe de ton sexe avec sa langue. Je te regarde pendant qu’elle enlève mon slip. Maintenant que je suis tout nu, elle prend mon sexe en main et elle me guide vers toi. Elle le met dans ta bouche et puis elle te rejoint. A tour de rôle chacune de vous me prend. Il a toujours sa langue sur ton sexe et il commence à lécher ton clitoris furieusement. Il est doué. Mais il est toujours habillé. Tu te mets assis et nous lui poussons devant toi. Tous les trois, nous le déshabillons et je me mets à genoux devant lui. Je prends son sexe et je l’avale juste devant tes yeux. Tu t’allonge sur le dos, avec tes pieds sur le dossier de canapé et ta tête en bas devant. Il mets ses genoux à côté de ta tête et il enfonce son sexe dans ta bouche. Ses couilles frappe sur ton nez avec chaque coup. Je me mets à coté de toi et je lèche son sexe avec chaque va et viens. Elle plonge sa langue dans ton sexe. Tu prends sa bourse et puis je mets son sexe dans ma bouche. Une main sur sa bourse, l’autre sur la nuque d’elle et son sexe dans ma bouche, puis la tienne. Je me mets derrière elle et je commence à lécher ses fesses puis son sexe. Elle devient de plus en plus excité et sa langue entre plus profondément en toi. J’arrête et je viens vers toi avec le goût d’elle dans ma bouche. J’enlève son sexe et je t’embrasse.

Elle s’allonge sur la peau de mouton et t’invite à la joindre. Tu arrive et tu t’assoies sur son visage et tu plonge ta langue dans son sexe. Tu pense que tu vas te noyer. Je me mets à genoux devant toi et tu passe de son sexe et le mien. Tu reviens sur elle puis moi puis elle puis moi. Tu prends mon sexe dans ta main et tu me guides vers son sexe. Tu commence à frotter son clitoris avec mon sexe. Soudain tu sens un sexe qui entre en toi, tu l’avais oublié… tu me mets entre ses lèvres et tu mets les deux mains sur mes fesses et tu me fait entrer en elle. J’entre, je sors, et tu me lèche entre chaque coup. Avec tes mains sur mes fesses tu contrôle le rythme. Il commence à aller de plus en plus vite et tu sens une langue sur ton clitoris qui frotte avec le même rythme.

On se retourne. Toi, tu te mets sur le dos et elle s’assoie sur toi. Lui il approche son sexe vers toi et tu le prends dans la bouche avec son sexe à elle juste devant tes yeux. Je commence à te lécher, de te pénétrer avec ma langue pendant qu’elle morde ton clitoris ‒ de plus en plus fort.. Il entre son sexe en elle, puis, trempé, dans ta bouche. Puis elle puis toi. Chaque fois son sexe et plus mouillé et soudain ses jus arrosent ton visage et coulent derrière tes oreilles. Il arrive pour t’embrasser et vous partagez la fluide.

C’est mon tour. Je m’allonge sur le dos et tu t’assoie sur mon visage et tu prends mon sexe dans ta bouche. Il arrive et je prends son sexe dans mes mains. Je lui guide vers toi et en léchant ton clitoris je regarde son sexe te pénétrer. Tu t’empale sur lui mais je ne lâche pas ton clitoris. Son sexe en toi, ton clitoris entre mes dents, c’est trop. Tu prends ma bourse en tes deux mains et tu enfonce tes ongles dedans. Il commence à un va et viens en toi de plus en plus rapide. Je mets mes mains sur tes fesses et je te tiens immobile. Elle se mets debout au dessous de nous trois et elle tiens tes épaules pour m’aider. Tu es tenu solidement, tu ne peut pas bouger du tout. Comme un chien, il te baise sans merci.

Soudain elle dit qu’elle à besoin de deux hommes. En même temps. Je suis toujours allongé sur le dos et avec ton aide, elle s’assoie sur mon sexe. Tu lèche son clitoris et mon sexe . Il se mets à quatre pattes derrière elle et tu prends son sexe dans ta bouche, trempé de toi, puis tu le guide en elle aussi. Elle s’éclate et tu t’assoie sur mon visage et tu l’embrasse pendant qu’elle jouit.

Il est prêt. Il sort d’elle et il vient vers nous. Il prends son sexe en main. Tu recule et soudain, tous les trois, nous recevons une véritable fontaine de sperme sur nos visages, sur nos poitrines. Nous le partageons et passent son sperme de bouche à bouche. Tu te retourne et tu présente tes fesses à elle et moi. Elle les lèches et moi je prends ton clitoris entre mes dents. Tu recule un peu et tu sens sa langue entre en toi au même moment que la mienne. Elle va loin - moi aussi. Il commence à caresser tes seins. On s’occupe vraiment de toi.

Tu te retourne et tu la prends dans tes bras. Vos seins se frottent. Elle a toujours moi en elle . Elle m’enlève et tu prends sa place. Puis elle. Puis toi. Puis elle. Puis toi. Tu sens que je suis prêt. Tu descends et elle aussi. Vous commencez à me sucer, tous les deux, et finalement vous arrivez à me faire exploser. Vous partagez mon sperme en gardant dans vos bouches le plus longtemps possible

Become a member to create a blog